Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sorties Vercors et alentours


Messages recommandés

Salut les filles,

je posterai ici les balades que je fais, vous êtes bien sûr les bienvenues !!
N'hésitez pas, ça peut être une sortie avec les conjoints, ou sortie "filles" si on est quelques unes à être motivées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 27 avril - SORTIE MIXTE en Ardèche


Pour rejoindre la "Drôme Team" à Die qui comptera (EDIT) 16 motos.
Juste avant, balade sympa en petit groupe (EDIT) de 7 motos au départ de l'Intermarché de Seyssins => TeamZaltitude

- Départ de la Drôme Team : 10h00 du Leclerc Montélimar
Etape à Die à 11h30 pour rejoindre la TeamZaltitude

- Départ de la TeamZaltitude : 9H30 à l'Intermarché de Seyssins
Regroupement avec la Drôme Team à Die vers 11H30

Prévoir le casse croûte pour manger à Vassieux en Vercors
Et les visières fumées !!!

L'itinéraire :
Seyssins=Lus la Croix Haute=Die=Vassieux en Vercors=Villard de Lans


Quelques photos :



Légende des photos dans l'ordre :
Combe Laval, Die, Col du Rousset et LocaMoto (pas cher la loc, j'ai payé qu'une minute le temps de la photo )


La Vidéo (23 motos participantes) :

Lien vers la Vidéo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k.rynn a écrit:
Bah, on ne pourra pas venir te rejoindre Wink ...
On se fera une prochaine toute façon...

A bientot j'espere


Ok de toutes façons tu as mon tél, si des fois il y a des changements de dernière minute concernant les balades. (B1 oui et je m'en suis bien servie vendredi dernier !!)



UP !!!
J'ai ajouté quelques photos de la sortie du 27 avril + une vidéo

Week-end prochain : RAS. Motos au repos car le week-end d'après c'est le Mercantour !! Sortie sur 5 jours avec un point de ravitaillement à Sospel Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi 17 Mai ou Dimanche 18 Mai - Sortie FILLES ou MIXTE


Chupachups, si tu es toujours OK on peut se faire un truc light :
- une petite montée de Villard par Sassenage
- terrasse sur la place de l'Ours
- descente par Sassenage

J'ai une préférence pour samedi mais je peux aussi me libérer pour dimanche.



Qui veux se joindre à cette petite balade ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te tient au courant j'espere avoir recup ma moto d'ici la .... je les ai eu au tel et j'ai les boules car ils n'ont tjrs pas recu la piece et il me gave un des mecanicien n'a pas fait annulé le changement de mes roulements de direction du coup je vais me taper une note super salé .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 1er Juin- 8è rallye motocycliste de la Gendarmerie de l'Isère


hé oui, j'y participe... et vous ?

La journée débute à 7H15 : accueil des concurrents
8H15 : début des épreuves (initiation à la trajectoire de sécurité, circuit routier dans le département)
13H00 : repas à Grenoble
14H30 : reprise des épreuves (forum théorique, activités libres)
16H30 : spectacle de Jean Pierre Goy, cascadeur officiel sur les James Bond

et se termine à 17H30 pour la remise des prix (casque, blouson etc...)

J'y serais avec ma moitié Razz
J'avoue aussi c'est pour faire sauter mon PV (pneu lisse) !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !
Voilà, c'était hier à Marseille. Je voulais vous prévenir mais je n'ai eu l'info officielle que Dimanche soir sur le net.
Il pleuvait mais c'était bien sympa ! Qu'on soit croyant ou pas, une petite concentr entre motos, c'est toujours bien !
De plus, je suis sur la photo : je n'ai pas mon casque et une écharpe couleur anis.
Voilà, si d'autres que moi y étaient, j'aurais aimé partager des photos cause que mon appareil n'avait plus de piles .....!


http://www.laprovence.com/articles/2008/05/13/442187-MARSEILLE-Motards-Bonne-Mere-priez-pour-eux.php
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
sayori a écrit:
Dimanche 1er Juin- 8è rallye motocycliste de la Gendarmerie de l'Isère


hé oui, j'y participe... et vous ?

La journée débute à 7H15 : accueil des concurrents
8H15 : début des épreuves (initiation à la trajectoire de sécurité, circuit routier dans le département)
13H00 : repas à Grenoble
14H30 : reprise des épreuves (forum théorique, activités libres)
16H30 : spectacle de Jean Pierre Goy, cascadeur officiel sur les James Bond

et se termine à 17H30 pour la remise des prix (casque, blouson etc...)

J'y serais avec ma moitié Razz
J'avoue aussi c'est pour faire sauter mon PV (pneu lisse) !!!


Bon ben c'était hier !!
Chaud le réveil, on a du partir à 6h de la maison.
230 participants, remise des dossards ça commence bien j'ai le n° 13 Rolling Eyes
Heureusement, il ne m'a pas porté malheur la journée s'est bien passée au global.
Résultat : mon PV de 90 euros, oublié !! et ma 1è apparition à la télé sur France 3... hihi, le journaliste m'a demandé pourquoi j'étais venue et si je trouvais ça bien... évidemment je n'ai dit que des conneries pq pas du tout préparée !

Purée j'avais jamais vu autant de flics rassemblés, et mon chéri ça l'a fait trippé pq ils les déteste lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, cool!!
Ca me rappelle ma jeunesse mdr
je l'ai fait aussi cette journée organisé par la gendarmerie chez nous, et c'était chaud au niveau du parcours, du temps à gérer...et les flics zétaient pas à la ramasse!!!
L'essentiel c'est que c'est une journée sympa et le 13!! c'est mon chiffre à moi...
J'ai vu vos post pour les sorties, ben moi, si un jour j'ai l'occas, je me joindrais à vous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Juste pour vous tenir au courant...
La saison va être bien maigre cette année !!
Les mecs se font un Tour du Mont Blanc la semaine prochaine (moi pas aller parce que moi escargotte) et après... ben plus trop l'occasion surtout en août, à moins d'en faire un peu en semaine mais juste des petits tours de lopette Very Happy

Je n'oublie pas la sortie des sudistes DA, elle va faire du bien !!
Et pit-être un petit tour à Alès en octobre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
CR d'une sortie en amoureux le 19 juillet dans le Massif des Bauges

Sortie un peu à l'arrache, décidée la veille...
Monsieur me dit : je te réveille à quelle heure demain matin ? (suis une grande marmotte Razz )
Moi : heu... 10H ??

Nous voilà partis à 11H, il faisait déjà super beau quand on a sorti les motos.
Nous descendons de notre belle montagne, avec ses routes à épingles et ses enchainements de virages.
Petit plein à Elf en compagnie de messieurs en bleu (c'était pas pour nous, ouf parce que le pot de Monsieur fait un barrouf au ralenti !!).
Nous rejoignons l'autoroute pour sortir à Frontenex qui se trouve à l'entrée du Massif des Bauges. Hé oui autoroute car la journée était courte, étant partis à 11H ! Nous avons un peu allumé pour arriver au plus vite en montagne.

Nous avons continué sur Faverges, très peu de monde sur ce bout de route.
Nous nous sommes demandé, où sont les motards ???
Nous passons Les Clefs, Manigod pour nous arrêter au Col de la Croix Fry 1467m d'altitude.
Il y avait la fête du village c'était sympa :


Nous déjeunons sur une terrasse agréable, avec la petite musique de fête du village dans les hauts parleurs et près de superbes baraques :


Décollage à 14H, viennent la Clusaz, le Col des Aravis, Ugine, le Lac d'Annecy par le côté Ouest, le Col de Leschaux, arrêt grenadine et Perrier-menthe sur une agréable terrasse et un paysage encore une fois magnifique (+ petite discussion avec un cycliste sympa qui avait une VFR800 et qui s'intéressait à ma Vilaine Z), le Col du Granier bien frais, traversée de la Chartreuse par St Pierre d'Entremont, St Pierre de Chartreuse, St Laurent du Pont et enfin Sassenage pour une belle montée.

Bien contents de rentrer car les fessiers et les poignées souffraient au bout de ces 380 kms de petites routes.
Arrivés à 19h15 à la maison, graissage de chaîne et zou, au dodo les motos !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vendredi 25 juillet - SORTIE MIXTE Luc en Diois, Les Claps


Organisée par le forum motogrenoble, Pique nique/Baignade Luc en Diois.

Départ 11h00 devant MCDO Comboire avec plein d'essence, pique nique, maillot de bain/serviette/crème solaire et bonne humeur !!!
Rythme cool ambiance vacances et détente.

Itinéraire aller (environ 1h40) : comboire > vif > monestier de clermont > clelles > col de menée > chatillon en diois > luc en diois (éboulements des claps).

Itinéraire retour (environ 2h10) : luc en diois > Chatillon en diois > Col de la Grimone > Col de lus la croix haute > lalley > mens > st arey > st georges de commiers > comboire.

Pour l'instant nous sommes environ 6 participants, dont 2 nanas au total...
Venez nous rejoindre si l'envie vous dit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR Dimanche 27 juillet - SORTIE MIXTE Col Iseran, Col du Galibier


Bonne journée au soleil, une vingtaine de motos.
Des participants de bonne humeur et de niveaux différents mais la balade a été bien gérée dans l'ensemble.
Nous avions RDV à Albertville à 10H30, rentrés à 19H30, près de 400 kms de virages et grandes courbes.

On est passés, dans le désordre :
Bourg St Maurice
Tignes
Val d'Isère
Col du Galibier
Col du Télégraphe
Modane
St Jean de la Maurienne

Le petit tour en Italie a été annulé ainsi que le Mont Cenis...
Mais à la place, petit Kfé sympa offert par l'organisateur et une autre pause rafraichissante à Bourg d'Oisans pour nous dire au revoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
lol ben dimanche les filles de mon chéri seront encore là, donc pas trop dispo !

sinon on fait une balade le WE prochain, mais je sais pas si j'y participe, peut être que je vais laisser mon chéri y aller tout seul (rejoindre un groupe d'une dizaine de motards) car le rythme risque d'être fort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...