Grenadine

1er mai: roulage en cortège

Messages recommandés

J'ai rajouté cette sortie dans le calendrier DA qui se trouve sous le logo du forum. Wink

Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon roulage Grenadine, mais moi le 1er mai, je serai dans le 49!! (d'ailleurs j'y suis déjà!!! VIVE LES VACANCES !!!!)

Merci Treeneetee! Wink Je te souhaite de bonnes vacances avec plus de sunny que dans l'Est!

Ouais ben c'était pas gagner , c'est en rentrant dans les vosges que j'ai enfin eu du sunny soleil!!!!!

Ben mince alors... dans l'Est ça a commencé à se dégager le 1er mai et depuis: sunny

Voici quelques photos de cette matinée...
Le parking avant départ:

Bondé! Comme d'hab'!

Le cortège (1600 motos environ et quelques quads... beurk!!!):

On était 8 sur 5 motos et malheureusement, on a perdu le seul binôme qu'il ne fallait pas perdre: celui avec le photographe!!! Sad
La B6 du cousin a eu quelques sushis au démarrage apparemment... Neutral
Du coup, on n'est pas dans la boîte mais eux oui! Laughing

Trop fort tout ça!! En tout cas ce n'était pasune petite réunion!!!!! Ca fait du monde tout ça!!!

Ouais, ça fait partie des réunions incontournables avec la motovirade et le téléthon... sauf qu'en général, le temps est plus agréable à cette période de l'année! Very Happy
'Y a quand même 2-3 énergumènes dont je me serais passée: un gars en Z1000 complètement inconscient qui faisait des wheeling sur la file de gauche et ces satanés quads qui faisaient la même chose mais dans le cortège et avec passagères en plus Evil or Very Mad . Si j'avais fait partie de l'organisation, je t'aurais foutu tout ça dehors vite fait!

Petit up pour l'anniversaire du topic, puisque la balade a lieu comme tous les ans Very Happy

L'affiche est ici: http://ridercool68.com/RiderCool68/Accueil_files/1ermai09.pdf

On est déjà une demie douzaine de binanautes: http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=9&t=34335&p=681873#p681873

RDV donc à 9h30 sur le parking de la gare d'Altkirch pour celles qui veulent se joindre à nous.
Je ressemble à ça: et mon numéro de portable est toujours le même Wink

Ben c'était bien sympa cette année encore. On était une petite douzaine de potes au départ. On n'a pas vu de ouf dans le cortège et la météo était des plus agréables. A l'arrivée, environ 1h15 de queue pour obtenir la traditionnelle merguez/frites Laughing . Un stand, c'est peut-être un peu léger pour 2300 motards
Quelques photos du parking départ:

1h15 pour un dwich merguez... J'espère que vous mourriez pas de faim...

En tout cas ça avait l'air d'être bien sympa ! Wink

Une fois arrivés au stand oui!!! Mais c'est folklo et ça fait partie de l'ambiance Laughing

Ben désolée mais je ne m'étais pas connectée depuis...ouh làààà Embarassed

de toute façon j'avais un vide grenier de prévu...
ben comme d'hab: temps pourri confused

et pour vous, grenadine, les nuages vous ont'ils épargnés? Laughing

Non, c'est la première fois que je n'y vais pas depuis quelques années. Il a flotté toute la matinée Neutral