Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WEELING


Messages recommandés

Le sujet du jour c'est : LE WEELING
En fait, j'ai fait essayer ma moto à des potes qui sont mécanos chez honda, béhème '
ben vi, ma moto elle vient de Villeneuve sur Yonne, alors ici ils voulaient un peu la tester!
Et là, zut alors, ils arrêtaient pas de me dire qu'lle se levait tt seule, et d'ailleurs, idem pour la roue arrière au freinage!
pétard, jme suis dit que moi aussi....
pas prudent mais bon, depuis le temps que ça me démangeait!!!
Mon copain et moi meme sommes partis sur un parking, et je me suis lancée dans ce petit exercice qui augmente le rythme cardiaque!! Depuis des années je me dis que je vais me lancer et ben voilà, mais il faut avouer que c'est timide comme weeling pour l'instant!
Mon chéri, il a filmé et a mis le film sur son blog, MDR!!!
http://dadapoilu.skyrock.com/
Dites moi, yen a qui savent faire parmi vous, ou qui ont eu envie?

affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop peur de me planter et de casser la moto.... C'est pas mon truc, et puis j'ai failli passer sous les roues d'une voiture alors qu'un "pilote" derriere lequel j'etais montée en a fait un sans me prevenir....

Non merci pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo... On dirait que ça secoue bien, hein ? Laughing

Perso, j'évite les wheelings... Depuis que j'ai vu un S4 avec une fourche massacrée par les accrobaties de son propriétaire (joints spy gras, problème d'ajustement au niveau des tés, etc.). Bien sûr, ça n'arrive que si c'est régulier, mais pour moi si une moto a deux roues, c'est qu'elles doivent servir à quelque chose...
Mais bon, j'avoue que le Falco a tendance à regarder les nuages de temps en temps, mais c'est pas fait exprès !!! : Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que passagère j'adore, d'ailleurs une fois avec un pote avec son 900 CBR on a fait un soleil, c'était trop mdr (sans bobos pour nous) sauf la moto carteur moteur péter résultat on étaient repeint d'huile moteur
Sinon en pilote merci mais nan merci, pas envie d'abimer ma moto No
2 ou 3 fois j'ai levé la roue de 3 ou 4 cm sans faire exprès avec mon zx9r et mon svs.
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'ai ni envie de faire un soleil, et encore moins de casser ma moto!!
Mais je voudrais y arriver, "techniquement parlant", pas par hasard et là, je serais contente!!
Un peu comme mon désir d'aller essayer la piste, je flippe, sauf que tant que j'aurais pas essayé, ça le fera pas
Mouais, je suis un peu tordue MDR
Merci pour vos messages les filles Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais tenté et je ne tenterai jamais d'en faire avec ma propre moto. J'ai un copain qui a fini dans une benne à ordures comme ça avec des réparations pour lui et la moto Rolling Eyes . Par contre, il m'est arrivé plusieurs fois de lever la roue sur une moto d'essai. Je crois que certains concess changent volontairement le kit chaîne d'origine pour que les motos tirent plus court et soient plus nerveuses Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
sur la route : usé et abusé du wheel dans ma jeunesse folle et stupide ou je pilotait sans permis (si on peu appeler ca piloter..j'ai eu quelques grosses pépés dans les mains avec le bon vieux moteur SASH aux freinages guidonnants a mort.. ahhh mon vieux GSXR750, paix à son âme)

je m'assagis avec le temps et puis je n'ai plus envie de casser quoi que ce soit (moto ou couenne de poulet) je devient un peu moins tête brulée qu'avant...(faut le dire vite)

sauf si je retourne sur un terrain de cross, la je promet rien, j'aimerais bien re-tourner sur KTM 525 SXF (oui je sais suis un peu petite pour ca mais c'est l'éclate totale!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...