Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

poignées usées


Messages recommandés

Je me suis cassé le poignet à skis il y a trois ans. Depuis, ayant moins de souplesse dans le main droite, j'utilise le pouce pour faire rouler la poignée des gaz. Forcement, ça use plus vite le caoutchouc, je suis arrivé à la ferraille. Le concess. me dit que les caoutchouc ne se détaillent pas sur les poignées chauffantes. Il faut changer les poignées avec le système chauffant. Les deux côutent 161€ sans le montage.

Le caoutchouc est spécial compte tenu de la température? Les dimensions sont spéciales?
Vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Comment Thierry ?
T'as pas encore acheté la 1200 R ??

( alors prends conseil auprès de Rock 80 !)


Et il a bien fait parce que, quand je suis le lien de JCM , je comprends qu'il aurait déjà posé plusieurs fois la question avec sa moto mégamétrée plusieurs dizaines de fois vu que dans leur irréductible volonté de chasse à la qualité au poids, BM a remplacé les dodues poignées de 1150 par des modèles plus fins pour ne pas dérouter les p'tites mimines de la clientèle cible

Unstoppable qu'ils sont chez BM : ils ne reculent devant aucun sacrifice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
Argh ! Comment Thierry ?
T'as pas encore acheté la 1200 R ?? Gnii

( alors prends conseil auprès de Rock 80 !) Pété de rire


Je roule souvent en R1200R, parfois un WE complet. Mais je suis toujours heureux de retrouver mon 1150 qui a des allures de sale-gosse, comparé à la classe hyper civilisée du 1200.

Merci pour les conseils. Le truc pour les vélos, ça va le faire très bien. Sur un 1200, ça ferait "popu", mais sur ma vieille meule qui commence à faire "rat", ça ira très bien!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
TINTIN a écrit:
Comment Thierry ?
T'as pas encore acheté la 1200 R ??

( alors prends conseil auprès de Rock 80 !)


Je roule souvent en R1200R, parfois un WE complet. Mais je suis toujours heureux de retrouver mon 1150 qui a des allures de sale-gosse, comparé à la classe hyper civilisée du 1200.

Merci pour les conseils. Le truc pour les vélos, ça va le faire très bien. Sur un 1200, ça ferait "popu", mais sur ma vieille meule qui commence à faire "rat", ça ira très bien!


Autre solution: des poignées chauffantes neuves non estampillées BMW et donc beaucoup moins chères! Les Technoglobe (Luxe de préférence) et les Oxford ont largement fait leurs preuves et coûtent entre la moitié et le tiers de ce que tu annonces chez BMW. Sur la 1150 qui n'est pas multiplexée, tu peux monter ce que tu veux.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
TINTIN a écrit:
Comment Thierry ?
T'as pas encore acheté la 1200 R ??

( alors prends conseil auprès de Rock 80 !)


Et il a bien fait parce que, quand je suis le lien de JCM , je comprends qu'il aurait déjà posé plusieurs fois la question avec sa moto mégamétrée plusieurs dizaines de fois vu que dans leur irréductible volonté de chasse à la qualité au poids, BM a remplacé les dodues poignées de 1150 par des modèles plus fins pour ne pas dérouter les p'tites mimines de la clientèle cible

Unstoppable qu'ils sont chez BM : ils ne reculent devant aucun sacrifice


Toutes les poignées de 1150 ne sont pas dodues, ma 1ère 1150 R, de 2003, avaient les poignées (chauffantes) fines, comme les 1200. Elles n'avaient aucunes usures à 55 000 km, quand je l'ai vendue Mort de rire ! tout dépend la façon de se cramponner tenir au guidon Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:
Rock80 a écrit:
TINTIN a écrit:
Comment Thierry ?
T'as pas encore acheté la 1200 R ??

( alors prends conseil auprès de Rock 80 !)


Et il a bien fait parce que, quand je suis le lien de JCM , je comprends qu'il aurait déjà posé plusieurs fois la question avec sa moto mégamétrée plusieurs dizaines de fois vu que dans leur irréductible volonté de chasse à la qualité au poids, BM a remplacé les dodues poignées de 1150 par des modèles plus fins pour ne pas dérouter les p'tites mimines de la clientèle cible

Unstoppable qu'ils sont chez BM : ils ne reculent devant aucun sacrifice


Toutes les poignées de 1150 ne sont pas dodues, ma 1ère 1150 R, de 2003, avaient les poignées (chauffantes) fines, comme les 1200. Elles n'avaient aucunes usures à 55 000 km, quand je l'ai vendue Mort de rire ! tout dépend la façon de se cramponner tenir au guidon Clin d\\'oeil


... ou d'essorer la poignée Mort de rire !Clin d\\'oeil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moustache fifty nine a écrit:


Toutes les poignées de 1150 ne sont pas dodues, ma 1ère 1150 R, de 2003, avaient les poignées (chauffantes) fines, comme les 1200. Elles n'avaient aucunes usures à 55 000 km, quand je l'ai vendue tout dépend la façon de se cramponner tenir au guidon


C'est curieux ce que tu dis là J'ai sur mon Rockster, les mêmes poignées dodues que sur mon 1100, celles qui m'avais surpris par leur grosseur en descendant des mes Honda, dire si je m'en souviens Et je ne me souviens pas d'un 1150R avec des poignées différentes des miennes ... En même temps, c'est un moto assez rare et j'en connais assez peu d'exemplaires

Mais étaient-ce bien des poignées d'origines ou le bricolage d'un ancien propriétaire perturbé par la grosseur ?

JCM a écrit:

... ou d'essorer la poignée

L'avantage du 1150 c'est que tu as pas besoin d'essorer la poignée pour savoir que tu avances = ça pourrait aussi être là le secret de leur longévité par rapport aux poignées de 1200 sur lesquelles on a envie de voir si on bien accéléré à fond tellement il se passe rien Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:

L'avantage du 1150 c'est que tu as pas besoin d'essorer la poignée pour savoir que tu avances = ça pourrait aussi être là le secret de leur longévité par rapport aux poignées de 1200 sur lesquelles on a envie de voir si on bien accéléré à fond tellement il se passe rien


'Tain, j'vais bientôt avoir fait 100000km avec une 1200 de 2007 et en fait il ne s'est rien passé Pété de rire ... 'comme neuve Pété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:


JCM a écrit:

... ou d'essorer la poignée

L'avantage du 1150 c'est que tu as pas besoin d'essorer la poignée pour savoir que tu avances = ça pourrait aussi être là le secret de leur longévité par rapport aux poignées de 1200 sur lesquelles on a envie de voir si on bien accéléré à fond tellement il se passe rien Mort de rire !


Il y a parfois du vrai dans ce que tu écris à quelques détails prés :
- si chez le 1150 t'as pas besoin d'essorer la poignée c'est qu'a 6000 trs il a déjà tout donné le peu qu'il avait , après il hurle à la mort et s'époumone ...peuchère Console
- par contre chez le 1200 non seulement ça envoie du gros en bas mais jusqu'à 8500 trs ça continue de watter Clin d\\'oeil

... Un jour peut être tu connaitras ce bonheur Smack

Tiens au fait, Régine me disait justement que ces poignées étaient encore tout neuves Perplexe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sergem a écrit:
Rock80 a écrit:

L'avantage du 1150 c'est que tu as pas besoin d'essorer la poignée pour savoir que tu avances = ça pourrait aussi être là le secret de leur longévité par rapport aux poignées de 1200 sur lesquelles on a envie de voir si on bien accéléré à fond tellement il se passe rien


'Tain, j'vais bientôt avoir fait 100000km avec une 1200 de 2007 et en fait il ne s'est rien passé ... 'comme neuve


Moi j'te l'dis Serge ...... le pont est bon .....tu peux rouler !!!! Pété de rirePété de rirePété de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TINTIN a écrit:
sergem a écrit:
Rock80 a écrit:

L'avantage du 1150 c'est que tu as pas besoin d'essorer la poignée pour savoir que tu avances = ça pourrait aussi être là le secret de leur longévité par rapport aux poignées de 1200 sur lesquelles on a envie de voir si on bien accéléré à fond tellement il se passe rien


'Tain, j'vais bientôt avoir fait 100000km avec une 1200 de 2007 et en fait il ne s'est rien passé ... 'comme neuve


Moi j'te l'dis Serge ...... le pont est bon .....tu peux rouler !!!!


Exact le Pont est bon...




... surtout sec! Santé !
Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:


Il y a parfois du vrai dans ce que tu écris à quelques détails prés :
- si chez le 1150 t'as pas besoin d'essorer la poignée c'est qu'a 6000 trs il a déjà tout donné le peu qu'il avait , après il hurle à la mort et s'époumone ...peuchère
- par contre chez le 1200 non seulement ça envoie du gros en bas mais jusqu'à 8500 trs ça continue de watter

... Un jour peut être tu connaitras ce bonheur

Tiens au fait, Régine me disait justement que ces poignées étaient encore tout neuves


Enovyer du gros en bas ? Envoyer du gros en bas ? ENVOYER DU GROS EN BAS ! Tu veux dire que ça fait tomber les personnes de forte corpulence j'imagine
Parce que, sinon, on doit pas avoir la même idée du bas

Sinon, tu as raison, je cherche une situation où mon Rockster a pu passer 6000 tr bin ... joint 5000 peut-être une fois où j'ai oublié de passer la 6 en empruntant par hasard une voie rapide ... mais ça fait quand même beaucoup d’éventualités tout ça, je ne suis sûr de rien ...
En général, 4000 tr me suffisent. Exceptionnellement 4500 si le bout visible pour doubler est bien court
Mais, c'est vrai que mes antécédents japonais à moi étaient sur des monos pas sur des mixers et je n'emprunte que des vicinales ... alors 8500 tr, pour un Twin, c'est beau sur le papier, ça fait crâneur mais ça ne me servirait à rien Je trouve ça à peu près aussi con qu'une graduation à 240 sur un compteur de moto de Tout Terrain ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:


Sinon, tu as raison, je cherche une situation où mon Rockster a pu passer 6000 tr bin ... joint 5000 peut-être une fois où j'ai oublié de passer la 6 en empruntant par hasard une voie rapide ... mais ça fait quand même beaucoup d’éventualités tout ça, je ne suis sûr de rien ...
En général, 4000 tr me suffisent. Exceptionnellement 4500 si le bout visible pour doubler est bien court ...

... et je n'emprunte que des vicinales ... alors 8500 tr, pour un Twin, c'est beau sur le papier, ça fait crâneur mais ça ne me servirait à rien


Idem, avec ma 1150 R et mon Rockster, 4000 tr/m (120 km/h) en balade, sur départementales ça va très bien ... j'suis pas Pïlote pour un rond Rougit et j'ai du pousser quelques fois jusqu’à 6500 tr/m mais c'était pour juste pour voir Mort de rire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
moustache fifty nine a écrit:
Mort de rire ! tout dépend la façon de se cramponner tenir au guidon Clin d\\'oeil


... ou d'essorer la poignée Mort de rire !Clin d\\'oeil


Exact! Le problème est là! Tout ça vient de mon lèger handicap de la main droite qui me fait utiliser le pouce pour tourner la poignée, donc agir sur une surface limitée du caoutchouc, là où je commence à entammer la ferraille.

Mais rassurez vous, ce handicap n'altère en rien ma faculté à me livrer à mon occupation favorite.

Comment ça, laquelle ? Jouer de la guitare bien sur! Oh, eh ! Bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai changées sur la R1150R à moins que ce soit sur ma première R1200R!
Incision avec précaution pour ne pas abîmer les poignées chauffantes, juste une petite ouverture et déchirer doucement la poignée (plus facile qu'avec Barbie) Rougit .
Ensuite le remontage est facile, un peu de savon et hop c'est gagné.
Le petit problème que j'ai eu c'est que la poignée glissait à cause du "trop de savon"... raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Béhème jack a écrit:
...
Ensuite le remontage est facile, un peu de savon et hop c'est gagné.
Le petit problème que j'ai eu c'est que la poignée glissait à cause du "trop de savon"...


sergem a écrit:
liquide vaisselle pur ... doit marcher aussi.


Bin, par expérience TT, j'éviterais le savon ou le liquide vaisselle qui, s'il adhère bien quand c'est sec finit toujours, un jour humide ou l'autre par se re-liquéfier et redevenir glissant Argh !
Le truc que j'utilisais, c'est la laque pour cheveux ... mais faut être rapide car le solvant s'évapore vite Timide ou alors tenter en les mouillants avant de vaporiser la laque pour ralentir l'évaporation du solvant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solutions tout aussi efficaces:
-pour le démontage des poignées: on glisse un tournevis long et fin et on enfile à côté de la tige du tournevis le fin tuyau d'une bombe d'huile 3 en 1 (par exemple); une bonne giclette plus tard et la poignée sort toute seule.
-pour le remontage: on met beaucoup de colle néoprène liquide (pas du gel) et on enfile tout de suite la poignée avant que la colle ne sêche; ça glisse aussi bien qu'avec du savon ou du liquide vaisselle mais ça tient franchement mieux ensuite.

Franck

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 1150, javais des "crampe-fourmis" dans la main droite au bout d'un moment.
Bon, me dis-je (je me discute bien avec moi dans mon garage, et jamais une embrouille !) : Faut trouver ! Réflexion
Hop, un kit de deux chambres à air vélo de 32 mm de section à 5 euros chez carouf, je découpe 12-13 cm et il en reste, j'enquille ça façon capote sur les poignées. Faut mouiller l'intèrieur et ça force. Ben on force délicatement.
Ca dure 12-15000. Aprés tu coupes 12-13 cm et il en reste.
Sur la 12 j'ai mis deux épaisseurs soit environ 3 mm de plus sur le diamètre de la poignée. Ca glisse pas, plus mal, plus de bestioles et les poignées chauffantes chauffent. Bien !
Aucun problème sur la 11 et à 55000 les poignées sont neuves.
Fait avec soin c'est discret.
Et il en reste.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Ou bien enduire les poignées avec du plâtre, par couches successives..... Question Qu'en pensez vous mes amis?????


A l'intérieur, on peut pas y mettre grand chose Sic
Par contre, à l'extérieur, on peut faire quelque chose de grandiose Amoureux . C'est sympa, ça chauffe à la pose, ça ramollit avec la pluie, ça vit quoi Effectivement une belle idée Bien !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma GS vient de passer les 154000 km et bien sûr les poignées fatiguent.
Je ne suis pas à la ferraille mais c'est usée.
Dans un premier temps j'avais remis un morceau de chambre à air de vélo sur toute la poignée, mais la chauffe était différente et pas aussi confortable. J'étais toujours en train de me balader entre les 2 positions de chauffe alors qu'avant je restais sur la première position avec quelques rares passages sur la seconde. Et en plus ça ne chauffait plus bien.

J'ai donc mis des morceaux de chambre à air sur les endroits fatigués et ça va pour le moment.

En fait j'aurais dû faire ça beaucoup plus tôt.

J'ai vu des sujets sur le forum GS où certains ont remis de la gaine thermo rétractable ou autre mais à mon avis leur utilisation ne doit pas être intense en hiver.

Si je dois changer mes poignées chauffantes, je remettrais du neuf.

Parole de motard "givré" Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous roulez trop, épicétou !
Y savent pas s'modérer et après y s'plaignent, ça s'use, gnagnagna.
Regardez moi : roulage tout au long de l'année, d'accord, j'arrive pas trop à m'en empêcher, mais pas du tout de moto cet été pour cause de tripatouillage chirurgical suivi de con va l'essence.
Pas de sorties, de virées, de balades, pas de vadrouille ou de petite arsouille, encore moins de voyages, de stages, de virages.
Walou, nib, que dalle. Garage, garage, et puis garage.
Résultat : des poignées qui ne s'usent pas ! Duh...
Pas plus que les peu nœuds, les câbles, les plaquettes (elles se maintiennent à 230 000 /mm3, merci), et pas davantage les dixx, le loup kid, les ans poules (et les roues le Mans).
Pas un boulon qui se desserre, pas un nain secte qui vient saloper la peinture, pas le moindre bleuissement d'un quelconque échappement.
Un niveau d'huile toujours à l'étale.
Et une consommation proche du zéro (je soupçonne quand même un peu d'évaporation).
L'idéal du motard soigneux qui veille à ne pas abimer le matériel, quoi, z'avez qu'à en prendre de la graine Old

'tain, encore un mois...

Dan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steelydan a écrit:
Vous roulez trop, épicétou !
Y savent pas s'modérer et après y s'plaignent, ça s'use, gnagnagna.
Regardez moi : roulage tout au long de l'année, d'accord, j'arrive pas trop à m'en empêcher, mais pas du tout de moto cet été pour cause de tripatouillage chirurgical suivi de con va l'essence.
Pas de sorties, de virées, de balades, pas de vadrouille ou de petite arsouille, encore moins de voyages, de stages, de virages.
Walou, nib, que dalle. Garage, garage, et puis garage.
Résultat : des poignées qui ne s'usent pas ! Duh...
Pas plus que les peu nœuds, les câbles, les plaquettes (elles se maintiennent à 230 000 /mm3, merci), et pas davantage les dixx, le loup kid, les ans poules (et les roues le Mans).
Pas un boulon qui se desserre, pas un nain secte qui vient saloper la peinture, pas le moindre bleuissement d'un quelconque échappement.
Un niveau d'huile toujours à l'étale.
Et une consommation proche du zéro (je soupçonne quand même un peu d'évaporation).
L'idéal du motard soigneux qui veille à ne pas abimer le matériel, quoi, z'avez qu'à en prendre de la graine Old

'tain, encore un mois...

Dan



Tu veux pas qu'on y fasse un petit rot d'âge ??? GirophareGirophare

Histoire que tu profites pleinement de ta belle quand tui pourrais enfin la détruire un peu. Devil2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Ou bien enduire les poignées avec du plâtre, par couches successives..... Question Qu'en pensez vous mes amis?????


A l'intérieur, on peut pas y mettre grand chose Sic
Par contre, à l'extérieur, on peut faire quelque chose de grandiose Amoureux . C'est sympa, ça chauffe à la pose, ça ramollit avec la pluie, ça vit quoi Effectivement une belle idée Bien !


Ou alors avec des bandes plâtrées (de nouilles)... study Sinon y'a aussi en Siporex taillé dans la masse (et doine) Ouf fatigue... j'vais me baquet Napoléon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Rock80 a écrit:
ROUQUIN a écrit:
Ou bien enduire les poignées avec du plâtre, par couches successives..... Question Qu'en pensez vous mes amis?????


A l'intérieur, on peut pas y mettre grand chose
Par contre, à l'extérieur, on peut faire quelque chose de grandiose . C'est sympa, ça chauffe à la pose, ça ramollit avec la pluie, ça vit quoi Effectivement une belle idée


Ou alors avec des bandes plâtrées (de nouilles)... Sinon y'a aussi en Siporex taillé dans la masse (et doine) Ouf fatigue... j'vais me baquet

Ben là plâtrée de nouilles, je suis pas fan Sic C'est un peu long à digérer surtout si tu l'ingère par les mains WC Pis, à la fn, avec les poignées chauffantes, ça finit par être trop cuit Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Je me suis cassé le poignet à skis il y a trois ans. Depuis, ayant moins de souplesse dans le main droite, j'utilise le pouce pour faire rouler la poignée des gaz. .....
.....

Moi, j'utilise ça depuis quelques années...

......................................................................


Chez moto-shop, par exemple, et sans doute ailleurs : Poignée papillon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'va monter de la gaine Thermo, le joli modèle qui va bien que j'ai commandé et reçu de chez CONRAD. (Diamètre 45mm avant retrait... )

La surface ne fait pas "plastoc", mais plutot "satiné" et trés agréable au toucher...genre caoutchouc souple.



J'essaye de monter cela ce Week-end, et vous met quelques Tofs si vous êtes sages...



Paul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takaplu a écrit:
J'va monter de la gaine Thermo, le joli modèle qui va bien que j'ai commandé et reçu de chez CONRAD. (Diamètre 45mm avant retrait... )

La surface ne fait pas "plastoc", mais plutot "satiné" et trés agréable au toucher...genre caoutchouc souple.



J'essaye de monter cela ce Week-end, et vous met quelques Tofs si vous êtes sages...



Paul




J'ai reçu la même gaine que je vais monter après avoir vu trop tard celle là quelque part sur le forum ! elle doit avoir un grip supérieur... quelqu'un l'a t'il déja montée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannick petit a écrit:
J'ai reçu la même gaine que je vais monter après avoir vu trop tard celle là quelque part sur le forum ! elle doit avoir un grip supérieur... quelqu'un l'a t'il déja montée ?


Excellent, je vais commander ça. En plus, ça existe en rose !! hourrah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe ça ,mais alors pour le montage j'en sais trop rien ?

horning

ou alors les poignées en mousse qui effectivement retarde considérablement l'usure de celles d'origine ,elle augmente le diamètre de peux réduise, les vibrations et s'enfile avec du liquide vaisselle et un peux d'eau dans un vaporisateur en 5 minutes montre en mains.

idem

j'ai monté celle ci sur la mienne et c'est plutôt confortable ,content du produit Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Il existe ça ,mais alors pour le montage j'en sais trop rien ?

horning

ou alors les poignées en mousse qui effectivement retarde considérablement l'usure de celles d'origine ,elle augmente le diamètre de peux réduise, les vibrations et s'enfile avec du liquide vaisselle en 5 minutes montre en mains.

idem

j'ai monté celle ci sur la mienne et c'est plutôt confortable ,content du produit


Ah bon ?

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bill CARBU a écrit:
harry a écrit:
Il existe ça ,mais alors pour le montage j'en sais trop rien ?

horning

ou alors les poignées en mousse qui effectivement retarde considérablement l'usure de celles d'origine ,elle augmente le diamètre de peux réduise, les vibrations et s'enfile avec du liquide vaisselle en 5 minutes montre en mains.

idem

j'ai monté celle ci sur la mienne et c'est plutôt confortable ,content du produit


Ah bon ?

Bill


Essaie avec du cif !! mais chuis pas sur du résultat , Tirer la langue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Il existe ça ,mais alors pour le montage j'en sais trop rien ?

horning

ou alors les poignées en mousse qui effectivement retarde considérablement l'usure de celles d'origine ,elle augmente le diamètre de peux réduise, les vibrations et s'enfile avec du liquide vaisselle en 5 minutes montre en mains.

idem

j'ai monté celle ci sur la mienne et c'est plutôt confortable ,content du produit




Les poignées chauffantes sont-elles toujours aussi éfficaces avec les mousses !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harry a écrit:
Bill CARBU a écrit:
harry a écrit:
Il existe ça ,mais alors pour le montage j'en sais trop rien ?

horning

ou alors les poignées en mousse qui effectivement retarde considérablement l'usure de celles d'origine ,elle augmente le diamètre de peux réduise, les vibrations et s'enfile avec du liquide vaisselle en 5 minutes montre en mains.

idem

j'ai monté celle ci sur la mienne et c'est plutôt confortable ,content du produit


Ah bon ?

Bill


Essaie avec du cif !! mais chuis pas sur du résultat ,



Avec du cif !!?

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...