Supaskunk

Feux à LED clignos intègrés

Messages recommandés

Jowelle a écrit:
Salut, je ne supporte plus mes énormes clignos d'origines sur mon Bandit, alors j'ai acheté un Feu à LED comme ça plus rien ne dépassera mais j'ai pas pensé sur le coup qu'en utilisant les feux de détresse, je pourrais difficilement faire clignoter mon feu de stop puisque tout est sur le même bloc. Je me demande si je ne devrais pas rajouter des clignos en plus homologués et de n'utiliser le feu à LED que pour le feu de stop et position. Vous me conseiller quoi les filles?

Gazo a écrit:
pour ma part je trouve que c'est un élément important de sécurité?

je préfère un cul tout moche avec des clignos, qu'un joli cul par terre!

bien que je commence à en douter! en fait meme avec un girophare et des sirènes, ça changerais pas grands chose!!

à la rigueur, des ptit cligno avec des LEDS, pour ne pas supprimer totalement les clignos, car il se voit un peu sur le coté, à l'inverse des clignos intégré au feu

Jowelle a écrit:
Merci pour les conseils, alors j'ai opté pour le feu arrière à LED uniquement en feu position et stop et un passage de roue avec support de plaque éclairage de plaque et tout et tout et petits clignos à LED homologués. Elle sera prête début avril, faudra que je post des photos.