Vengeance

Enfin inscrite au permis

Messages recommandés

Ca y est inscrite au permis depuis hier, je commence le code la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant de mes évolutions et de mes fautes au code !!! Si jamais je me tape la honte d'en faire plus que lors de mon premier passage vous n'allez plus me revoir !!! LaughingLaughing

hi hi!! ça va bien se passer et puis ça te fera un premier entrainement pour les fiches à venir!!!

Bon courage!!!

Merci je crois que je vais aller y faire un tour samedi car apparemment doudou me laisse toute seule !! lacheur !!

Bon courage pour ton code, c'est le plus chiant !

Bon courage pour ton code !!!! et surtout tiens nous au courant régulièrement !!!!
Wink

Le code , quand il faut le repasser bien sur, c'est ce qu'il y a de plus contraignant dans le permis moto!
Et aprèèèèèèèèss ""LES FICHES", beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
sinon le reste que du bonheur, et je te dis pas une fois qu'on a le papier et la brele!!
pfooooooooooooooooooooo
arrrriiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

Allez Courage Brera!!!

Révises bien et passes nous vite ce code que tu puisse goûter aux joies du plateau !

Merci pour vos encouragements ça fait plaisir

Petite question qu'avez vous acheté comme equipement pour faire votre apprentissage?
casque gants blouson ???? c'est pour vois ce qu'il me faut .

Un blouson, le plus basique après tout c'est pour passer le permis (donc si tu l'abimes, tu seras moins dégouttée) tu pourras te faire plaisir en achetant le blouson de tes rêves plus tard Wink
Un casque évidemment
Des gants tu es obligée je crois confused prend les souples pour bien sentir tes commandes (soit tu prends ceux de base tout fin que tu trouves à 20 € ou alors tu souhaites investir ça te reservira Very Happy tu les prends fin mais avec des coques renforcées )
Et surtout moi je dis achète toi des bottes tu auras les chevilles bien protégées pour tes premiers cours Rolling Eyes (les miennes sont basiques elles arrivent au dessous du mollet chez HeinGericke 60 €, tu as des Furigans aussi je crois dans les même prix )
C'est couteux tout ça surtout quand tu commences, donc pas la peine de mettre des milles et des cents mais il faut être protégée ça c'est sur.

Coucou Brera pour ton équipement tu as le e-shop je crois sur lequel tu pourrais trouver un équipement à des prix raisonnables Smile
et penses aussi au pantalon de pluie ^^
Tiens nous au courant Smile

merci je vais regarder tout ça et faire le tour du (seul je crois) magasin de gap !!
Sinon pas grave j'irai jusqu'a grenoble ou aix

Ca y est premiere leçon de code. Je m'etais donnée max 10 fautes et j'ai fais 10 fautes alors c'est pas si pire, je suis contente de moi

oui ça va je vais encore potasser un peu et ça devrait aller.
En fait les questions pieges (pour moi) sur l'alcoolemie, je bois pas une goutte, sur les perte ou plutot les recuperations de points, j'en ai 12, ou encore le ptac, c'est vraiment la m...e ces questions !!!

je crois que je vais y retourner cette semaine un soir, il faut si je veux le passer le plus vite possible car apparemment ici il y a plus que de l'attente, on m'a annoncé 3 mois pour passer le code !!! affraid

Punaise, cà c'est du délai d'attente, bon courage pour ta préparation Smile

coucou à toutes j'espère que le week end c'est bien passé avec ce super soleil. j'ai hate de finir mon permis c'est long mais on doit le faire Twisted Evil

quoi 3 mois!!!??? et bé ca fait beaucoup d'attente quand meme...

C'est enorme 3 mois ils t'ont donné une explication pour autant d'attente ??? peut etre que plus long l'été scratch m'enfin c'est enorme affraid

3 mois ?! De diou.... confused
C'est le mm delai depuis lgtps chez eux ou c'est juste exceptionel ? scratch

Inscris toi maintenant pour le passer dans 3 mois avec un peu de chance le délai sera raccourci !

Ben oui c'est ce que j'ai dit mais bon apparemment les delais sont supers long car il y a le meme nombre de passage que d'inscriptions en auto ecole et donc tous ceux qui repassent le code "piquent les places" des nouveaux.
Enfin je vais faire du charme a mon moniteur pour qu'il me fasse griller les autres, vu qu'il est dragueur ça devrait le faire !!! Rolling EyesTwisted Evil

lol pas mal avec un peu de chance ça va payer le charme^^. C'est vrai que 3 mois c'est vraiment long. Allez courage pour le code

Le code je me fais pas trop de soucis car je fais plus que 2 fautes mais c'est le delais qui m'enerve deja !!lol

mes moniteurs ralaient car pour mai ils avaient demandé 25 places ils n'en ont eu que 14 (pour le plateau par contre) ms qd jy suis allée yavait ds inspecteurs qui se tournaient les pouces pcq ils navaient prsn à fr passer

C'est pas mal du tout 10 faute pour un début moi j'étais a 13 et je l'ai eu du premier coup
Courage si tu te mets bien dedans tu l'auras sans problème Wink surtout si tu as deja le permis voiture ca aide pas mal !!!

oui mais ma progression est pas mal en dent de scie et a chaque fois que je fais trop de fautes ça me mine le moral .
Je dois prendre ça trop a coeur je pense !!!

Brera ne te biles pas, pour certaines nous sommes passées par là
Lorsque j'ai passé mon code je faisais entre 2 et 8 fautes.
Alors tranquillises toi et gardes la tête froide ^^ tu vas très bien t'en sortir !!!

moi aussi avant le jour J il m'arrivait de faire 6 à 8 fautes aussi Wink
Pour ma part j'ai trouvé le vrai exam plus simple que ceux de l'auto école

3 mois pour passer le code c'était les délais de mon auto école. J'avais eu 1 première date en mars et manque de pot les inspecteurs on fait grève. Donc je viens seulement de le passer et je suis inscrite depuis fin décembre. Donc ne te prends pas la tête avec le code vue que tu ne fais pas beaucoup de faute commence ta conduite et tu passera le tout en même temps.
courage les filles ont raison le jour de l'exam il y a moins de piège dans les questions.
vivi93

bon je progresse ce soir plus que 3 fautes j'espere qu'ils vont bientot m'inscrire je vais faire le forcing !!!

Allez ma poulette, accroche toi!çà va le faire!

bon alors je pense que demain je devrais avoir la date de mon code !!

Alors cette date...? Si le harcèlement marche pas...
Tu peux essayer ça ?

la secretaire n'atiat plus là vendredi je verrais ça mardi mais ça va marcher

ça y est la secretaire vient de m'appeler je passe le code jeudi !!!!
{mode revision on]

sheeba a écrit:
J- 2 Mégabouzeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!!

oui J- 2 et là je viens de programmer ma premiere leçon de conduite le 09 juillet !!!!
ce soir au code 3 et 2 fautes donc ça va pas trop stressée !!! mais bon je me connais comme tous lmesexams je vais etre imbuvable mercredi soir !!!! mais doudou a l'habitude

ça va le faire, avec 2 ou 3 fautes ça passe car les séries de code sont plus faciles à l'examen.

je confirme, j'ai repassé mon code y'a un mois et à chaque fois les exams sont plus faciles que pendant les cours Smile

(pour info c'était la 5ème fois que je le passais, et 5ème fois que je l'avais Smile )

Courage Brera!
Dépcèhe toi d'avoir ton code pour que tu nous raconte tes leçons!

bon c'est le grand ça fait 1/2 que je suis sur le pied de guerre !!
j'ai mal au ventre je crois que je suis plus malade qu'il y a 10 ans mais bon sinon ça va