Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel de Phare les Sudistes


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coucou les Filles

Merci Claire ! D'ailleurs on pourrait peut être le prévoir ensemble ?
Sayori et k.rynn c'est avec grand plaisir !

Dans un 1er temps j'aimerai recenser toutes les Filles dans le Sud qui participeraient à cette rencontre informelle pour faire connaissance.
En fonction du nombre et des divers lieux on choisirait un point de rencontre le plus centré pour nous toutes et passer un moment ensemble ?
Qu'en pensez vous ?

Il y a longtemps que j'ai envie de le faire et d'avoir rencontré Claire et Sylvie au Sunday Ride Classic. Je suis encore plus motivée

Alors les filles inscrivez vous et ensuite on verra ce que l'on met en place ?

Bisous à Toutes

Carline


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Sylvie

tu as vu aussi le message...

Je veux voir d'abord qui veut venir et ensuite on verra pour les dates on en proposera plusieurs.... et le but pour cette 1ère c'est de faire connaissance...
Comme tu le dis si bien de se rencontrer on voit les choses autrement ensuite....

Sophie même à 4 roues tu es la bienvenue !

Bisous à Toutes !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Filles

J'oubliais si vous voulez bien laisser votre email et peut être votre phone pour vous recontacter quand le moment sera voulu...

Car suivant notre boulot je sais que l'on ne va pas systématiquement sur le forum...
Si vous ne voulez pas l'afficher vous pouvez me l'envoyer en perso sur :
alineglobetrotter@orange.fr
ou filledlalune@hotmail.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Pour info je serais à Marseille le week-end prochain Razz
Quels y sont vos endroits préférés ??

Je ne connais pas encore le programme mais on sera en BAR et en famille donc pas moyen de se faire un RDV je pense. Ca sera pour une prochaine !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour il a fait trop beauuuuu !
Le Vieux Port, Notre Dame de la Garde (dur dur la pente à pied !!), Carry le rouet, hauteurs de Cassis, la Ciotat c'était pas mal tout ça...

3H en voiture, je pense me faire des week-ends plage plus souvent que prévu Wink et bien sûr un week-end moto avec vous les filles !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je relance un peu le sujet,
Qui serai partante pour une sortie 'mixte'? si je laisse mon homme de côté va me faire un coup de calcaire
Le samedi 14juin ou dimanche 15juin, pour la destination et la durée, à définir ensemble suivant les intéressé, comme on ne se connait pas encore pas facile de déterminer vos envies et préférences
Si certaines d'entre vous se connaissent déjà, et ont + d'habitude leur aide serai bienvenue
A moins qu'il soit plus judicieux de se faire une bouffe quelque part ce week end là et mettre au point une 'vraie' sortie ensemble? Quand pensez-vous? J'avoue que j'opterai peut être plus pour cette solution ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement impatiente de rencontrer des filles qui partage la même passion que j'en ai oublié la politesse Embarassed
L'idée d'une sortie Paca étant une idée de Carline c'est à elle de mener cette sortie à son terme, je lui est donc proposé mon aide et je vous demande de ne pas tenir compte de mon post précédent. Si toutefois l'idée d'une bouffe vous parait intéressante pour l'aider dans l'organisation de cette rencontre ????!!!!........ vos avis sont les bien venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Je suis tellement impatiente de rencontrer des filles qui partage la même passion que j'en ai oublié la politesse Embarassed
L'idée d'une sortie Paca étant une idée de Carline c'est à elle de mener cette sortie à son terme, je lui est donc proposé mon aide et je vous demande de ne pas tenir compte de mon post précédent. Si toutefois l'idée d'une bouffe vous parait intéressante pour l'aider dans l'organisation de cette rencontre ????!!!!........ vos avis sont les bien venu


Very Happy Bonjour les Filles !

Pour rassurer tout de suite Titicat... Ton initiative de relancer le post est excellent...
Y a pas de problème.... et comme je te l'ai dit en MP (pas bcp de temps en ce moment ...) alors je propose meme d'inverser les rôles Wink

Allez Titicat fonce.....

Bisous

Aline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les girls
ben pour ma part j serai de la partie le 14 ou le 15, peut être que le 15 est plus accessible pour les autres, pour ma part c'est idem
quand à la destination, j suis d'ardèche, donc j connais qqs routes, mais l'idée d'en découvrir d'autres m'intéresse fortement Very Happy
donc sortie DA sud est:
-georgia (peut-être +1)
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
excusez moi les filles, plus eu le temps de venir mais,
YESSSSS j'ai pas mes filles c'est un WE sans enfants alors
+ moi et mon copain si ça roule!!
Dommage que ça tombe mal pour cat et chupa, j'aurai bien aimé que l'on y soit toutes mais ...pas facile de trouver un WE qui aille bien!!
Titicat, si t'as besoin d'aide, n'hésite pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 13/ 14/ 15 Juin je serais à Pariiiiis
le 04/ 05/ 06 Juillet aussiiiii

sinon... ya possibilité d'héberger pour une nuit ??
si vous acceptez les conjoints (lol ça fait un peu : "si vous acceptez les chiens") ben je viendrais avec mon namour (donc 2 motos)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir selon le RB, mais ça me dit bien. Smile

Sayori, si la sortie se fait en PACA, je vous accueille sans problème, et vos machines dormiront à l'abri. Wink

Titicat, si tu as besoin d'aide pour le RB, fais-moi signe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Carline, je suis rassurée, j'avoue que je me sentais pas très fière de moi Embarassed
Et mon ordi qui voulait plus rien savoir......
Hé bien maintenant y'à plus qu'à, comme on dit !!! affraidj'ai jamais fait ça moi scratch
Alors, si j'ai bien suivie nous avons deux opposé; Privas pour Georgia, et Hyères (ou environ) pour Macam; donc il serait peut être judicieux de placer le lieu de balade à mi chemin de vous deux?!
Bon je ferme mon ordi j'ouvre mes cartes routières et je planche là dessus! study
A+ plus les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut bloquer une date les filles ?
Parce que plus ça va aller, plus il fera beau donc les sorties motardes vont fuser de partout...

Je lance un semblant de liste pour voir nos disponibilités :

WE 14-15 Juin :
- sayori KO


WE 21-22 Juin :
- sayori OK


WE 28-29 Juin :
- sayori KO


WE 5-6 Juillet :
- sayori KO


WE 12-13 Juillet :
- sayori KO


WE 19-20 Juillet :
- sayori OK


WE 26-27 Juillet :
- sayori OK


En août, je ne suis pas dispo mais septembre sera peut être génial comme mois !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE 14-15 Juin :
- sayori KO
- georgia OK


WE 21-22 Juin :
- sayori OK
- georgia OK

WE 28-29 Juin :
- sayori KO
- georgia OK


WE 5-6 Juillet :
- sayori KO
- georgia OK


WE 12-13 Juillet :
- sayori KO
- georgia OK


WE 19-20 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK

WE 26-27 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK

En août, je ne suis pas dispo mais septembre sera peut être génial comme mois ![/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE 14-15 Juin :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa KO

WE 21-22 Juin :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa KO

WE 28-29 Juin :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa OK

WE 5-6 Juillet :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa OK

WE 12-13 Juillet :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa KO

WE 19-20 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa OK


WE 26-27 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa KO

En août, je ne suis pas dispoa la recherche d'appart et demenagement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WE 14-15 Juin :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa KO

WE 21-22 Juin :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa KO

WE 28-29 Juin :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa OK

WE 5-6 Juillet :
- sayori KO
- georgia OK
- chupa OK

WE 12-13 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa KO

WE 19-20 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa OK


WE 26-27 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa KO

Je me suis mise en dispo pour le WE du 12-13 juillet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je veux bien aussi, ( je ne suis pas une chieuse mais prévoir est plus compliquée à cause de famille recomposée avec bon nbres d'enfants)
alors je bloque ce WE du 19-20 juillet et...appel aux autres filles,
Sinon Chupa t'as déjà avez une idée du coin où vous voulez rouler?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Merci Carline, je suis rassurée, j'avoue que je me sentais pas très fière de moi Embarassed
Et mon ordi qui voulait plus rien savoir......
Hé bien maintenant y'à plus qu'à, comme on dit !!! affraidj'ai jamais fait ça moi scratch
Alors, si j'ai bien suivie nous avons deux opposé; Privas pour Georgia, et Hyères (ou environ) pour Macam; donc il serait peut être judicieux de placer le lieu de balade à mi chemin de vous deux?!
Bon je ferme mon ordi j'ouvre mes cartes routières et je planche là dessus! study
A+ plus les filles


Alors Titicat, t'as disparue? et Aline et Peytol et cat et....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé les filles, mes revoilou!
J'ai eu une semaine très dure, la belle mère à encore fait des siennes, elle à arrêté de prendre ces médicaments et on s'est retrouvés en catastrophe aux urgences, à la limite de la démence!!! 3h de trajet en sup après mon boulot, parce que bien sur, si elle me vois pas tout les jours elle nous crois mort!...
Enfin bref, elle va mieux, ils ont trouvé le traitement adapté, donc plus besoin d'y aller tout les jours d'ailleurs j'aurai pas remis ça, hier je me suis endormie au volant, une belle frayeur!!!
Pour les 14 et 15juin comme vous vous en douté, c'est cuit..., mais je vois que vous avez lancé un sondage! super!!! le mois de juillet me convient mieux, on y verra plus clair avec belle maman d'ici là!
Je bloque donc aussi le week des 19 et 20juillet
Se qui nous donne si je ne m'abuse:

WE 19-20 Juillet :
- sayori OK
- georgia OK
- chupa OK
- macam OK
- titicat OK

Avant ces "évènements" j'avais pas pu établir grand chose, pas facile lorsqu'on ne se connait pas encore... d'ailleurs combien d'entre vous ce connaisse déjà?
Puisse qu'on part sur 1week end il faut prévoir un hébergement!? Quel type: hôtel, camping... "chez l'habitant"?
Si cela se passe près de chez moi (ma maison n'est pas immense, mais...)j'ai 2chambres de libre et un bon jardin... Wink
Les balades pourrai être par exemple: Bonnieux, Gordes, Sault, les gorges de la nesque, Les combes de lourmarin, le Ventoux...etc?
et puis on pourrai pt'être se faire une soirée "pizzas maison" ???
Sinon, les coins que j'aime beaucoup:
La lozère, la corniche des Cévènes, les gorges du Tarn; Les gorges du Daluis et du Cians, L'ardèche, La vallée de lérrieux, Embarassed(suis pas sur que ça s'écrive comme ça!!!)
Mon gros problème ...les descentes...pas seulement celles des cols... nan, nan ! toutes!!! une catastrophe
Bon je vous fais tous plein de gros A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou TITICAT,

non je connais personne pour l'instant !
Avec Chupa on a essayé de se "capter" en vain jusqu'à maintenant.

Pour la sortie, j'ai mis WE juste pour avoir une idée du WE à bloquer, aucune obligation de se faire un truc sur les 2 jours.
Et aussi juste parce que de Grenoble, on aimerait ne pas faire l'aller/retour sur 1 seule journée.
Peyotl avait proposé de m'héberger s'il se passait qqch, elle est du 13.

Mettons-nous d'accord sur la zone de roulage, perso je vous fais confiance car je suis sûre qu'il y a de beaux coins...

Ne t'en fais pas pour le ryhtme, je pense qu'il y aura de tout...
Moi je ralentis souvent le groupe (mais bon fo voir le groupe aussi, tous des expérimentés) lors des sorties moto et mon namour il avale les virages les doigts dans le nez (mais il peut très bien rouler raisonnablement, pas de soucis là dessus)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
aucune obligation de se faire un truc sur les 2 jours.

c'est sur que rien nous y oblige mais je pense quand même que ce serai une bonne idée, rien de tel pour faire plus ample connaissance qu'une petite bouffe après une bonne balade
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Filles

Je pense que c'est plus simple une journée....
Il faudrait juste le définir...
Sinon De mon côté je connais Claire (Peyotl) en plein exam en ce moment et Sylvie (Macam)
on s'est vu au Sunday Ride Classic en avril.

Titicat tu parles de la Lozère ... je connais bien j'en viens j'ai vécu 16 ans la bas !

Ravie que ta belle maman aille mieux... repose toi bien

Bises

Aline
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde
Bon, j'espère que les choses vont s'arranger pour toi titicat, et c'est sympa de proposer ta maison, merci!! et si on roule par chez toi, j'ai moyen d'avoir une tente! et un cousin à Mormoiron! Wink
pour Sayori c'est sur que ça fait loin sur une journée, sur ce WE j'ai pas mes filles, si ya besoin d'héberger c ok aussi, Peytol + Ttiti cat + moi
En fait on peut très bien faire sur 1 journée (pour celles qui sont pas loin) ou 2, pour celles qui viennent de plus loin ou comme chacune peut tout simplement.
Mais "comme le dit Sayori", faut se décider pour une zone de roulage, l'organisation se fera plus facilement après.
Lozere, titicat
Var, sylvie
....et autres
?
scratchstudy
A vos claviers Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Peytol + Ttiti cat + moi

Vais te mordre... Peyotl !!! Ah mais !!!

Titicat, en milieu de semaine je devrais être sur Cavaillon, mais je ne sais pas encore si j'y vais en deux ou quatre roues... On peut déjà se boire un verre, histoire de faire connaissance. Wink

Sinon, je pense aller rouler dans le Vaucluse le week-end prochain, à voir selon la météo : Rustrel, le Toulourenc, la Nesque, puis redescente sur Apt via St Jean. Ou peut-être le Ventoux...
Selon le timing, on peut aussi faire un crochet pour voir Aline... Smile

Si ça te dit, fais moi signe. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Ben moi je veux bien aussi, ( je ne suis pas une chieuse mais prévoir est plus compliquée à cause de famille recomposée avec bon nbres d'enfants)
alors je bloque ce WE du 19-20 juillet et...appel aux autres filles,
Sinon Chupa t'as déjà avez une idée du coin où vous voulez rouler?


ca depend d'ou tout le monde vient et combien de bornes on fait si les gens reparte le soir ou pas
tenir compte un peu des gens qui ont de la route
je pensait soit vercors soit l'ardeche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si c'est sur un wkd faut que je le sache question organisation hotel ...

moi sincerement le verdon je connais mont ventoux aussi mais en tuture en moto j'attend que ca grave..... alors partante pour le sud ..

quand à la lozere lol j'en rentre et sincerement je pense qu'on va s'organiser un petit wkd la bas un gite magnifique a 5 min du circuit d'ales qui nous a couté 10 euros par nuit ....


Bref

NOus avons deja la date le wkd du 19-20 juillet

l'endroit maintenant

Le verdon - mont ventoux:

chupachups OK


l'ardeche :


Chupachups OK


si vous avez d'autres lieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEEK END du 19-20 juillet


RazzParticipantes :
- sayori OK
- georgia OK
- chupachups OK
- macam OK
- titicat OK
- cat2mars OK



RazzLieu :

1. Le Verdon - Mont Ventoux :
- chupachups OK
- sayori OK



2. L'Ardèche :
- chupachups OK
- sayori OK


3. si vous avez d'autres lieu à proposer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sayori"] WEEK END du 19-20 juillet


RazzParticipantes :
- sayori OK
- georgia OK
- chupachups OK
- macam OK
- titicat OK
- cat2mars OK



RazzLieu :

1. Le Verdon - Mont Ventoux :
- chupachups OK
- sayori OK

- Cat2mars


2. L'Ardèche :
- chupachups OK
- sayori OK[
- Cat2mars
[b]3. si vous avez d'autres lieu à proposer...
[/quote

Les 2 sont supers !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="cat2mars"]

sayori a écrit:
WEEK END du 19-20 juillet


RazzParticipantes :
- sayori OK
- georgia OK
- chupachups OK
- - titicat OK
- cat2mars OK

- macam OK

RazzLieu :

1. Le Verdon - Mont Ventoux :
- chupachups OK
- sayori OK

- Cat2mars
- macam

2. L'Ardèche :
- chupachups OK
- sayori OK[
- Cat2mars
- [b]Macam

3. si vous avez d'autres lieu à proposer...
[/quote



Les 2 sont supers !!!!
[b]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupachups a écrit:
alors si c'est sur un wkd faut que je le sache question organisation hotel ...

moi sincerement le verdon je connais mont ventoux aussi mais en tuture en moto j'attend que ca grave..... alors partante pour le sud ..

quand à la lozere lol j'en rentre et sincerement je pense qu'on va s'organiser un petit wkd la bas un gite magnifique a 5 min du circuit d'ales qui nous a couté 10 euros par nuit ....


Bref

NOus avons deja la date le wkd du 19-20 juillet

l'endroit maintenant

Le verdon - mont ventoux:

chupachups OK


l'ardeche :


Chupachups OK


si vous avez d'autres lieu
Tu étais où en Lozère ?
Pour le reste comme Claire je ne peux pas dire.... car j'ai souvent des reportages en plus du boulot.... ce sera à la dernière minute....
Bisous les Filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant du coin, je dirais que le Verdon l'été c'est l'enfer, peut être l'ardèche c'est mieux, ça je sais pas vraiment!
La raison, c'est LA CIRCULATION!!! De tt façon ya du monde de partout!!
peut être plus épargné le 04 05, les alpes!! mais le 05 c'est fliqué!!
reste la vallée de la Roya, les alpes maritimes!! cols vers l'italie là j'ai un road book, mais ça tourne sec...
On va y arriver! Wink
Et la Lozere aussi, je ne sais pas non plus comment c'est fréquenté!
Je rajoute que du moment que l'on se passe un super W-end, ça me fait plaisir. je suis dans tous les cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ZUT à un W.E.près avec les filles du club ,on va à St Germain de Calberte en Lozère du 12 au 14/07.

As-tu des adresses pour manger Carline,dailleurs?
Si tu connais bien sûr!

P.S.Pardon pour l'intrusion de l'Auvergne dans le sud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WEEK END du 19-20 juillet


RazzParticipantes :
- sayori OK
- georgia OK
- chupachups OK
- - titicat OK
- cat2mars OK

- macam OK

RazzLieu :

1. Le Verdon - Mont Ventoux :
- chupachups OK
- sayori OK

- Cat2mars
- macam
- georgia

2. L'Ardèche :
- chupachups OK
- sayori OK[
- Cat2mars
- [b]Macam


3. si vous avez d'autres lieu à proposer...

-la lozère

quant à l'ardèche, c'est blindé de touristes et de stroumpfs, sauf du côté du mont gerbier des jonc, la source de la loire, y'a de belles routes par là bas



Les 2 sont supers !!!![/quote][b][/quote]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bien vue les filles!".... les gorges du Verdon en juillet trop de camping car (entre autre)
-Les gorges de l'ardèche un peu le même problème! (même si plus facile de doubler) d'autres coin en Ardèche doivent être plus cool!
-Les gorges du Tarn sont peut être plus praticable en cette saison?!
on vas y arriver ...
-Les gorges du Daluis (04 je crois?!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Gorges de l'Ardèche, c'est pareil que le Verdon en été...
Il y a les Cévennes, qui sont relativement peu prisées des touristes (relativement, hein !).
La Lozère, du côté des grands causses...
Sinon, un coin très agréable pendant les grosses chaleurs de l'été, c'est vers le Gerbier de jonc. Le bitume n'est pas nickel, mais il y fait frais et le paysage est superbe. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dit Macam, du moment qu'on arrive à se retrouver c'est déjà pas mal
où que l'on aille de toutes façons ça ne peut qu'être sympa, on ne parle pas d'aller rouler dans le nord Rolling Eyes

et puis les schtroumfs y'en aura partout
s'ils voient qu'on est un groupe à dominante nana (hihihi) ils seront peut être plus cléments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...