Maline73

Jumbo d'Albertville 73 les 20 et 21 septembre 2008

Messages recommandés

http://pagesperso-orange.fr/palojo/mcdynamik/INVITATIONS_side2008.pdf Voici le lien du Jumbo d'Albertville (savoie) auquel mon chéri participe tous les ans! Je compte bien y participer cette année avec ma moto. Certaines filles de la région Rhône-Alpes peuvent être intéressée, donc j'ai choisi cette rubrique, bien qu'il s'agisse d'une action caritative! Le Jumbo consiste à prendre comme passagés des personnes atteintes de handicap mental qui travaillent au CAT d'Albertville durant une ballade sympa au coeur des Alpes! Ensuite un repas est organisé!

Oh, vu que je suis d'Albertville, je connais cette action!
Surtout que ma maman travaille au CAT justement, avec ces handicapés : autant dire qu'ils sont super heureux de pouvoir faire cette petite sortie!
Et les motards jouent le jeu, avec de grands coups de gaz dans le centre ville Very Happy
J'espère pouvoir y participer cette année, si je suis là!

Super j'espère pouvoir y participer et te rencontrer! Ma famille et celle de mon ami se trouvent à Albertville. Le frère de mon ami est handicapé et travail au CAT, c'est comme ça que j'ai connu cette action que je trouve vraiment géniale! Cette année nous allons y aller à 2 motos si possible, maintenant que j'ai la mienne!

Oh, alors si ça se trouve, c'est ma mère qui encadre le frère de ton ami au boulot !
Tiens moi au courant si tu participes, on pourra peut-être se croiser !

Super initiative Maline !

J'ai rajouté la date dans le titre et ai mis cette sortie dans le calendrier DA sous le logo du forum.

Je me permets de remonter ce topic, pour savoir si c'est toujours d'actualité!

Je vais en parler à ma mère (qui bosse au CAT justement)!

Par contre, ceux qui portent ne sont qu'en side je suppose? (parce que vu le confort qu'il y a sur une SV pour un handicapé Neutral ) Je viendrais bien faire une des balades, l'un des jours!

Et si ça peut être une occasion de se rencontrer (enfin! hihi!) !

Oui oui c'est toujours d'actualité, je descends en Savoie spécialement avec mon chéri! Nous faisons la ballade du samedi!

Non ceux qui transportent ne sont pas forcément en Side! D'ailleurs je vais essayer de trouver quelqu'un à transporter! Par contre envoies leur un mail pour qu'il te fasse parvenir le formulaire à renvoyer sur l'adresse indiquée sur le lien, si tu veux participer!

Merchi Wonderland! Ta mère est en Savoie ?

C'était vraiment bien ce petit week-end en Savoie! Le parcours du Jumbo était pas mal : 150 km avec un col ! Malheureusement je n'ai pas pu transporter car ma moto était "trop sportive!"! De toute façon je ne le sentais pas trop car j'avais mal aux bras du fait d'être déscendu de Paris par la nationale et les petites départementales! La balade était vraiment sympa et nous étions nombreux! Super organisation du MC Dynamic! Et les personnes travaillant au CAT étaient ravies!