Bowler

Avoir un casque original.

Messages recommandés

Bodhran a écrit:
Qui saurait me dire où on peut faire customiser un casque? Et combien ça coûte? Parfois je croise des motards qui ont des casques personnalisés et ça me tente bien...

Ptiter6 a écrit:
Tu peux avoir une idée d'un travail impeccable chez Marty Design : http://www.martydesign.ch/
Pour le prix, tu leur envoies un ptit mail en précisant ce que tu souhaiterais comme peinture, graphiqmes, etc et ils pourront de donner un tarif approximatif Wink

Sayori a écrit:
j'ai un collègue qui a eu une peinture perso il y a longtemps chez :
OCD (Opillard Christophe Design)
Ils sont sur TROYES et ils font la peinture de l'ensemble des casques des pilotes français en contrat avec SHARK

je l'ai vu ce cax et il est vraiment super ! vraiment impressionant...

sinon ya aussi FLO B DESIGN à Tours, le peintre officiel de Shoei (02 47 413 414)

Gazo a écrit:
je l'ai fait chez team's color, ils ont un site internet et sont dans les yvelines à guyancourt! ça m'a couté 150€ mais c'est un prix, car j'ai fait la moto chez eux, vouala, désolé pour le retard!

Mimie a écrit:
Moi je connais ADKoncept, ils préparent des motos, des camions, des voitures et des casques. Ils sont de Pons dans le 17, non loin de chez moi, à 45min-1h environ.
Vas voir sur leur site : http://adk17.free.fr/

etant donné que je dois racheter un casque et qu'absolument aucune deco ne me plait, j'ai pensé que la solution serait de me faire ma propre déco !
alors je deterre le post et j'aimerai savoir si vous avez de nouvelles adresses, pas trop cher Rolling Eyes .....

gazo, tu as en effet beneficié d'un bon prix, car sur le site il parlent de 400 euros il me semble pour une peinture de casque Shocked

je te comprends
vraiment pas facile de trouver un casque original "de série"
je regarde de temps en temps mais pareil, rien ne me plaît
au pire, le prochain sera full black, comme ça je me prends pas la tête