MoStRaTeD

[ A VENIR] 16-18 mai 2008 : Grand Prix de France (Le Mans)

Messages recommandés

Moi j'y vais !
Je partirai le vendredi en fin d'aprem...

Moi aussi

Je pars logiquement Vendredi début après midi pour rejoindre mon frère qui habite près du mans puis après regroupage à la Flèche avec toute une clique pour aller au circuit

j aurai bien voulu faire la route avec d autre personne alors si ca interresse quelqu un on part vendredi apres midi de paris

Dommage, pour moi, je pars d'Angoulême (Charente), le soir sur les coups des 18h-19h et en voiture !
Par contre, par de probleme pour se retrouver sur place, on se laisse le numéro portable est l'affaire est dans le sac Smile Pourquoi pas dialoguer sur msn avant pour voir un peu tout ça ... Non ?

miss svs a écrit:
j aurai bien voulu faire la route avec d autre personne alors si ca interresse quelqu un on part vendredi apres midi de paris

A quel heure tu pars éventuellement? j'ai pas encore fait mon planning de façon précise, à voir si on peut faire un bout de route ensemble Wink
Moi je pars du 95 mais on peut pitete se retrouver éventuellement en chemin

normalement je part vers 16 h ou 17 je ne sais pas encore la personne qui vient avec moi n a pas d heure fixe pour finir son taf

Bon moi du nouveau depuis hier

Je pars du 77 sur les coups de 17h30 avec une copine - Je serai au camping rouge sinon - sous le drapeau de la bretagne alien

Mon numéro: 06.19.47.26.18

ok je passerai peut etre voir les bretons c est pas gagné je suis normande Laughing
moi je serai au campng du houx sous le drapeau de ROSSI

Ben les filles, moi ça fait loin alors vous me raconterez, et moi, je regarderais eurosport Sad
c'est mieux que rien!!

Alors les filles ?
Comment cela s'est il passé ?

ben pour moi ca a tres mal commencé je suis tombé en panne a 4 km du circuit vendredi il a fallut attendre la depaneuse 2 heures sur le bord de la route, donc on est arrivé tard dans le camping un peu gallère de monter la tente dans le noir et le lendemùain j ai recupéré ma moto donc la le week end a commençé que du bonheur et les courses etaitent vraiment superbe j ai vu les 2 victoires que j attendais celle de ROSSI et celle de DI MEGLIO, j ai qu une seul hate c est d arrivé au grand prix d ASSEN pour revivre la meme chose mais sans la panne

Ah bah zut !!! Qu'est ce qui lui est arrivé à ta moto? Suspect

Bon grand prix... Ambiance super, de beaux moments sur le circuit

Rossi remporte la victoire, y'a pas à dire un sacré pilote et tant pis pour Ducati couronné de malchance

Ah vivement le prochain GP Very Happy

il y a l alternateur ou le regulateur qui m a laché je saurais ca demain la elle est partie au garage , c est la premiere fois que je tombe en panne avec ma belle et il fallait que ce soit labas Evil or Very Mad

Ah zut, pas cool !
Tiens nous au courant !

ca y est j ai recuperé ma belle, je na rien eu a changer ouf juste des petites choses a remettre en place, j ai vraiment trouvé un bon mecano il ne fait que le necessaire je suis sur que si j avais fait reparer ma moto au mans j en aurais eu pour 300 c est ce qu il m avait annoncé alors que la j en ai eu pour 90 e