Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[REALISE] Forum des associations et Fête des Ulis le 5/10/08


Messages recommandés

Ptiter6 a écrit:
Un petit mot pour vous parler du Forum des Associations et de la Fête des Ulis qui tomberont le 5 octobre prochain (oui oui c'est encore loin tout ça )

Une belle ooccasion de donner un peu plus d'ampleur aux DA

Et pour mettre du poids dans la balance afin d'obtenir quelques subventions pour 2009 smile/thumb.gif


A mettre dans vos agendas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Coucou les filles Very Happy

J'ai reçu les papiers pour faire la demande de stand et du matériel nécessaire à notre intervention !!

Qui est partante pour l'aventure car je dois remettre le dossier avant le 20 septembre et la réunion préparatoire de la Ville est prévue le 10 !

Qui pourra se libérer pour la réunion (10/09) et/ou la Fête de la Ville qui se tiendra dimanche 5/10 ?

- Ptiter6 : 10/09 (sûr) et 5/10 (à confirmer)
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bike Chick a écrit:
moi je px pas ou que l'aprem ....

à Vincennes le matin je cours 10km au profit de l'institut Curie (Cancer du sein)

pour celles/ceux que ça intéresse:
5km allure libre (marche ou course ou 10km chronométré)
inscriptions Odyssea[strike]


C'est une belle action, je vais créer un post dans la rubrique "actions caritatives" !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Ptiter6 : 10/09 (sûr) et 5/10 (à confirmer)
- Houba : 10/09 (pas là) et 5/10 (sûre)
- Djiiny : 10/09 (sûre si c'est le soir) et 5/10 (sûre)


j'avais été très agréablement surprise par l'accueil et l'organisation à priori sans faille de la fête du sport, donc je me lance pour un juste retour des choses Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me lance aussi

- Ptiter6 : 10/09 (sûr) et 5/10 (à confirmer)
- Houba : 10/09 (pas là) et 5/10 (sûre)
- Djiiny : 10/09 (sûre si c'est le soir) et 5/10 (sûre)
- Ginyz : 10/09 (sûre si c'est pas avant 19h30) et 5/10 (sûre)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Ptiter6 : 10/09 (sûr) et 5/10 (à confirmer)
- Houba : 10/09 (pas là) et 5/10 (sûre)
- Djiiny : 10/09 (sûre si c'est le soir) et 5/10 (sûre)
- Ginyz : 10/09 (sûre si c'est pas avant 19h30) et 5/10 (sûre)
- Menzy : 10/09 et 5/10 il faut juste que je pense à réserver les dates !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR de la réunion de ce soir avec Djiiny à la Mairie des Ulis

La fête se déroulera le dimanche 5 octobre aux Ulis au niveau du parc urbain et de l'esplanade de la république

Le thème de la fête est le voyage et le voyageur pour la décoration du stand, animations mais bon avec la moto on est pile poil dedans Razz

Les horaires
Installation du stand de 6h à 10h ( sachant que les visiteurs arrivent à partir de 10h )
Fin de la fête à partir de 18h ( donc stand à ne pas démonter avant 18h )

La ville des Ulis se chargera des repas pour le midi des personnes qui participent à la fête et café offert également donc il est préférable de prévoir des thermos.

L'on sera informé le 1er octobre de l'emplacement de notre stand

Pour les animations/participants de la fête :
- une centaine d'associations avec stand
- deux podiums ( l'un avec concert de 16h à 18h, le second pour les animations des associations présentes de 10h à 18h )
- des structures gonflables, un accrobrance "miniature", un petit train, un bateau de Seine avec des marins que l'on peut visiter... ca promet d'être animé Smile et un phare également

J'pense que c'est à peu près tout
On pourra également en parler à l'AG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ginyz a tout dit.
pour le reste on peut en parler pendant l'AG.
L'emplacement des stands ne sera donné qu'au 1er Octobre et j'ai noté un truc sur la récupération des stands à partir du 16 septembre mais ma fiche est au bureau

Pour ce qui est d'une action commune avec la police et jeunesse et sports, l'organisateur doit rappeler Jenny.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou à toutes !

Notre petite journée s'est bien passée et dans une très bonne ambiance Very Happy

Il a fait un peu frisquet avec pas mal de vent mais être ensemble était le plus important !

Houba, Bibou, Djiiny et Orchidée vous avez assuré, c'était très sympa d'être là !!

Alice t'es excusée pour cette fois J'espère que ta crève s'arrange !

Les policiers ont été super sympa, on a bien papoté car l'un d'eux est motard, un autre veut le devenir en commençant avec une Comète et une madame police a déjà une Comète, elle devrait d'ailleurs nous rejoindre sur le fofo

On a parlé d'une collaboration pour intervenir dans les écoles ensemble mais c'est un projet qui ne devrait pas voir le jour avant fin 2009 car pas mal de choses à mettre en place de leur côté

Quelques photos Very Happy :

Notre stand :




La distribution de casques :


L'accompagnement des jeunes sur le parcours :


Nos meilleurs moments !!










Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un dans l'autre, Alice tu as bien fait (pour cette fois soyons claires Razz ) de rester au chaud!!
Le temps n'était pas de la partie, aussi, en dépit de la participation des enfants pour le parcours à vélo, notre public s'est fait rare étant donné que tous les stands étaient regroupés en haut de la mairie. Sachant qu'entre la maire et nous il y avait aussi une brocante...
La manifestation a du être interrompue à cause du mauvais temps vers 15h au lieu des 18h prévues.

Et comme l'a dit Jenny, les policiers commencent tout juste à se mettre en place pour de futures actions Wink affaire à suivre!!

Le café, la bonne humeur des filles et des policiers, et les sourires des enfants aidant on a tout de même passé une journée agréable quoique frisquette

Retour difficile pour ma part, car même s'il n'a pas plu, il y avait toujours énormément de vent jusqu'à hauteur de velizy, suis rentrée cassée!!

j'envoie les photos tout à l'heure!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne journée même si le temps n'était franchement pas de la partie.
C'était bien chouette d'être ensemble et nous avons fait de jolies rencontres !
Et puis, nous puisqu'on y était on a mangé des chouquettes na !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...