Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vitesse sur les routes de campagne...


Messages recommandés

salut les filles,

j'aurai aimé avoir votre avis, si vous avez l'occasion de rouler sur les routes de campagne, en groupe, à combien vous roulez ? sincèrement Embarassed

J'ai fais une sortie avec des motards ce week end, mon homme et une amie... mais je trouvai franchement que s'était être inconscient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur route de campagne, je pense que mon max a été une vingtaine/ trentaine

l'inconvénient c'est quand on ne connait pas tout le monde (en mode "roulage") on est obligés de faire 2 fois plus gaffe

moi je me fait remontée par toutes les motos, ben oui suis souvent la seule motarde
mais ça ne me dérange pas, je fais attention à ne pas gêner et j'avance à mon rythme (surtout que c'est le début de saison)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
sur route de campagne, je pense que mon max a été une vingtaine/ trentaine

l'inconvénient c'est quand on ne connait pas tout le monde (en mode "roulage") on est obligés de faire 2 fois plus gaffe

moi je me fait remontée par toutes les motos, ben oui suis souvent la seule motarde
mais ça ne me dérange pas, je fais attention à ne pas gêner et j'avance à mon rythme (surtout que c'est le début de saison)


moi le soucis était que j'ai du accélérer pour pas les perdre... et faire des balades comme ca franchement ca m'a plus soulé qu'autre chose.. même si les gens étaient sympa et que a tour de rôle ils m'encadraient... je préfère roulé plus doucement et m'arrêter dans des patelins pour visiter...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut essayer de trouver des gens qui roulent à ton rythme, pq les mecs souvent ce sont des fous furieux

moi perso en ligne droite je roule assez vite mais dans les virages je fais moins ma maline !

ceux qui ont roulé avec moi le savent, ceux qui reviennent rouler avec moi l'acceptent et s'adaptent quand nécessaire (les autres ils doivent m'appeler le boulet !!)
mais bon j'ai toujours mon chéri pour veiller sur moi donc ça va
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:

mais bon j'ai toujours mon chéri pour veiller sur moi donc ça va


o début mon homme est resté avec moi, derrière moi pour me rassurer, mais après il s'est barré devant avec les autres en me laissant avec un gars que je connaissais pas... ok il a besoin de se faire plaisir, mais être avec un mec avec qui ca fait deux jours que je connaissais, bah s'étais moyen et le fait d'avoir mon homme à moi avec moi, j'étais plus rassuré...
donc hier soir en rentrant bah ca à péter et çà à gueuler a la maison, j'étais en colère Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ce sont les jeunes étalons ça Wink

le mien il a eu sa dose d'adrénaline en moto donc ça tombe bien en fait que je roule moins vite, ça le calme
ça ne l'empêche pas de tourner la poignée de temps à autres mais au final il ne me perds jamais de vue

chui pas un boulet non plus hein !! enfin, pour certains oui

essaie de proposer à ton homme des petites balades en amoureux, avec les kms tu verra comment prendre les trajectoires et ça passera beaucoup mieux (les virages ça ralentit pas mal !)
mais ne t'inquiète pas, la moto ce n'est pas inné pour tout le monde, il faut de l'entrainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je viens de relire ton post, "à combien vous roulez" ?
je pensais que tu demandais ave combien de motards roulez vous ?

alors pour te répondre :
ligne droite, je met la patate donc ça peut aller jusqu'à 150 selon la distance (je coupe très vite quand je vois un virage serré au loin !!)
virage normal : 100-120
virage serré : 50-70
épingle : je sais pas je passe la 2 et je fais doucement :p

voilà...
qu'est ce que tu appelle inconscient ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
hihi je viens de relire ton post, "à combien vous roulez" ?
je pensais que tu demandais ave combien de motards roulez vous ?

alors pour te répondre :
ligne droite, je met la patate donc ça peut aller jusqu'à 200 selon la distance (je coupe très vite quand je vois un virage serré au loin !!)
virage normal : 100-120
virage serré : 50-70
épingle : je sais pas je passe la 2 et je fais doucement :p

voilà...
qu'est ce que tu appelle inconscient ?


bah dans les routes de campagnes ils étaient à 130 km, y avait des voitures, des vélos,
on arrivait dans les villages au lieu de 50, 75 km...
et franchement je trouve cela inconscient car si il existe un code de la route c'est qu'il y a bien des raisons... moi j'ai dis à mon homme que si je veux faire de la vitesse, bah j'irai sur piste ! au moins je risquerai pas la vie des autres !
franchement ils sont sympas ceux avec qui j'ai roulé, mais plus jamais, en tout cas pas maintenant... mais mon homme veux continuer de rouler avec eux et moi jsuis pas rassuré Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends...
c'est vrai que s'il y a du monde sur la route il faut faire plus attention et de ce fait, adapter sa vitesse
quand je vois des piétons en ville, je ne dépasse pas le 50, voire je roule à une vitesse moindre qui me permettra de réagir
(après en ville, sur les quais de Seine par exemple, c'est abusé le 50 donc j'avoue je dépasse la limitation)

en même temps je comprends un peu certains conducteurs de moto ou voiture
sur les routes de campagne c'est limité à 90
90 sur du tout droit en moto, quand c'est désert on s'endort un peu
comparez avec la voiture, je suis sûre que ça vous est déjà arrivé de faire du 100 au lieu du 90 autorisé, avouez !!
et puis certaines motos font que à peine tu tourne la poignée, tu es déjà à des vitesses à 2 chiffres sans que cela se ressente
c'est comme quand tu roule avec une voiture citadine ou une berline sur autoroute
en citadine tu va trouver que 130 c'est suffisant et en berline tu va avoir l'impression de ne pas avancer

je suis OK il y a des limitations, mais ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé de faire des petites pointes de vitesse, juste sur qq mètres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
je suis tout à fait pareille que toi cécile, pas de complexe!
je pars aussi du principe que s'il y a un code de la route, c'est pas pour rien, de plus je tiens trop à mon permis pour risquer de me faire choper aux jumelles bêtement! il y a donc des gens avec qui je refuse de rouler parce que je sais qu'ils vont allumer et ça va me faire chier plus qu'autre chose. Je ne veux pas rouler au dessus de mes pompes car je n'ai pas le niveau et puis c'est tout...


oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai même dit si un jour je voulai m'essayer a la vitesse, je préfèrerai claqué de la tune sur un circuit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
wonderland a écrit:
je suis tout à fait pareille que toi cécile, pas de complexe!
je pars aussi du principe que s'il y a un code de la route, c'est pas pour rien, de plus je tiens trop à mon permis pour risquer de me faire choper aux jumelles bêtement! il y a donc des gens avec qui je refuse de rouler parce que je sais qu'ils vont allumer et ça va me faire chier plus qu'autre chose. Je ne veux pas rouler au dessus de mes pompes car je n'ai pas le niveau et puis c'est tout...


oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai même dit si un jour je voulai m'essayer a la vitesse, je préfèrerai claqué de la tune sur un circuit !


ça me dirait bien aussi
le hic c'est que tu ne peux pas en faire tous les week ends, ou alors tu t'appelle Nadine ! (de Rothschild)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
cecile0112 a écrit:
wonderland a écrit:
je suis tout à fait pareille que toi cécile, pas de complexe!
je pars aussi du principe que s'il y a un code de la route, c'est pas pour rien, de plus je tiens trop à mon permis pour risquer de me faire choper aux jumelles bêtement! il y a donc des gens avec qui je refuse de rouler parce que je sais qu'ils vont allumer et ça va me faire chier plus qu'autre chose. Je ne veux pas rouler au dessus de mes pompes car je n'ai pas le niveau et puis c'est tout...


oui je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai même dit si un jour je voulai m'essayer a la vitesse, je préfèrerai claqué de la tune sur un circuit !


ça me dirait bien aussi
le hic c'est que tu ne peux pas en faire tous les week ends, ou alors tu t'appelle Nadine ! (de Rothschild)



grave lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux ! Je respecte le code de la route, je fais ma lopette et je m'en fous ! Ceux à qui ca pose un probleme n'ont qu'à partir loin devant, l'essentiel est de se faire plaisir
Je ne vais pas finir dans un fossé pour leur faire plaisir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
sayori a écrit:

mais bon j'ai toujours mon chéri pour veiller sur moi donc ça va


o début mon homme est resté avec moi, derrière moi pour me rassurer, mais après il s'est barré devant avec les autres en me laissant avec un gars que je connaissais pas... ok il a besoin de se faire plaisir, mais être avec un mec avec qui ca fait deux jours que je connaissais, bah s'étais moyen et le fait d'avoir mon homme à moi avec moi, j'étais plus rassuré...
donc hier soir en rentrant bah ca à péter et çà à gueuler a la maison, j'étais en colère Sad


Tous les même , j'ai deja prévu le coup on se donnera RDV comme ça il ne me stressera pas. Et puis tu peux pas l'empecher non plus de se faire plaisir lors d'une sortie motarde Rolling Eyes , le mieux c'est qu'on roule toutes ensemble
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roule à ton rythme Cécile. Ne fais pas gaffe aux autres.
Perso quand je roule avec mon chéri et son pote, ils sont devant et moi, je fais ma vie tranquilou (même si samedi , ça ne s'est pas passé comme prévu... Suspect ). Et ça se passe très bien comme ça.

Si ça ne te convient pas de rouler avec les autres,, essaie de trouver des gesn qui roulent comme toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis d'acc avec les filles,moi de toute façon c'est mode extra méga lop(avec sheeba il me semble ,mille excuse si ce n'est pas toi ma compagne de extra méga lop),suis monté un peu + haut que la vitesse autorisé en campagne (ligne droite car moi grande courageuse si si genre piste d'aterissage donc super droite et super longue... ) mais en ville c'est 50-55 car un gamin qui traverse ou un chien qui court.. ou un flic qui s'amuse avec ses jumelles..et hop c'est l'homicide involontaire ou les points qui sautent..et mon permis j'en ai trop bavé pour me le faire retirer parce que j'allume et que je joue avec le vie des gens..
si les gens avec qui tu es censée sortir se comportent comme ça bein laisse les passer devant..et si c'est de la frime qu'ils veulent qu'ils aillent se prouver ce qu'ils valent sur circuit,j'suis sûre que Petite R6 pourra leur filer des cours gratis... et leur en mettre plein la vue.quant à moi j'préfère être calme que sur le brancard des urgences, tu sais bien de quoi je parle puisque tu es du milieu et en 14 ans j'en ai vu plus qu'il n'en à fallut pour me calmer à vie si jamais j'avais voulu prouver quoique ce soit à qui que ce soit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
j'aimerai convaincre mon copain de rouler moins vite mais comment pale


s'il aime rouler vite, ça sera dur surtout s'il est entouré de mâles

mais bon ya rouler vite et n'importe comment
et rouler vite et proprement

je connais des mecs qui roulent super réglo, avec un bon rythme
ils m'impressionnent, même s'ils ne font pas ça pour la frime
à chaque saison, ils progressent et peuvent se permettre de passer les virages plus vite
ok plus ils roulent vite, moins ils ont de chance de réagir mais bon c'est comme ça, quand tu progresse c'est dur de rouler mollo pq justement tu veux continuer à progresser

je te conseille de trouver un moyen pour rouler en tête à tête avec ton copain, comme ça il va t'attendre donc rouler moins vite
ça ne l'empêchera peut être pas de rouler fort avec ses potes, pq quand t'aime la vitesse et que t'as un joujou entre les jambes c'est dur de s'en priver

ou alors achète lui une moto qui n'avance pas, genre une moto lourde avec peu de chevaux !! :p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Sayori: 'y a rouler vite et rouler vite...

Perso, un groupe qui enroule proprement au-dessus des limitations de vitesse, ça ne me choque pas du tout! En moto, ça me semble vraiment impossible de respecter le 90 sur routes de campagne No Si la conduite est fluide, coulée, qu'il y a peu de différence de vitesse entre lignes droites et virages, ça n'est pas forcément dangereux même si c'est rapide. C'est le style que je préfère I love you ! Mon gros bi est fait pour ça!

Après, t'as le goupe on/off: tu passes ton temps à accélerer, ralentir, accélérer, ralentir... Ca va de temps en temps, mais j'affectionne pas particulièrement ce style qui paraît plus adapté au circuit et donne l'impression d'être dangereux sur route. En plus, dans ce genre de groupe, tu pousses fréquemment des pointes en ligne droite pour ralentir dès que ça tournicote ... sans intérêt!

Je ne sais pas vraiment dans quel genre de groupe tu es tombée. Tu aurais pu avoir du mal à suivre dans les deux cas vu que tu débutes... La seule chose que je peux te dire, c'est que ça ne sert strictement à rien de rouler au-dessus de tes pompes pour suive des gens qui ont quelques heures de vol et roulent plus vite que toi. C'est le meilleur moyen de finir au tas!

Faut que tu trouves des gens qui roulent à ton rythme ou qui ont la patience de rouler plus lentement que leur rythme habituel... mais faut pas espérer que ton copain passe son temps à ne rouler qu'avec toi et à t'attendre, hein! Rolling Eyes Si tu le frustres quand vous roulez ensemble, il fera d'autant plus le fou au guidon quand il sera tout seul ou avec d'autres, parce qu'il aura besoin de se défouler... et ça c'est encore plus dangereux! Faut que vous en parliez ensemble, mais à mon avis tout est dans le dosage Wink

Tu pourrais aussi t'inscrire sur le forum des GSistes, si tu ne l'es pas. Les forums, c'est top pour rencontrer plein de motards et tu verras que la sélection naturelle s'opère très vite Laughing 'Y a des gens avec lesquels tu ne rouleras qu'une fois et d'autres qui deviendront tes amis. Ca peut être pas mal aussi de te faire ton propre cercle d'amis motards, indépendamment de celui de ton copain... tu progresseras en douceur avec eux et quand tu seras prête, tu pourras retourner arsouiller avec les fous! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Comme Sayori: 'y a rouler vite et rouler vite...
Après, t'as le goupe on/off: tu passes ton temps à accélerer, ralentir, accélérer, ralentir... Ca va de temps en temps, mais j'affectionne pas particulièrement ce style qui paraît plus adapté au circuit et donne l'impression d'être dangereux sur route. En plus, dans ce genre de groupe, tu pousses fréquemment des pointes en ligne droite pour ralentir dès que ça tournicote ... sans intérêt!


Oui bah c'est un peu se qui se produisait... franchement ca me plait pas du tout Rolling Eyes


Grenadine a écrit:
mais faut pas espérer que ton copain passe son temps à ne rouler qu'avec toi et à t'attendre, hein! Rolling Eyes Si tu le frustres quand vous roulez ensemble, il fera d'autant plus le fou au guidon quand il sera tout seul ou avec d'autres, parce qu'il aura besoin de se défouler... et ça c'est encore plus dangereux! Faut que vous en parliez ensemble, mais à mon avis tout est dans le dosage Wink


franchement ca me dit rien qu'il revoyent ses gens là ! mon copain n'est pas du genre à rouler comme ca quand il est seul ! et franchement je préfère qu'il le reste seul ! j'ai pas envie qu'un jour l'hosto me téléphone, car là ca se passerai mal !
Ou alors, jvais lui bridé la moto LOL vu que le gars qui nous a vendu la ER5 nous a filé le kit de bridage lol


Grenadine a écrit:
Tu pourrais aussi t'inscrire sur le forum des GSistes, si tu ne l'es pas. Les forums, c'est top pour rencontrer plein de motards et tu verras que la sélection naturelle s'opère très vite Laughing 'Y a des gens avec lesquels tu ne rouleras qu'une fois et d'autres qui deviendront tes amis. Ca peut être pas mal aussi de te faire ton propre cercle d'amis motards, indépendamment de celui de ton copain... tu progresseras en douceur avec eux et quand tu seras prête, tu pourras retourner arsouiller avec les fous! Twisted Evil


j'y suis inscrite Very Happy , mais maintenant faut trouver des gens de ma région.. Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Mafaldamafalda, c'est bien moi ta compagne du mode MégaExtraLopette ^^
Prudence est mère de toutes les sagesses.

Quand à toi Cécile, je compatis, pas cool le copain
Il y a sûrement un moyen de lui faire retrouver la raison. La route n'est pas un circuit.
Mais vu la tranche d'âge avec l'expérience ils se calment après enfin c'est ce que j'ai constaté au fil des ans.
Tu devrais lui parler, tu es aussi crédible que quiconque maintenant que tu conduis TA moto.
Et puis les Darkangels sont là pour te faire la main.
Bon courage à toi, je suis sûre que tu vas trouver les bons mots afin que ton copain soit plus cool en ballade.
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheeba a écrit:
Oui Mafaldamafalda, c'est bien moi ta compagne du mode MégaExtraLopette ^^
Prudence est mère de toutes les sagesses.

Quand à toi Cécile, je compatis, pas cool le copain
Il y a sûrement un moyen de lui faire retrouver la raison. La route n'est pas un circuit.
Mais vu la tranche d'âge avec l'expérience ils se calment après enfin c'est ce que j'ai constaté au fil des ans.
Tu devrais lui parler, tu es aussi crédible que quiconque maintenant que tu conduis TA moto.
Et puis les Darkangels sont là pour te faire la main.
Bon courage à toi, je suis sûre que tu vas trouver les bons mots afin que ton copain soit plus cool en ballade.
Very Happy


oui, erci, je lui ai dis que je tenais à lui, que je voudrai pas qu'il lui arrive qq chose.. et que rouler à cette vitesse, si il doit réagir vite... bah forcément ca sera moins bien... voir le fossé... pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheeba a écrit:
Mais vu la tranche d'âge avec l'expérience ils se calment après enfin c'est ce que j'ai constaté au fil des ans.


oui c'est vrai ça
le jeune permis il est tout fou, il veut tester ses limites et celles de la moto
avec un peu d'expérience je t'assure que la plupart se calme, sinon ce sont de vrais barjo !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il se calmera avant qu'un drame ne le fasse réagit... pale

je l'ai eu au tel, mon homme là, il avait eu l'air d'avoir compris le message... il revient vendredi midi et l'aprem on part direction mes bo parents dans le 91, monthléry pour passer le week end en famille..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:

j'y suis inscrite Very Happy , mais maintenant faut trouver des gens de ma région.. Rolling Eyes

T'inquiète pas... les motards fleurissent quand les beaux jours reviennent ... et cette année, le sunny se fait un peu désirer! Je suis sûre que tu trouveras du monde! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécile, n'hésite pas à proposer des ballades sur le forum des GSE. Ils sont cool les mecs, donc si'il y en a qui sont dispo, ils seront ok.

Pareil pour les DA, propose des dates pour rouler avec des filles du coin.

Sinon le 14-15-16 juillet, c'est la concentr' des GSE dans les Vosges, viens rouler avec nous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:

Sinon le 14-15-16 juillet, c'est la concentr' des GSE dans les Vosges, viens rouler avec nous !


Ah ouais???!!! flower
Normalement, je comptais faire un stage de direction de choeur comme tous les ans la semaine du 14... mais là ça nous donnerait vraiment une bonne occasion de nous voir Houba!!! Very Happy En plus le 19, il y a une session piste au Géoparc. J'hésite vraiment de plus en plus... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouiiiiiii! et à moi on m'dit rien hein!!!!
c'est sur qu'avec ma p'tite pétrolette j'aurais plutôt l'ai couillonne!
en plus que je connais personne et...que personne ne me connait!
(mais bon j'ai aussi un chevalier servant avec sa belle monture)
Enfin, j'dis ça.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Houbagirl a écrit:

Sinon le 14-15-16 juillet, c'est la concentr' des GSE dans les Vosges, viens rouler avec nous !


Ah ouais???!!! flower
Normalement, je comptais faire un stage de direction de choeur comme tous les ans la semaine du 14... mais là ça nous donnerait vraiment une bonne occasion de nous voir Houba!!! Very Happy En plus le 19, il y a une session piste au Géoparc. J'hésite vraiment de plus en plus... Rolling Eyes


T'es pas inscrite sur le forum des GSE toi ?
T'as pas honte ?????
Nous, on y va pour les 3 jours, on dort là bas.
mais vous pouvez nous rejoindre pour des ballades.

Et si t'es pas inscrite sur le fofo, dépêches toi ou je te mets un coup de pied au cul !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:

T'es pas inscrite sur le forum des GSE toi ?
T'as pas honte ?????
Nous, on y va pour les 3 jours, on dort là bas.
mais vous pouvez nous rejoindre pour des ballades.

Et si t'es pas inscrite sur le fofo, dépêches toi ou je te mets un coup de pied au cul !


Euh... nan je ne suis pas inscrite Rolling Eyes mais j'ai déjà posté UN message en tant qu'invitée Laughing
A vrai dire la GS Sleep au garage jusqu'à sa prochaine sortie piste... donc je suis sur le forum binano parce que ma moto de tous les jours c'est quand même la SV et qu'en plus j'ai toute ma bande de potes là-bas Very Happy
Tu m'en veux pas trop quand même dis??? pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
bon cécile si le mode extra méga lopette ne dérange pas on peut se faire un tour toutes les 2

Je suis partante pour un tour en mode extra mega lopette

j'suis ok aussi mais pour une petite ballade ça risque d'être un peu loin je suis à 300bornes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
bon cécile si le mode extra méga lopette ne dérange pas on peut se faire un tour toutes les 2


ah oui oui je veux bien

ça marche, pour cette semaine pas possible ,je bosse tous les jours et suis de garde à luxembourg tout le weekend de vendredi 7h du mat jusque lundi 15h... mais je bosse pas mardi et mercredi alors si ça te dit envoie moi un mp et je vois pour caser ma fille sinon propose moi d'autres dates et je vois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafaldamafalda a écrit:
cecile0112 a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
bon cécile si le mode extra méga lopette ne dérange pas on peut se faire un tour toutes les 2


ah oui oui je veux bien

ça marche, pour cette semaine pas possible ,je bosse tous les jours et suis de garde à luxembourg tout le weekend de vendredi 7h du mat jusque lundi 15h... mais je bosse pas mardi et mercredi alors si ça te dit envoie moi un mp et je vois pour caser ma fille sinon propose moi d'autres dates et je vois.


moi jsuis libre jusqu'à vendredi midi lol et après sinon le week end là jsuis a paris, le week end d'après on va a chambley.. tu y vas toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien tu vois Cécile tu vas pouvoir te faire la poignée de gaz Wink
Quand à ton Chéri, rassures toi, il va se calmer.
Tiens tu es à Monlhéry ce week end ^^
J'y suis allée, il y a trois semaines pour aller voir le nouveau magasin Triumph sur la N20.
Super bien agencé Smile
Et surtout si tu te fais une tite sortie, n'oublis pas ton CR ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecile0112 a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
cecile0112 a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
bon cécile si le mode extra méga lopette ne dérange pas on peut se faire un tour toutes les 2


ah oui oui je veux bien

ça marche, pour cette semaine pas possible ,je bosse tous les jours et suis de garde à luxembourg tout le weekend de vendredi 7h du mat jusque lundi 15h... mais je bosse pas mardi et mercredi alors si ça te dit envoie moi un mp et je vois pour caser ma fille sinon propose moi d'autres dates et je vois.


moi jsuis libre jusqu'à vendredi midi lol et après sinon le week end là jsuis a paris, le week end d'après on va a chambley.. tu y vas toi ?

c'est pas prévu car on à du taff dans la maison y a quoi a chambley ? faut voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mafaldamafalda a écrit:
cecile0112 a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
cecile0112 a écrit:
mafaldamafalda a écrit:
bon cécile si le mode extra méga lopette ne dérange pas on peut se faire un tour toutes les 2


ah oui oui je veux bien

ça marche, pour cette semaine pas possible ,je bosse tous les jours et suis de garde à luxembourg tout le weekend de vendredi 7h du mat jusque lundi 15h... mais je bosse pas mardi et mercredi alors si ça te dit envoie moi un mp et je vois pour caser ma fille sinon propose moi d'autres dates et je vois.


moi jsuis libre jusqu'à vendredi midi lol et après sinon le week end là jsuis a paris, le week end d'après on va a chambley.. tu y vas toi ?

c'est pas prévu car on à du taff dans la maison y a quoi a chambley ? faut voir



tiens Laughing
http://www.duckteam.fr/chambley2008/chambley2008.htm#Pour%20voir%20le%20programme%20complet%20des%204%20jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine a écrit:
Houbagirl a écrit:

T'es pas inscrite sur le forum des GSE toi ?
T'as pas honte ?????
Nous, on y va pour les 3 jours, on dort là bas.
mais vous pouvez nous rejoindre pour des ballades.

Et si t'es pas inscrite sur le fofo, dépêches toi ou je te mets un coup de pied au cul !


Euh... nan je ne suis pas inscrite Rolling Eyes mais j'ai déjà posté UN message en tant qu'invitée Laughing
A vrai dire la GS Sleep au garage jusqu'à sa prochaine sortie piste... donc je suis sur le forum binano parce que ma moto de tous les jours c'est quand même la SV et qu'en plus j'ai toute ma bande de potes là-bas Very Happy
Tu m'en veux pas trop quand même dis??? pale


Oki, je te pardonne. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
pour en revenir à nos moutons, c'est vrai que c'est difficile de faire du 90 sur nos jolies petites routes françaises, honnêtement on se traine. Je monte facilement jusqu'à un petit 110 en me disant que si je me fais pincer cela ne fera pas trop mal. Il est vrai qu'une belle ligne droite j'aime bien ouvrir un peu mais c'est souvent là que sont les gendarmes avec leurs voitures banalisées ou leurs jumelles magiques, donc je me réfrène.surtout que j'avais déjà pêrdu 3 points pour des conneries, bon là j'ai tout récupéré, donc suis plus tranquille ! Les virages bah je suis tellement concentrée que je regarde pas mon compteur j'ai les yeux sur la route mais c'est mode lopette !!!
Par contre ici dans la campagne magnifique du Devon (G.B) les routes sont tellement étroites qu'à 70 km t'as l'impression d'être Valentino, et à chaque virage tu te demandes si tu ne vas pas te prendre un camion ou un automobiliste qui admire le paysage et qui est au milieu de la chaussée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi Marie
certaines routes font que ça démange la poignée... et la moto ne demande qu'à lâcher tous ses chevaux, comment résister ??
c'est clair qu'en ce moment, les bleus, ça calme, mais heureusement qu'ils sont là pour nous tempérer un minimum, car parfois on se comporte comme des cons (adrénaline, quand tu nous tient)

et tout à fait vrai sur d'autres routes, les virages sont tellement serrés qu'à 60-70, t'as l'impression que ça va suffisament vite
fait constaté lors de ma dernière sortie dans le Mercantour... j'en ai encore mal dans les bras rien qu'en y pensant :rolleye:
épingle sur épingle, ça fatigue très vite !!

illustration :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houbagirl a écrit:
C'est clair Sayori !!!, tu dois en avoir ras le bol au bout de 45 mn non stop !!! Et c'est là que tu rêves d'une bonne ligne droite !

confused ... moi j'en redemande des routes comme ça!!!
Suffit de regarder mon avatar pour comprendre que je déteste les lignes droites! Sleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...