Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LN et sa quête du permis A


Messages recommandés

Bon je profite d'avoir passer une leçon génial pour vous tenir un peu au courant de ma progression.

Toujours pas de dates de prévue mais une leçon qui remotive et fait du bien au moral au bout de la 34 ou 35 ème heure (je sais plus trop), je fais des parcours rapides propres et .....Je suis dans le chrono : semiane dernière 23 secondes et là 21,34!!!!!
En gros le moniteur a dit qu'il verrait son planning pour me faire passer mi-juillet, ce qui me laisse le temps de peaufiner le slalom pour qu'il soit parfait et de travailler les sorties de parcours (ben oué pour l'instant j'ai pas encore fait les évitements... )

Suis super contente, c'est pour bientôt!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coucou ..... tu as de la chance LNL de reussir a etre dans les temps sur le chrono .... moi au bout de 26 heures je suis dans les 23 secondes a peu pres a chaque fois .. verdict :j'ai du changer d'auto ecole car mon mono voulait que j'arrete la moto !!!! rire

donc j'ai changé et nouveau mono a partir du vendredi 4 juillet ... g hate ....

tu as fais comment pour recuperer le peu de seconde qu'il te manquait .....?

a bientot

sandrine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhla miss, c'est pas grav moi je suis dans les temsp mais c'était ma 34ème heure de moto quand même!!!
Ton problème c'est pas vraiment le chrono mais plutôt le con**** de moniteur!!!!!

Quant à la seconde a récupérer (comme je t'ai dit sur ton post) ben tout dépend où tu la perds, pour ma part, je la perdais à l'aller donc il fallait juste que j'y aille un peu plus fort dans le slalom aller et je je perde pas de temps dans le demi-tour (c'est à dire que tu projètes ton regard sur la sortie de slalom aussitôt que tu peux dans le demi-tour)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool N'LN!! Tu progresses bien! Bientot la fin!

Et le lent c'est comment? Parce que dans les moto-écoles (surtout la mienne); ils ont tendance à bacler le lent alors que c'est pas évident!

Tiens nous au courant de ta date!

ByzouS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon lent je l'ai bouclé au bout de 36heures on va dire, le reste sur le rapide.....la première fois que j'ai passé le plateau j'en était à 60h pil poil....ca me coûte cher mais d'après ce que j'ai pu lire je suis mon auto école est moins chère de l'heure que beaucoup d'entre vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'en ai marre!!!

Suis dégoutée : coups de file hier de la moto école : "oui Ln bonjour je t'appelle j'ai un souci : ton moniteur peut pas assurer ta leçon de mardi prochain il fait passer un examen ..."
C'est la troisième leçon qui saute et ça me saoule parce que ça repousse à chaque fois un éventuelle passage du plateau !!!!

Du coup suis bonne pour le passer mi juillet (et pas avant hein surtout) et la circu fin juillet... Sad

En plus comble de mon énervement il fait passer un examen de plateau sauf que c'est pour un gars qui l'a raté il y a à peine 15 jours parce Mosieur avait pas pris la peine de mettre le nez dans les fiches alors qu'il a eu des A partout!!!

M'enfin faut savoir être patiente parait...
@Limbdou le lent ça passe à tout les coups il m'avavit bien fait travailler au début alors ça ne m'effrait pas trop!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ben pas de nouvelles encore très joyeuse : j'ai eu une leçon vendredi et une autre samedi, les progrès sont là selon lui (le moniteur) ilne me manque encore que 3/4 leçons sauf que je parts la première quinzaine d'aout en vacances et lui la seconde quinzaine... Neutral

Je lui ai dit que dazns ce cas et si je ne peux pas passer l'examen du plateau avant septembre autant qu'il me le dise et que je stop les leçons pour l'instant pour ne pas faire que payer parce que là je commence à vraiment avoir du mal en fin de moi et à vraiment me décourager à cause de ça.

Résultat : il m'a dit nan nan maisq on va s'arranger tu passeras en Aout et la cicu fin aout pour que en septembre tu puisses rouler...voilou affaire à suivre et à poursuivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine78 a écrit:
tu as fais comment pour recuperer le peu de seconde qu'il te manquait .....?
sandrine


c'est bien que tu es changé d'auto école j'ai récupéré presque 1"5 en changeant d'auto école et de moto, et je te dit pas la technique... je fait ça en beauté, je passe bientot le plateau il n'y a pas de raison que je ne l'ai pas a part ce foutu stress... bisous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait des mois que je dis que je vais bientot passer la circu et je recule a chaques fois de quinze jours, c'est quand je l'ai plus dit que j'ai eu la date... cette journée va etre préparer avec soins par mon moniteur qui bichonne ces éléves, pas de place au stress juste de l'humour et une préparation avant le passage, c'est ce qu'il me fallait... j'aurai du changer d'auto école avant...dites dites je peux faire de la pub pour mon auto école de marseille...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wolf.marie13 le problème c'est que je ne susi po un modèle de patience... Laughing

Comme toi j'essai de ne pas trop en parler je me dit que moins je vais en parler et plus vite j'aurais une date... Razz Je pense qu'il ne s'eagit maintenant que de quelques heures puisqu'il me manque une 1/2 seconde que je perd dans le 1/2 tour et les évitements à cravailler..

Je vous iendrais au jus les filles et gardez le moral surtout, n'oubliez pas que le découragement est notre pire ennemi dans cette quête!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben bonne nouvelle pour moi : hier leçon avec le directeur de la moto-école (mon moniteur est malade!!!!!!!!!!!!!) normalement je passerais début aout, il y tient, suis dans le chrono tout passe, a plus qu'à travailler les évitements qui me stressent encore un peu ...

En plus il m'a fait trop plaisir, pour revenir à l'auto école il nous a fait prendre des petites routes (forêt, virolos...) que je prend tout les jours pour aller bosser et sur lesquelles je m'imagine toujours sur une moto...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

MOUHAHAHHAHAHHAHAHAH
Z'êtes mignonnes les filles mais faut pas s'inquiéter...

Je suis un peu surchargée de boulot en ce moment et puis en plus j'ai pleins de papier à m'occuper entre le CB que le mois dernier et puis ma voiture (hein teupine de Yaris!!!) que j'ai depuis 4 jours...
Du coup à peine de temps de venir papoter avec les coooopines de moto

Bon j'ai fait mon petit tour quand même sur le forum et je vois que ça bouge (n'est ce pas Co', alors. ON VEUT CETTE DATE!!! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HIHIHIHIHIIHIHII

Oué moi aussi je suis Fan de ma voiture....Je l'ai prise gris orage et les rangements comme tu dis c'est de la boulette j'en ai encore découvert un ce matin!!!

Mais moi ce qui m'éclate le plus je crois c'est le kit bluetooth (tu l'a aussi Coralie???)
C'sst le délire quand je monte dans ma voiture et que je dit "appeler chéri"et là hop j'ai le chéri qui me parle via les hauts parleurs de la titine...
En général elle est quand même vachement belle, pratique, maniable....toussa quoi...

D'ailleurs Coralie à ce sujet c'est un diesel la tienne??Tu as combien d'autonomie niveau carburant??
Est-que un voyant s'allume quand ton réservoir est vide?? Hier la dernière barette clignotait mais je ne savais pas combien d'autonomie j'avais du coup je me suis précipitée à la pompe...
confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEy!! Ouiiiiiiii j'ai le kit bluetooth !! c 'est trop bon ca!!!!! ca coupe net la radio et ca te dit même quand tu à un message sur ton répondeur!! vraiment terrible l'option!
et le radard de recul le pied!!!!!!!!!
Gris orage ? c'est gris foncé!! Ouuuuuuuh c'est la même que la miiiiienne !!!!!! Ouhhhh LA COPITEUUUUUUUSE ( dit mon DOunet )

NAn j'ai une essence moi, mais tu peux faire à peu près 12 - 15km sur la réserve... moi dès que ça clignote j'y vais aussi!! je me vois mal l'a pousser ... Mais ouai t'inquiète ya un témoin qui arrive!! elle est géniale cette voiture, elle te dit tout! quand ta portière est mal fermé, elle veut pas fermer la voiture à clé !!

Enfin c'est un super achat que je regrette vraiment pas !
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
cat2mars a écrit:
Les filles .... Vous vous gourez de forum ..... !!!


Clair ici c'est un forum de MOTARDES .... pas de caisseuses... Rolling Eyes


pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est unpetit peu son post quand même
...
et puis c'était pour une bonne nouvelle!
pff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho bon suffit !!
Alors vous voulez des motos... sinon je vous ai dit que j'avais été chercher ma titine (moto CB500) le mois dernier elle est trop belle et brille de partout j'ai encore 2/3 choses à faire dessus vous comprendrez et verrez quoi quand je prendrais le temps de faire une photo p^lutôt que de rouler tout le temps!!! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARRRGGGGHHHHHHHH
Bon les photos du sapin ne sont pas faites encore, celle de la voiture non plus et celle de la moto ben j'en ai mais le souci c'est que j'arrive pas à les mettre de mon boulot donc...
Va falloir patienter encore un les filles:p
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...