Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Appel de Phare les Sudistes


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TITICAT a écrit:
et puis ça:
http://beausejouraubeage.com/hotel.php
on avez pas parlé budget, en général faut quand même compter pour un hôtel, environ 100euros pour 2 avec repas du soir et petit dèj du dimanche matin, ça pause un problème ou c'est possible pour toutes?


Ca a l'air bien les roulottes! Wink original
Pour le budget, ben...je suis ok, ça fait parti de mes vacances! et je continue à chercher aussi, on sait jamais si je trouve le plan extraordinaire!! pas cher, super coin... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 euros ça me pose un pb !
En gîte ce n'est pas moins cher ?
En mobil home aussi, j'ai cru voir 20 euros par personne par nuit sur un des 2 sites proposés par Frane :
http://www.etapemotards.com/camping%20les%20civelles%20d%20ozon%2007.ht
oops apparemment il ne marche plus ce lien !

L'hébergement sous tipi c'est marrant, et c'est 12 eur par personne.
L'hébergement sous une yourte aussi. 25 euros par personne en yourte individuelle, 18 euros par personne en yourte pour 6 à 8 personne mais ya pas de couvertures !!

Hé oui il faut agir vite car les résas vont être fulls...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah zut... la yourte c'était un peu plus cher mais peut être qu'il y en a plusieurs
la collective je trouve ça bof pq ya pas de couvertures, on ne va pas l'apporter en moto
mais pour la bataille de polochons c'est cool Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'avoue vaincu!
tout ce que je trouve, revient au tarif d'un hôtel que se soit auberge à la ferme au non, gîtes, relais motard ou Yourtes, etc, etc........et pour les camping de cette saison les locations se font à la semaine, donc il nous reste: les campings oui, tarif de 15à20euros l'emplacement oui, disponibilité oui, mais, ça implique qu'il faut porter tente et duvets!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche pas les formules gites et autres,
c'est soit camping, soit hotel et le moins cher est celui de Beauséjour! Demain je suis dispo donc je chercherais encore mais sur les sites que je trouve ils annoncent bcp de "complets"!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
bon, j'vé faire un tour en Lozère!!!
Je sais ça n'a aucun rapport mais j'en profiterai pour mettre en place une sortie "clé en mains" que je vous proposerai en septembre ou octobre, selon vos dispo.
@+ les filles


Si tu veux des tuyaux... dis le moi car je connais bien ... j'ai quitté la Lozère il y a un an ... et vécu 16 ans....

Bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci carline, c'est ce que j'avais cru comprendre en lissant en autre le post de 'frane' je crois, qui te demandai de bonnes adresses dans le coin , je ni manquerai pas, et j'espère pouvoir te rencontrer bientôt. J'espère aussi que vos soucis se sont arrangés au mieux!?, gros bisoussssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voilà, j'ai trouvé ce site
http://www.ardeche-tourisme.com/fr-hebergement-ardeche/ardeche-location-result.php?zone=1&type_heberg=1&ville=&label=13&classement=0
C vraiment bien fait car on peut rechercher par la carte puis ensuite par type d'hébergement, label...
j'ai cherché coté le Mont Gerbier, c moins cher, et dans la page que vous voyez, les deux derniers sont les moins chers également
Donc,
Titicat
Sayori +1
Georgia +1 ?
Cat2mars
Chupa?
Vous en pensez quoi? viiiiiiiite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
georgia a écrit:
alors voilà
chéri chéri a z'yeuté un peu les choses, et voui, c'est bien sympa par le cheylard jusqu'au mont gerbier, comptez environ 1h pour cette étape
petite pause à la source de la loire histoire de gouter à l'inimitable coupe gerbier dont la spécialité sont les myrtilles Smile
le retour peut se faire par antraigues ou montpezat sous bauzon, puis aubenas, puis privas via l'escrinet Wink
pour le dodo, j ne sais pas trop où est-ce que vous souhaitez dormir
dites moi quelle partie du trajet vous voulez faire le samedi, et j chercherai quelque chose en conséquence
aves les recherches des autres, on devrait vous trouver un truc sympa
j ne peux malheureusement pas vous offrir mon toit pour la nuit, celui ci étant trop petit Crying or Very sad
à vos claviers

Alors, je suis dans le bon coin, vous connaissez?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macam a écrit:
Bon voilà, j'ai trouvé ce site
http://www.ardeche-tourisme.com/fr-hebergement-ardeche/ardeche-location-result.php?zone=1&type_heberg=1&ville=&label=13&classement=0
C vraiment bien fait car on peut rechercher par la carte puis ensuite par type d'hébergement, label...
j'ai cherché coté le Mont Gerbier, c moins cher, et dans la page que vous voyez, les deux derniers sont les moins chers également
Donc,
Titicat
Sayori +1
Georgia +1 ?
Cat2mars
Chupa?
Vous en pensez quoi? viiiiiiiite!


OK c'est cool comme tarif, environ 25 euros la chambre...
Je confirme bien Sayori + 1 (2 !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
merci carline, c'est ce que j'avais cru comprendre en lissant en autre le post de 'frane' je crois, qui te demandai de bonnes adresses dans le coin , je ni manquerai pas, et j'espère pouvoir te rencontrer bientôt. J'espère aussi que vos soucis se sont arrangés au mieux!?, gros bisoussssss



Merci Titicat ! Avec le temps ça passe et il faut vivre devant soi ! Wink

Pour la Lozère .... j'adore....

Bon j'ai regardé le lien de Macam ... c'est vraiment raisonnable.... dépêchez vous avant qu'il n'y ait plus de places !


Bisous les Filles !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour plus de lisibilité, je pense qu'il faudrait regrouper toutes les infos sur le 1er post (participantes, lieu d'hébergement, roadbook, prix etc...).

Sur 10 pages c'est dur de s'y retrouver Wink
Pourquoi pas sur le post de Carline ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
Pour plus de lisibilité, je pense qu'il faudrait regrouper toutes les infos sur le 1er post (participantes, lieu d'hébergement, roadbook, prix etc...).

Sur 10 pages c'est dur de s'y retrouver Wink
Pourquoi pas sur le post de Carline ?


Ok, je suis allé sur le post de Carline pour essayer de m'y retrouver, ma foi une poule y perdrait ses petits je vous le dis!! Rolling Eyes

Bon, moi j'ai eu au tel l'auberge du Prat sauvage, pas réussi à avoir celui du mont gerbier
Il y a une chambre pour un couple, 2 chambres pour 3, une pour 2 si j'ai bien entendu car j'ai une une super mauvaise communication avec les grésillements et tt,
Ensuite, si ça nous interesse, il faut envoyer au plus vite un chèque de 50 euros d'arrhes
ensuite, le prix est de 35 euros : chambre, petit dej et demi pension (c obligatoire la demi pension!)
J'ai eu au tel l'hotel restaurant carrefour des lacs (un des moins chers aussi)
en moyenne ya des chambre pour deux et pour trois, entre 36 euros la demi pension jusque 44 euros avec WC Douches et TV en tt pour 17 places
elle peut nous faire un tarif moyen pour tous et toutes (elle est gentille la dame)
ya un garage pour les motos
Faut confirmer par tel le nb de chambre, de combien pour commencer et après chèque à voir avec elle car il reste 19 jours!
Donc les deux se tiennent en prix mais les dispo sont plus nombreuses au carrefour du lac pour l'instant
Evidemment comme je sais pas combien nous sommes, c compliqué de réserver


C pas grave si on y arrive pas, mais avec l'expérience je pense que Sayori a raison, faut fixer une date, prendre les inscriptions en ayant des tarifs immédiats à donner, avoir préparer un road book et du coup tt devient plus facile (sauf celle qui prépare Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais siiiii on va y arriver Razz
on a une date, une destination, des participants et presque un hébergement !

pour l'hébergement, pourquoi pas le Carrefour des Lacs puisqu'ils ont plus de chambres et de dispo
si je ne me trompe pas la dernière liste était :

- sayori + chéri
- georgia
- chupachups
- titicat
- cat2mars
- macam

- sarfa + 1 amie
- Peyotl ? à confirmer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


- sayori + chéri
- georgia
- chupachups + chéri ?
- titicat
- cat2mars
- macam

- sarfa + 1 amie

Soit 10 participants

Si je me trompe c'est le moment de le dire because les réservations du lieu d'hébergement doivent être faites rapidement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala, j'arrive à temps..
j ferais de même que peyolt, j vous rejoins sur place (habitant privas, ça se fait bien) car j dois réceptionner de la famille ce wkd là
mais pas de soucis j viendrai rouler avec vous
sauf que j rentrerai le soir
voili voilou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK donc ça donne ça, WE du 19 juillet et 20 juillet, direction Privas puis Mont Gerbier de Joncs :


Avec hébergement :
- sayori + chéri (2)
- chupachups + chéri ?? (1 ou 2 ?)
- titicat
- cat2mars
- macam

- sarfa + 1 amie (2)

> Soit potentiellement 9 places en hébergement à trouver.

Sans hébergement :
- georgia (sera présente)
- Peyotl (peut être, à voir le matin même)


Si je me trompe c'est le moment de le dire because les réservations du lieu d'hébergement doivent être faites rapidement.
A vous !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Soit potentiellement 9 places en hébergement à trouver.

plutôt 8
C'est fichu pour moi!!!......... il sera dit que je ne vous rencontrerai pas de si tôt No
J'ai eu un p'ti souci au boulot... et je suis immobilisé mini pendant trois semaines et ensuite... bonjours le rééduc! et voilà c'était trop beau!
mais bon je vous laisse pas tombé pour le roadbook je peu toujours taper sur un clavier Donc si ça peu vous aider ça sera avec plaisir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc ça donne ça, WE du 19 juillet et 20 juillet, direction Privas puis Mont Gerbier de Joncs :


Avec hébergement :
- sayori + chéri (2)
- cat2mars
- macam

- sarfa + 1 amie (2)

> Soit potentiellement 6 places en hébergement à trouver.

Sans hébergement :
- georgia (sera présente)
- Peyotl (peut être, à voir le matin même)
- chupachups + chéri ?? à confirmer

Si je me trompe c'est le moment de le dire because les réservations du lieu d'hébergement doivent être faites rapidement.
A vous !!

Allez Chupa il faut venir Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANS LA SERIE, c moi qui continue avec les aléas,
Sad Ma cousine a annulé la Bretagne et arrive milieu de semaine, WE du 20 y compris!!
Sayori, cat et Sarfa, je m'excuse de faire faux bond au dernier moment
Je n'ai toujours pas téléphoné pour confirmer le nombre de chambres?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITICAT a écrit:
Citation :
Soit potentiellement 9 places en hébergement à trouver.

plutôt 8
C'est fichu pour moi!!!......... il sera dit que je ne vous rencontrerai pas de si tôt No
J'ai eu un p'ti souci au boulot... et je suis immobilisé mini pendant trois semaines et ensuite... bonjours le rééduc! et voilà c'était trop beau!
mais bon je vous laisse pas tombé pour le roadbook je peu toujours taper sur un clavier Donc si ça peu vous aider ça sera avec plaisir.


Ca sera pour une prochaine j'espère, je te souhaite surtout un bon rétablissement!
et j'espère que l'on pourra se faire une autre sortie puisque moi aussi sur celle ci je n'y suis plus! Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben, la série continue, j'espère qu'elle va s'arrêter là!!!
si je comprend bien les filles :
- sayori + chéri (2) OK
- sarfa + 1 amie (2)OK
- georgia OK
- cat2mars ?
- peyotl ?
- chupachups ?
Je sais pas ce que vous en pensez, mais je vous conseillerez peut être de faire une balade sur une journée pour ne plus avoir le souci de l'hébergement et de vous concentrer sur le parcours, plus ciblé, qui vas vous permettre de profiter pleinement de cette journée! (vue que nous les filles d'en bas... heu comment dire..., )
On dit qu'il y à toujours à apprendre de ses erreurs... quelles leçons!!!
Je refuse de rester sur un échec, et comme le temps ne me manque pas pour l'instant je planche sur une prochaine sortie qui pourra peut être cette fois arriver à son terme, sans hic et couac!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Sarfa, on peut se la faire sur une seule journée pour supprimer la question de l'hébergement.
A voir selon la météo mais sinon pas de préférence pour moi sur samedi ou dimanche...

Si si on va se la faire cette sortie !! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ de Privas, par la D2 pour (la vallée de L'Eyrieux):
Lyas, les Ollières-s-Eyrieux, puis la D120 pour le Cheylard,
puis D578 Dornas, Mézilhac,
ensuite la D122 Lachamp-Raphael, le Gerbier des Joncs vous y êtes!!!
Ste Eulalie D116, Rieutord D536 Montpezat-s/s-Bauzon, le Pont de Labeaume,
la N102 pour Ucell, st Privat N304, Vesseaux, le col de l'Escrinet, Privas... la boucle est bouclé!
Je vous ai fais un mix de ce que je connaissais et du roadbook de Peyolt,
merci Peyolt!!!
voilà, si vous gardez cette direction pour balader ça devrai vous prendre environ 4h30 (je vous garanti pas l'exactitude mais on doit pas êtres loin de la réalité)
A vous d'affiner votre trajet puisque il faut encore y ajouter, l'aller et le retour!!! et vos lieux de jonctions à moins que celà ne soit déjà fait en 'mp'?!
Je vous souhaite une bonne balade et penserai bien à vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu.......
Samedi ou dimanche les filles ??
Nous on vous rejoins à Privas, on est à 2H30. Donc prévenez-nous quand vous serez à mi-chemin !
Ou alors on se donne un RDV à une heure précise (heu à 1/4 d'heure près).

Je pense que c'est mieux que qqun du groupe de Cavaillon m'appelle... une fois votre montée bien entamée.

Béatrice : 06 78 20 05 74.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finalement on ne sera que 4...

Et je sens que ça va faire un gros plouf !

Je pense qu'on sortira quand même les motos pour faire un tour dans le coin... Sarfa je peux t'appeler si t'es intéressée avec ta copine...

Merci TITCAT pour le MP.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'y étais!!!
oui bon, je suis monté en 4roues vue que même si j'arrive a chevaucher ma fifille, YES!.... je n'aurai pas réussit à tenir tous le trajet (mais serai prête pour septembre!)
Nous avons testé le 1er hôtel que je vous avez soumis "le bois sauvage" à St Agrève....Génial!!! chambre 49euros (avec douche) simple mais bonne literie, TV écran plat, à dispo une cafetière électrique dans la chambre avec café et thé ce qui permet d'éviter le ptit dèj (un peu cher, 9euros) mais ils ont un miel de châtaigne je vous dit que ça!
La partie resto; bonne cuisine; prix de 16 à 25euros pour le soir; (13euros le midi.) le vin est un peu cher! j'ai dormi comme un bébé, quel calme et pour les motos ... ben y'a un local!!!... vraiment une bonne adresse et les proprios, super gentils
Ne vous fiez pas à l'extérieur l'intérieur est quasi neuf! à oui le parc était superbe!

Voilà si le dimanche avait été beau j'aurai fait un passage au monts gerbier des joncs dès fois que vous soyez passé dans le coin mais vue que nous nous sommes levé sous la pluie nous sommes simplement rentré direct vers Cavaillon Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...
Vé, regarder un peu qui est de retour... la pomponnette Embarassed
J'ai bien crue que je ne reviendrai plus jamais parmi vous, je viens de me faire une traversé du désert.... mais alors "LA" traversé du désert!!!
Enfin bref, c'est pas encore tout à fait terminé mais ça vas beaucoup mieux.
J'ai juste l'impression d'être une cocotte minute sur le point d'imploser !
Maintenant c'est mon entourage qui part en vrille, et bien sur ils se rappellent tous de mon existence et me pompent l'air et moi gourde que je suis je n'arrive pas encore à dire "NON"!!!.......
Heureusement les températures remontent sensiblement, les jours s'allongent, et le printemps s'annonce timidement, mais ça va viendre!!! et là le sac à dos toujours prêt!!!, ils trouveront porte close......c'est une question de survie
Pour de bonnes adresses, je suis toute ouies ...
Ils ont prévu quoi comme temps ce week-end?
Bisoussssssss à toutes à bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Titicat, dis "POMPONETTE" Wink
contente de te revoir parmi nous, BIENVENUE!!!et j'espère que c'est reparti pour un tour, alors, meme si c'est pas terminé tout à fait, tu tiens le bon bout et l'arrivée du printemps va bien le faire✌
tu veux des adresses, dis nous vers où? Aline elle aussi a toujours de bons plans Very Happy
et puis, la concentre des DA peut être ?
biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...