Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR: la concentre en Belgique


Messages recommandés

Salut les gaufres !!!! comme disent ici les belges du pays
Bien arrivées malgré un trajet très humide !
Arrivées saucisse de campagne barbecue et attente par notre hote en Buggy et 2 dobbermans qui gardent nos motos car nous avons du retirer les "cales guidons" !!! et une horde de photographes.
Après avoir utilisé les "essuies"; ils nous ont pretées des "slasches", nos vêtements humides sont passés au seichoir. Il y a des cageots, des hommes en cinglet du domex à volonté et des motos de "nonante deux " .
Pour le petit dico des expressions belges cf Cheri joebar.be
Demain matin levé sept heure quart !!!! mais heureusement red bull à volonté !!!!!!Grosse journée en perspective mais heureusement possibilité de redormir dans le motorhome.
Franchement les filles vous savez ce que vous rater !!! parce que les belges ils sont super accueillants et on se marre vraiment bien!!!
Demain matin ils nous preparent des petits pains chauds au choco fondant ou au lait pour notre petit déjeuner.
Sur ce vous n'êtes que des " afskraapse meteklous klud" ( à vous de trouver la traduction ...) indice :expression typique bruxelloise
Celui qui trouve la réponse remporte un " Chinese klud"

Sur ce Bonne nuit à toutes et à tres bientot pour de nouvelles aventures, et anecdoctes belges.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a y est rentrées !!!! toutes au bercail !!!!
route tranquille mais arrivée sur paris encore sous la pluie !!!!!! mais bon tellement de soleil dans nos tetes que ca nous rechauffe
soirée tres tre ssympa hier soir !! barbecue , fous rires , délires ( la 7eme compagnie est de retour !!! LOL hein le sphotos ) vous aurez les photos
Levé assez dur mais bon belle journée, soleil ciel bleu tout va bien
beaucoup de monde présent , tres sympa
Nous avons eu une journée forte en émotion , tres gros délires , photos et films a l'appui
Nous avons fait des ballades sur des hayabusa !!!!!! 1300 !!!! des monstres on ne dira rien de plus car pas tres compatible avec la prévention routiere mais bon nous étions que SDS
et puis gros délires en Buggy !!!! attention les secousses !!!!

balade l'apm tres sympa aussi, maud étant une ouvreuse de route et a reussi a filmé la ballade en étant SDS en yahabusa de NOUNOU !!!! LOL

Nous avosn bien représentée le club sacahnt que nous avons remporté deux coupes : Gazo a remporté une coupe car c'est celle qui venait de plus loin et moi meme car j'etais la plus jeune des femmes à moto

et voila !!! on a terminé encore par barbecue !!!! régime cette semaine parce qu'avec toutes les saucisses qu'on a bouffé !!!!

bref franchement les belges sont extra et on a passé un super méga WE !!!!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MAUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien franchement ......

Avec tout ce que l'ont trouve sur internet .....

Et bien un grand merci AU GBT avant tout pour l'accueil comme d'hab très chaleureux !!!

en plus sarah et audrey ont bien représentées le club en remportant deux coupes !!!!
bravo les filles, le voyage à mérité votre courage !!!!

Nous avons des délires pleins la tête, des moments forts que nous sommes pas prete d'oublier et les expressions belges (nous avions le calpin et le stylo) les filles vous allez en manger
vous aurez besoin du domex pour essuyer vos larmes .....

N'oublier pas vos cale guidon pour le soir et de surtout commander sur internet des sheeness klud pour le repas désolé pour l'orthographe, c'est pas mon fort ....

En tout cas ce fut un beau week, je suis parée pour être commissaire de route, les blocages de carrefour, les laissé passé c'est mon fort, j'en aie fait la démo !!!!!

En attendant j'essai de faire le film, gazo vous enverra des toffs
je vais de ce pas envoyer un poste à Ghost et idefix pour les remercier

bibi gazzzouuu à toutes !!!!

cheri_joe bar made in GBT domex .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla les tofs


hébergées chez Ghost, militaire de carrière, celui-ci nous a diriger vers nos quartiers, où Sarah et Maud on vite pris le pli de revetir l'uniforme!!



après une ptite toilette réglementaire (maud était très bien équipée ) pour enlever la crasse de la route, nous nous somme couchées derrière les tentures fermées




Le lendemain, nous nous sommes levée à sept heure quart et nous avons mangé des petit pain recouvert de choco fondant au lait, pour aller aider à monter le camp pour le roadbook de la matinée

au programme installation de la moto du champion (désolée j'ai pas son nom M. corona, comme la biere dessinée sur sa moto)



Sarah a du réanimer M. Corona, un peu faiblard (l'est plus tout jeune le champion!)



Petite pose avec notre champion !



Repetite pose devant le drapeau français avec un membre du GBT



On a toutes eu le droit à 2 baptèmes de buggy



Puis est venue, la cérémonie de la remise de la deuxième couronne de Maud, celle-ci veut dire que Maud est dans le MC GBT depuis 2 ans!!





Et là c'est le stand des inscriptions : prénom, nom, km pour venir, age, en gros c'est grace à ses infos que sarah à gagner la coupe de la motard la plus jeune de la concentre, et moi la coupe de celui qui venait de plus loin avec plus de 400km




Voila, j'ai plus de tofs, après on a fait un tour en hayabusa, refait un baptème de buggy, et puis balade de 80km l'après midi, avec BBQ en soirée avant de quitter nos nouveaux potes Belges!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...