Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut les filles,

Je me permets de vous mettre une sortie près de Rouen même si j'ai lu que le 08 Juin il y avait quelque chose ! Si vous pensez que ce post fais "concurrence" a l'autre sortie prévénez moi Cool

Donc ça se déroule le 08 Juin à Forges-les-Eaux (a 30 bornes de Gournay en Bray, a 40 bornes de Rouen) pour vous situez un peu. Je vous mets ce que j'ai écris sur un autre forum.

Type d'événement : 2ème Fête de la Moto avec spectacle de stunt
Organisation : Association des Motards en force du 76
Horaires : de 10h à 18h
Tarifs : Gratuit pour le public - Tarifs déballeurs : 1.50€ le mètre linéaire
Mail : motardsenforce@aol.com
Activités annexes : restauration sur place, baptèmes motos, tombolas, animations, puces
Infos complémentaires : L'année dernière 2500 personnes étaient au rendez vous

Si besoin de contact, demandez moi car j'étais l'année dernière secrétaire de cette assoc ! Donc nous de notre côté on y sera (moi et mon ami) donc si ça vous dis, viendez Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pour une fois qu'il y a quelque chose dans notre coin!
sympa merci Delph, je n'ai rien de prévu ce jour la, ca me dirait bien d'y faire un tour!
tu y seras, ce serait bien de se voir la-bas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nat a écrit:
ouep pour une fois qu'il y a quelque chose dans notre coin!
sympa merci Delph, je n'ai rien de prévu ce jour la, ca me dirait bien d'y faire un tour!
tu y seras, ce serait bien de se voir la-bas!


ben ça serait avec plaisir ! on sera le dimanche de bonne heure ! a ce moment là je te filerais mon numéro de tel pour que tu me retrouves même si je ne serais pas loin de la piste de stunt Smile

Voici quelques photos de l'année dernière :










Voilà bises les filles
Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, on te fera visité les derrières des coulisses même si il n'y en a pas !
vient avec d'autres motards si ça te dis parce que je serais pas dispo toute la journée ! je serais au stand et sur la piste de stunt

voilà
au plaisir alors

bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà Houlà ...

Quelque chose d'organiser dans notre coin???
Ce jeudi ??

Mais je suis presque à côté moi en fait ??
Ben je vais soumettre l'idée à mon chéri normalement on a rien de prévu encore pour jeudi et comme je cherche une bulle on viendra ptêt faire un ch'tio tour...

Je vous tiens au jus les filles au cas où ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
j'allais justement remonter le post pour savoir qui avais l'intention de venir.
Les heures des représentations c'est 11h30 et 16h30 entre deux, on a un groupe de musiques, buvettes, jeux pour enfants etc ... hésitez pas

bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ouais moi!!! on est pas des milliers non plus en normandie!!!
L'NL on peut y aller ensemble si ca te dit, on peut se rejoindre qq part, je pense que je serai déjà sur dieppe, ca me fera pas trop loin!
Si c ok, je te file mon tlph en MP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ce serait avec plaisir Nat..
Je suis un peu tributaire de mon homme mais de toute façon on va y aller faire un tour donc si tu veux à ma rigueur je te laisse mon adresse et tu viens prendre un café en début d'aprèm comme ça on part après par les petites routes pour aller à Forges et retrouver Delph???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté pas de soucis, ça dépendra de mon planning et de ou je serais placé !
Je pourrais rester peut-être que quelques minutes avec vous parce que je dois aussi rencontrer d'autres motards d'un autre forum.
Quand vous souhaiterez me voir, aller au stand de l'association et demandez moi (c'est mon pseudo et surnom en même temps), je suis très connu là-bas Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est le grand jour le temps se maintien mais on peut pas dire qu'il fasse vraiment beau ...

Je vais aller me préparer pour accueillir Nat qui devrait arriver à la maison vers 14heures pour son piti café Very Happy
En espérant qu'on va passer un bon moment (en fait j'en doute pas ...), je suis assez contente de rencontrer ma première teupine DA

Delph, j'espère qu'on va te retrouver là bas histoire de faire connaissance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,
Tout d'abord un grand MERCI a toi Hélène de m'avoir accueillie si chaleureusement et pour cette après-midi super sympa!
Je suis arrivée chez Hélène par je ne sais quel mystère! maiiiiis en tout cas, j'y suis arrivée et a l'heure en plus , c'est ca qu'est fort!
Hélène est venue me récupérer dans son ptit village au nom qui me fait toujours autant rire Wink , mais cela dit très mignon sur sa CB, chuuuuutt je ne dirai rien promis Hélène! Very Happy , et hop nous v'la partie toutes les deux chevauchant nos montures pour aller rejoindre son Chéri et leur pote a la maison! Je dois dire qu'elle se débrouille très bien, et elle est très a l'aise sur sa Tititne, enfin la vieille a son Chéri parce qu'il vient d'avoir sa Street!!!!!!!!!!!! , je peux vous assurer qu'elle est Ma gni fi que!!!!!!
Donc voila, le temps de papoter un ptit chouya, un ptit kawa!! et nous v'la donc reparti pour cette fète de la moto!45 km de bonheur, des routes avec des virolos en veux-tu en v'la, a n'en plus finir, j'ai été servie a souhait, très bon moyen pour apprendre! MM si je ne connaissais pas la route, je trouve que je me suis bien débrouillée, j'étais contente de moi, j'avoue que je suis pas encore super a l'aise dans les virolos! Une fois arrivés, on gare les motos, on zyeute un peu toutes celles qui nous font de l'oeil bien sur, les une plus belles que les autres, avec certains spécimen rares faut le dire n'est-ce pas Hélène?!!!!!, un ptit tour de foire, papotage, petite démonstration de stunt, désolée Delph, on est arrivés juste a ce moment la, et on a pas osé te déranger, on savait que tu te trouverais au bord de la piste. Le temps de se prendre un dernier ptit verre sur une terrasse et de se dire au revoir, et nous voila repartis chacun sur sa route! j'aurai bien voulu passer un peu plus de temps encore avec vous! Mais ce sera pour une prochaine fois, sans problème, en tout cas super aprèm pour une première rencontre avec un topine DA
a toi Hélène , à ton Chéri et a Eric! A bientot j'espère!
euhhhhhhhhhhhhhhhh les filles on a complètement oublié les photos , vous pouvez nous luncher oui c'est vrai, vous pouvez ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon CR Nat, tout il est vrai : l'accueil chaleureux (le soleil venait de pointer son nez), ma gentillesse (ben oui je lui ai quand même offert de prendre dessert et café), mon petit village au nom rigolo (Roncherolles sur le vivier), et moi sur le CB pour aller chercher la miss (j'habite just derrière où elle m'attendait...)

Bref très bonne journée pour ma part aussi, on a partager un bon moment tous ensemble et suis bien contente que Nat sois venue nous rejoindre à la maison.
On a fait en sorte de prendre des petites routes viroleuses vu qu'on connait bien le coin pour se faire plaisir (ben oui mon homme est en plein rodage!!!)
Et puis voilà l'aprèm est très vite passée, vivement que j'ai mon permis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les photos on s'est dit "tanpi la prochaine fois elle devront venir pour voir!!!"

Nan sincèrement on est désolées, j'avoue ne pas du tout y avoir pensé
Pas taper les teupines siouplé

Ben la prochain fois j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer également la miss Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles,

De retour parmi vous ! merci d'être passé à Forges.
On a été surbooké et ça c'est super bien passé !
Je vous posterais mes photos quand je les aurais hébergés !

Super journée et désolé de ne pas avoir pu vous rencontrer ! J'espère une prochaine fois

Au plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...