Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Histoire de ma 748... Bis !


Messages recommandés

Que d'aventures !!!

Mais bon quand il s'agit de sa moto c'est vrai qu'on est prêtes à faire pas mal de choses !
Courage pour la suite ! C'est pas facile ton histoire...

PS: c'est pour une raison financière que t'as pris cette Ducat accidentée ou juste le plaisir de bricoler ? ou les 2 :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
ET moi donc ! déjà rien que le démontage me fait peur!!! Mais ca doit être sympa de s'y connaitre en mécanique (et heureusement que tu as mis des images sur ton topic Peyotl!!).. Mais malheureusement pas trop le temps d'apprendre, et ce n'est pas vraiment ma branche!!! Heureusement, il y a mon chéri!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Shocked Waouuuuh génial le topic Smile

T'es super douée

Bon d'accord j'ai pas encore de machine, mais quand j'en aurai une, je me limiterai à la vidange, changements des filtres et bougies pour le reste, bah j'm'en sens pas capable Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super impressionnée ....
Allez, avoue, tu est ou a été mécano dans une autre vie, c'est pas possible autrement !!!!
WAOUHHHH..... que j'aimerais pouvoir faire tout ça !
Je cherche à apprendre, mais il faut partir de zéro, mais alors de zéro-zéro-zéro ...
Vraiment, bravo !
Tu veux pas nous donner des cours, dis !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brera a écrit:
ouaou moi qui aimerai bien savoir en faire un plus qu'une vidange !!!
ca me laisse quand meme sur le c.. de voir que tu fais ça toute seule !!!! ouhaouuuuu

Tu sais ua moins faire une vidange .... moi même pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
Brera a écrit:
ouaou moi qui aimerai bien savoir en faire un plus qu'une vidange !!!
ca me laisse quand meme sur le c.. de voir que tu fais ça toute seule !!!! ouhaouuuuu

Tu sais ua moins faire une vidange .... moi même pas


enfin je la fait sur la voiture car mon cheri il a les mains trop grosses elles passent pas dans le moteur !!! Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl , je te taquinais pour les mains propres ^^
Même pas peur de me salir les mains, si il le faut
Tu nous fais vraiment de l'orfevrerie d'art ^^
Par contre tu m'en apprends une bonne, je ne savais pas que s'était embrayage à sec sur Ducat' enfin ces versions là.
Par contre, j'ai vu ce week end la 1090 s2r ma mamia quelle beauté et de plus elle est très légère cà m'a soufflé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Claire

Tu parles d'une vieille triumph avec ton père, c'est laquelle ? une Bonnie ?

Vous savez les filles Claire a raison il suffit de vouloir... si on écoute déjà les hommes parler mécanique et que l'on s'y interesse ... on fait déjà un pas.... et ensuite on a envie de faire des petites choses et de plus en plus....

Bon je reconnais que la grande difficulté .... on n'a pas toutes quelqu'un de proche pour nous apprendre et nous guider.... ni la place .....
Après c'est comme tout.... on n'aime ou on n'aime pas.....

Ce qui est bien à travers Claire c'est qu'elle démystifie la mécanique féminine..... OUI ON PEUT LE FAIRE !

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
×
×
  • Créer...