Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon ptit parcours


Messages recommandés

pour resumer
1er cours: decouverte totale du 2 roues (car jamais fait avant, juste 100m derriere quelqu un alors vous voyez c rien...), demarrage, arret, des 8 , et pour terminer 4 porte du slaloms.. mon mono m a ditque c etait plutot bien pour quelqu un qui n avait jamais fait de 2 roues... :o
2em cours: on travail le lent mais lecon ecourtees par la neige Sad et en plus je tombe a l arret Crying or Very sad
3m cours un peu plus de route ( en general il faut 30 min pour aller jusqu au plateau) g des cours de 3h.. et hop retour sur le lent on travail l entres et la sortie la plus difficiles.. ca va ca va...puis j essaye le rapide alors la bonjours les cones..ca vol Embarassed
4 eme cours on refait plus de route, on travail nos verifs puis on tous les circuits du lent au complet et ca été...
5eme cours: travail du rapide et la jsui un peu dans le c... car je strike toujours le 3eme cone,quand je fait mon entree sur la droite, par la gauche pas de soucis... jsui pas normal.. Rolling Eyes autant le demi tour, ou c la que la plupart du temps les gens pechent (dixit mon mono) moi ca roule...
conclusion: je m eclate quand meme, faut que je bosse le rapide et ca devrai etre bon j'espere...prochain cours pas avant le 5 mai (pas grave car ce we je viens de me casse le ptit doigt droit pale , donc d ici la ca s sera remis..)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel de drôle de souvenirs ! je fichait toujours le 3ème plot en l'air y'avait pas moyen ! bon en même temps j'étais excusable parce que la piste était pourri et en plus juste avant le cône y'avais un big trou

Bon courage pour la suite des évènements

Tient nous au courant pour les autres leçons Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

coucou a toutes!!!
bon ben voila ca fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur le forum...
je voulais juste dire qu aujourdhui j ai passe le plateau et voila c'est in the pocket...
apres avoir stressee comme une c.. ( mais bon on ne me refera pas)..
voila voila maitenant il ne reste plus que la route eheh!!!
je ne vous expliquerai pas comme je suis excitee... que du bonheur...

bon courage a toutes celles qui vont passer le leur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci les filles...

l inspecteur etait sympathique, ils nous a mis a l aise...

sans moteur j ai eu le 8 et pour la verif partie cycle et gants.. un A ( ouais c deja ca!!) Smile

allure lente: l'evitement avec passager puis slalom ( pas le plus simple je trouve) premier essai 1 pied a terre dans le 1/2 tour et un cone renversé : mlle 2 fautes c C recommencer...(aie aie stress stress) je repars Marcel (mon Moniteur) respire!! respire!! (effectivement j etais un peu en apnée)... inspiration expiration... mlle c A...

allure normale:entrée par la gauche et freinage d'urgence ( ouais bof jsui moins douée par la gauche pour le demi tour.. mais bon!!! ) allez go c partie!!!!
arret... attention verdict!!! c A (youhou j en tremble!!)

fiche c etait la 4: j ai eu A
voila, voila!!!c etait une journee pleine d émotion...
bon ben maitenant il n y a plus qu a attendre pour la circu., mais c'est que le 23 juin...
quand a ma future monture je sais pas encore... ( en cours j ai une SV 500) si vous avez des suggestions a me faire n hesiter pas
bisouss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Melou, tu t en es sorti comme une grande sans venir nous raconter tes cours, petite cachotière
Super contente pour ta réussite et patience jusqu' au 23 juin prochain ^^ celà te permettra de chercher ta nouvelle monture
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

enfin enfin... la fin du permis mais le debut de belles virées je pense...
ca y est je viens de passer la circulation... et mon precieux est apparu lol...
avec moins de stress que pour le plateau..pour tout vous dire...

jpense que je n ai pas besoin de vous dire a quel point je suis heureuse vous l avez vecu ou vous allez le vivre...

que du bonheur youhouuuuuuuuuuuuu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...