Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Feux à LED clignos intègrés


Messages recommandés

Jowelle a écrit:
Salut, je ne supporte plus mes énormes clignos d'origines sur mon Bandit, alors j'ai acheté un Feu à LED comme ça plus rien ne dépassera mais j'ai pas pensé sur le coup qu'en utilisant les feux de détresse, je pourrais difficilement faire clignoter mon feu de stop puisque tout est sur le même bloc. Je me demande si je ne devrais pas rajouter des clignos en plus homologués et de n'utiliser le feu à LED que pour le feu de stop et position. Vous me conseiller quoi les filles?


Gazo a écrit:
pour ma part je trouve que c'est un élément important de sécurité?

je préfère un cul tout moche avec des clignos, qu'un joli cul par terre!

bien que je commence à en douter! en fait meme avec un girophare et des sirènes, ça changerais pas grands chose!!

à la rigueur, des ptit cligno avec des LEDS, pour ne pas supprimer totalement les clignos, car il se voit un peu sur le coté, à l'inverse des clignos intégré au feu


Jowelle a écrit:
Merci pour les conseils, alors j'ai opté pour le feu arrière à LED uniquement en feu position et stop et un passage de roue avec support de plaque éclairage de plaque et tout et tout et petits clignos à LED homologués. Elle sera prête début avril, faudra que je post des photos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...