RuxziA

600 GSR

Messages recommandés

Je la trouve trop jolie cette bécane suis montée dessus on est bien et j'ai lu quelques articles , cette bécane met à l'aise très vite et ils précisent que c'est dangereux car grisant et que passé un certain nbre de tour on reconnait qu'elle a de la graine de gsxr derrière.... Trop gros pour commencer donc snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je peux en parler un peu, c'est un super roadser, elle est joueuse, légère, vive et maniable, je me suis un peu amusée dans nos cols varois, elle va bien. En plus j'aimais le look.
Elle est un peu "brutale "en bas, et bien entendu, faut aller dans les tours mais bon, c'est propre aux roadsters!
C'est vrai qu'elle met en confiance donc, méfie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne l'ai jamis essayée, j'aime beaucoup le look, mais alors sinon mauvaise finition.
D'ailleurs, elles ne se revendent pas très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
Alors je ne l'ai jamis essayée, j'aime beaucoup le look, mais alors sinon mauvaise finition.
D'ailleurs, elles ne se revendent pas très bien...


+1 ! Un ami a trainé plusieurs moi avec des gros problemes au niveau de sa fourche (pas de "mou", huile qui dégoulinait des tubes...) Il a eu beau la ramener pls fois, il ont mis pres de 4 mois à lui réparer. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 2 ! j'ai entendu ma meme version et y'a que celle là ki me plait, c'est chaud !! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre que les nouvelles n'ont plus ce souci, depuis le temps, ils ont du faire quelque chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait mais vu que je vais essayer de choper une "occaz" c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet... Y a plus qu'à esperer que le vendeur soit honnete, et que même si réparée, il pense à te preciser que la moto a eu ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
le gsr, ça dépote plus que le sv! C'est un des rares roadsters qui me plaisent (bien que la finition fasse un peu "plastoc" en effet). Elle est assez lourde, mais super puissante. Moi je la trouvais trop mastoc pour commencer, mais comme seconde bécane, pourquoi pas...
En tout cas, par chez moi, y'en a à tous les coins de rue!



Elle me plait bien mais j'ai quitté mon Bandit 650 à cause de son poids, je voudrais pas me retrouvée avec un mamouth bis, faut que je l'essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
et la MT03 vous en pensez quoi?


Moi, j'aime bien sa gu*****.
Mais jamais essyé, il faudrait que je l'essaie d'ailleurs. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemoune88 a écrit:
et la MT03 vous en pensez quoi?


Elle est terrible cette meule mais ultra lourde, donc juste belle à regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après la honda cbf 600 essai tout a l'heure de la suzuki gsr, je suis nouveau permis et je m'y suis vite faite sur les virolo autours de cuges les pins.... je touche a peine la pointe des pieds par terre, ce que j'ai pas aimé, pas très agréable sur ma petite route fétiche qui part du col de l'ange.......... pleine de virolo et de bosse, j'ai pas gardé le derrière sur la selle....... sinon vraiment top je m'y suis vite faite c'est meme bizarre, comme vous l'avez si bien dit peut etre meme dangereux, et aussi en première quand elle a chauffé on a l'impression que l'injection gère mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ,je bave devant la GSR. Mais il parait qu'effectivement elle est un vivve dans les tours.
Elle est pas si lourde que ça, poids à sec 183 kg contre 165 kg pour la SV
Par rapport au 210 ou 220 kg de ma CBF, C'est de la gnigniotte.
Chez SUZ, Celle que j'attend c'est la Gladius ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoune a écrit:
Moi aussi ,je bave devant la GSR. Mais il parait qu'effectivement elle est un vivve dans les tours.
Elle est pas si lourde que ça, poids à sec 183 kg contre 165 kg pour la SV
Par rapport au 210 ou 220 kg de ma CBF, C'est de la gnigniotte.
Chez SUZ, Celle que j'attend c'est la Gladius ! Shocked


Moi aussi la SFV dites Gladius je l'attends!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, alors l'essai de la CBF 600 et de la GSR, ça a donné quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la cbf 600 je l'ai trouvé trop lourde de l'avant j'avais quand meme quelques apriori sur honda à cause de la cb500 de ma première moto école avec laquelle j'ai eu quelques déboires j'ai fait un blocage, et la gsr génial mais trop puissante pour une débutante voila à l'arrivée j'ai une bmw f650GS et j'en suis très contente, me reste plus qu'à me forger une expérience qui me permettra plus tard d'avoir un choix plus grand de moto

b i s o u s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement la CBF 600 est lourde. Je viens de faire un tour avec la mienne car il y a un grand soleil dans le sud ouest. Et encore je la trouve géniale sur route; mais si le virage se serre, j'ai un peu de mal, je la sens lourde d'un coup. C'est peut etre aussi un manque d'expérience.
En ville elle est pas super agile non plus.
Je me demande encore si je la change ou pas !!!!!!! Pffffff, j'en rêve la nuit.

Bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoune a écrit:
Et encore je la trouve géniale sur route; mais si le virage se serre, j'ai un peu de mal, je la sens lourde d'un coup. C'est peut etre aussi un manque d'expérience.

C'est peut-être tout simplement ta monte pneumatique Rolling Eyes ... Elle est chaussée en quoi ta CBF?
Qu'elle te paraisse lourde pour les manoeuvres sans moteur c'est normal, puisqu'elle est effectivement lourde!
En roulant c'est bizarre par contre Suspect . C'est typiquement le genre de machine qui devrait se transformer en vélo dès que tu dépasses les 20 km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu après la bataille mais je suis jeune permis et justement j'ai acheté une GSR 2008 orange, et j'adore !!!
Alors ok j'ai pas non plus énormément d'exemple de comparaison, juste l'ER6N car c'était la moto de l'auto école, mais je l'a trouve hyper agréable, je suis grande donc j'ai pas de problème de hauteur de selle, et je la trouve super facile à conduire, maintenant voilà je sais qu'elle est puissante et je roule vachement cool, mais sinon niveau look, forcémment j'aime mais j'admets que la finition fait un peu plastoc. Je ne la trouve pas particulièrement lourde et c'est vrai qu'il y a moins de rayon de braquage de l'ER6 mais c'est pas plus génant que ça. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!

j'ai eu mon permis il y a quelques mois et je roulais en ER5 avant mon accident
cependant je n'ai pas les pieds a plat par terre, ce qui m'a valu déjà deux chûtes à l'arrêt
et puis l'ER5 est sympa mais bon, elle est quelque peu vieillotte....

alors j'ai vu par hasard la petite GSR qui ne manque pas de charme,
en fait j'étais axée hornet pour plus tard quand j'aurais acquis plus d'expérience, mais je n'aime que le modèle qui s'est arrêté en 2005 et je trouve les nouveaux modèles plus que moches...

j'ai d'autre part vu que la GSR était assez légère, 183kgs à vide, et assez basse, 785mm de hauteur de selle, alors que l'ER5 affiche 800...

vous semblez dire qu'elle met trop en confiance pour les débutants, pourquoi?
quels sont les raisons qui font qu'elle est dangereuse?
ne l'est elle pas tout autant qu'une moto de puissance équivalente?
j'envisage de la prendre pour l'été prochain, j'attends vos conseils avisés, pour celles qui l'ont essayée !

pour info JP moto a athis mons (91) la baisse a 5799 euros au lieu de 6799 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites