Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VPC b*ke [A EVITER]


Messages recommandés

salut les filles

Voila c'est pour vous dire, que j'ai commandé sur VPC b*ke, et je suis pas contente

je commande un sac à dos!

- je reçois un autre sac à dos, premiere erreur
- ils me disent que pour me dédommager il m'envoit une bombe de graisse (geste commercial) et me rembourse les frais de port pour renvoyer le sac
- je renvoi le sac il me rembourse 9,50 au lieu de 9,70 (on va pas chippoter mais ça fait la deuxieme erreur!
- je reçois (3 semaines apres la commande de mon sac a dos, heureusement que j'était pressée!) le sac à dos, bien sur sans la bombe de graisse du geste commercial!
- je les appelles ce matin, ils me disent c'était soit la bombe de graisse soit les frais de port! génial, en gros ça veut dire que tu renvoi a tes frais leur erreur de commande!
- il me dit, on peut vous offrir une bombe de graisse mais faut recommander!!

bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!


donc je leur fait un peu de pub négative, ça me fait plaisir !

edit modo: merci de ne pas nommer directement les gens que vous critiquez et ne pas dire "c'est des voleurs et des gens malhonnêtes" même si vous le pensez. Relatez simplement les faits.
Y'a des administrateurs qui ont fini en garde à vue pour moins que ça en matière de propos tenus sur leur forum, et Jenny et moi on tient à garder un casier vierge!
Merci
wonder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info Gazo !

@ Vitamines: t'inquiètes, on va créer une école maternelle pour DA. Entre celles qui chantent des chansons pas très de leur âge, et celles qui ont des propos ou pensées pas très adultes, je crois que l'école va être vite remplie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai commandé un feu qui était mal conçu, m'a fait tout changer jusqu'au faisceau de la moto, alors que le probleme venait du feu.
Autrement, pas eu de probleme coté livraison, j'y ai aussi acheté une bache et des clignotants il me semble.
Mais moi non plus j'ai plus confiance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ah bah ca me fait bien sourire de lire vos messages Gazo et Menzy car moi perso j'ai jamais rien commandé la-bas mais mon chéri a commandé son blouson et pantalon en cuir et il a reçu sa commande au bout de 1 mois (à la base ca devait etre 1 semaine supeeeeeer !!! ) car il avait demandé à être livré chez moi car il avait eu son accident et était bloqué chez moi. bref eux avaient compris a son domicile a lui du coup le blouson est reparti chez le vendeur et a mis 15 jours a revenir chez moi.
Et bien sur quand mon homme a une peu ralé (normal) on lui a royalement dit que s'il commandait quelquechose chez eux il aurait une bombe de graisse en cadeau youuhouuuuu !!!!
Bon ceci dit a la base l'ensemble blouson pantalon etait vraiment pas cher (on peu pas leur retirer ça quand même )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'avance .....

mais quand je lis ce post .... et l'histoire de la bombe de graisse ... je ne peux pas m'empecher de rigoler ....

il vous la propose pour que ca fasse moins mal quand il vous anarque .... pour ne pas dire ..... e**c*e.....

sont quand meme sympa .....ils prennent soin de vous ....

bon vraiment desolee..... je sort .......

PS: pas taper Wonder, pas taper ..... j'ai mis les **......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou a écrit:
Excusez moi d'avance .....

mais quand je lis ce post .... et l'histoire de la bombe de graisse ... je ne peux pas m'empecher de rigoler ....

il vous la propose pour que ca fasse moins mal quand il vous anarque .... pour ne pas dire ..... e**c*e.....

sont quand meme sympa .....ils prennent soin de vous ....

bon vraiment desolee..... je sort .......

PS: pas taper Wonder, pas taper ..... j'ai mis les **......


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
@ Vitamines: t'inquiètes, on va créer une école maternelle pour DA. Entre celles qui chantent des chansons pas très de leur âge, et celles qui ont des propos ou pensées pas très adultes, je crois que l'école va être vite remplie!


je m'inscrit pour la rentrée 2008
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...