Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alarme... qu'en pensez vous ?


Messages recommandés

Alors les alarmes comme ca, je n'y connais absolument rien. Par contre, sur ma moto, j'ai fait poser à l'achat une techno Globe 05 (TG5), et franchement, j'en suis super contente. Elle a deja dissuadé un neuneu de monter dessus, et un autre de jouer avec (elle a été deplacée dans le garage ou je la gare.
Elle m'a même ralé dessus 2 fois Shocked

Bref, je ne peux que te conseiller d'en avoir une ! Et les assureurs aiment beaucoup Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
Alors les alarmes comme ca, je n'y connais absolument rien. Par contre, sur ma moto, j'ai fait poser à l'achat une techno Globe 05 (TG5), et franchement, j'en suis super contente. Elle a deja dissuadé un neuneu de monter dessus, et un autre de jouer avec (elle a été deplacée dans le garage ou je la gare.
Elle m'a même ralé dessus 2 fois Shocked

Bref, je ne peux que te conseiller d'en avoir une ! Et les assureurs aiment beaucoup Wink


tu peux m'en dire plus ? prix ? comment ca fonctionne ? etc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle coute environ 380€, je l'ai payée 300 (negociation powaaa )

Elle fonctionne à l'aide d'une petite telecommande que j'ai toujours autour du cou : Tu appuies sur le bouton pour la desactiver lorsque tu veux rouler (tu entends 1 bip), et si dans les 40 secondes tu ne l'as pas demarrée, le coupe circuit se met automatiquement (tu entends une fois de plus 1 bip) : Tres efficace (deja testé involontairement silent )
Elle est contenue dans une petite boite installée sous la selle, qui ne prend pas de place.
Elle sonne a peu pres à 110 décibels il me semble, je t'assure que quand tu es a coté, c'est tres fort

Pour la mettre en route (une fois que tu la quitte) tu rappuie sur le même petit bouton : Tu entends alors 2 bips (signe qu'elle s'est bien mise en route)

Elle possede le detecteur de mouvement, l'anti soulevement, et d'autres fonctionnalités encore... Wink

Perso, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait mettre

Tu peux regarder ici : http://www.tecnoglobe.com/esppub/alarmes.htm

Voilà ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également une techno globe (je ne sais plus quel réf.) sinon mon assurance ne voulait pas m'assurer tout risque (enfin surtout contre le vol).
Même en ayant un garage et tout et tout .............. + un U SRA
Je crois qu'une alarme est indispensable sur les motos récentes, recherchées, sportives, .......
L'inconvénient : c'est un bouffe batterie, surtout lorsque la moto ne roule pas ou très peu l'hiver.

Je suis pour une alarme ! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
j'ai une alarme GIGA TOP...elle sonne dès que tu inclines la moto de 2%, si tu veux la démarrer ou la soulever.... elle m'a coûté 400 euros. Cela dit je viens de me faire dépouiller tout mon système de freinage avant une nuit à vincennes...pour démonter une moto, pas besoin de l'incliner.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...