Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 GSR


RuxziA

Messages recommandés

Je la trouve trop jolie cette bécane suis montée dessus on est bien et j'ai lu quelques articles , cette bécane met à l'aise très vite et ils précisent que c'est dangereux car grisant et que passé un certain nbre de tour on reconnait qu'elle a de la graine de gsxr derrière.... Trop gros pour commencer donc snif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je peux en parler un peu, c'est un super roadser, elle est joueuse, légère, vive et maniable, je me suis un peu amusée dans nos cols varois, elle va bien. En plus j'aimais le look.
Elle est un peu "brutale "en bas, et bien entendu, faut aller dans les tours mais bon, c'est propre aux roadsters!
C'est vrai qu'elle met en confiance donc, méfie!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
Alors je ne l'ai jamis essayée, j'aime beaucoup le look, mais alors sinon mauvaise finition.
D'ailleurs, elles ne se revendent pas très bien...


+1 ! Un ami a trainé plusieurs moi avec des gros problemes au niveau de sa fourche (pas de "mou", huile qui dégoulinait des tubes...) Il a eu beau la ramener pls fois, il ont mis pres de 4 mois à lui réparer. Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
wonderland a écrit:
le gsr, ça dépote plus que le sv! C'est un des rares roadsters qui me plaisent (bien que la finition fasse un peu "plastoc" en effet). Elle est assez lourde, mais super puissante. Moi je la trouvais trop mastoc pour commencer, mais comme seconde bécane, pourquoi pas...
En tout cas, par chez moi, y'en a à tous les coins de rue!



Elle me plait bien mais j'ai quitté mon Bandit 650 à cause de son poids, je voudrais pas me retrouvée avec un mamouth bis, faut que je l'essaye.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
après la honda cbf 600 essai tout a l'heure de la suzuki gsr, je suis nouveau permis et je m'y suis vite faite sur les virolo autours de cuges les pins.... je touche a peine la pointe des pieds par terre, ce que j'ai pas aimé, pas très agréable sur ma petite route fétiche qui part du col de l'ange.......... pleine de virolo et de bosse, j'ai pas gardé le derrière sur la selle....... sinon vraiment top je m'y suis vite faite c'est meme bizarre, comme vous l'avez si bien dit peut etre meme dangereux, et aussi en première quand elle a chauffé on a l'impression que l'injection gère mal.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Moi aussi ,je bave devant la GSR. Mais il parait qu'effectivement elle est un vivve dans les tours.
Elle est pas si lourde que ça, poids à sec 183 kg contre 165 kg pour la SV
Par rapport au 210 ou 220 kg de ma CBF, C'est de la gnigniotte.
Chez SUZ, Celle que j'attend c'est la Gladius ! Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoune a écrit:
Moi aussi ,je bave devant la GSR. Mais il parait qu'effectivement elle est un vivve dans les tours.
Elle est pas si lourde que ça, poids à sec 183 kg contre 165 kg pour la SV
Par rapport au 210 ou 220 kg de ma CBF, C'est de la gnigniotte.
Chez SUZ, Celle que j'attend c'est la Gladius ! Shocked


Moi aussi la SFV dites Gladius je l'attends!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi la cbf 600 je l'ai trouvé trop lourde de l'avant j'avais quand meme quelques apriori sur honda à cause de la cb500 de ma première moto école avec laquelle j'ai eu quelques déboires j'ai fait un blocage, et la gsr génial mais trop puissante pour une débutante voila à l'arrivée j'ai une bmw f650GS et j'en suis très contente, me reste plus qu'à me forger une expérience qui me permettra plus tard d'avoir un choix plus grand de moto

b i s o u s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement la CBF 600 est lourde. Je viens de faire un tour avec la mienne car il y a un grand soleil dans le sud ouest. Et encore je la trouve géniale sur route; mais si le virage se serre, j'ai un peu de mal, je la sens lourde d'un coup. C'est peut etre aussi un manque d'expérience.
En ville elle est pas super agile non plus.
Je me demande encore si je la change ou pas !!!!!!! Pffffff, j'en rêve la nuit.

Bizzzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoune a écrit:
Et encore je la trouve géniale sur route; mais si le virage se serre, j'ai un peu de mal, je la sens lourde d'un coup. C'est peut etre aussi un manque d'expérience.

C'est peut-être tout simplement ta monte pneumatique Rolling Eyes ... Elle est chaussée en quoi ta CBF?
Qu'elle te paraisse lourde pour les manoeuvres sans moteur c'est normal, puisqu'elle est effectivement lourde!
En roulant c'est bizarre par contre Suspect . C'est typiquement le genre de machine qui devrait se transformer en vélo dès que tu dépasses les 20 km/h...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
J'arrive un peu après la bataille mais je suis jeune permis et justement j'ai acheté une GSR 2008 orange, et j'adore !!!
Alors ok j'ai pas non plus énormément d'exemple de comparaison, juste l'ER6N car c'était la moto de l'auto école, mais je l'a trouve hyper agréable, je suis grande donc j'ai pas de problème de hauteur de selle, et je la trouve super facile à conduire, maintenant voilà je sais qu'elle est puissante et je roule vachement cool, mais sinon niveau look, forcémment j'aime mais j'admets que la finition fait un peu plastoc. Je ne la trouve pas particulièrement lourde et c'est vrai qu'il y a moins de rayon de braquage de l'ER6 mais c'est pas plus génant que ça. Voilà.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
hello !!

j'ai eu mon permis il y a quelques mois et je roulais en ER5 avant mon accident
cependant je n'ai pas les pieds a plat par terre, ce qui m'a valu déjà deux chûtes à l'arrêt
et puis l'ER5 est sympa mais bon, elle est quelque peu vieillotte....

alors j'ai vu par hasard la petite GSR qui ne manque pas de charme,
en fait j'étais axée hornet pour plus tard quand j'aurais acquis plus d'expérience, mais je n'aime que le modèle qui s'est arrêté en 2005 et je trouve les nouveaux modèles plus que moches...

j'ai d'autre part vu que la GSR était assez légère, 183kgs à vide, et assez basse, 785mm de hauteur de selle, alors que l'ER5 affiche 800...

vous semblez dire qu'elle met trop en confiance pour les débutants, pourquoi?
quels sont les raisons qui font qu'elle est dangereuse?
ne l'est elle pas tout autant qu'une moto de puissance équivalente?
j'envisage de la prendre pour l'été prochain, j'attends vos conseils avisés, pour celles qui l'ont essayée !

pour info JP moto a athis mons (91) la baisse a 5799 euros au lieu de 6799 !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...