Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Djiiny, à quand sur une moto?...


Messages recommandés

Bon bon,
vu que l'ancien poste est resté sur l'ancien fofo, je me disais que je ne remettrais ça qu'en cas d'obtention.

j'ai le plateau depuis le 4 mars, entre temps, j'ai eu trop de boulot et pas le temps de prendre des leçons pour la circul, suis partie en vacances ...
RDV circul pour le 29 avril, et là oooooooooooh surprise, mon dossier n'avait pas été validé par l'examinateur, l'autre chkregneugneu n'a pas voulu me faire passer...(ça c'est la version officieuse courte)

So suis à nouveau en vacances, et devais reprendre une leçon afin de passer (après modif de mon dossier) la semaine prochaine.

Chance!!! Me suis fait une tendinite à la cheville (elle ressemble à une balle de ping pong), donc peux pas marcher, et encore moins faire de la moto pale

Donc voilà... suis en attente de guérison, vu que je suis sensée rester totalement immobilisée (parole du medecin, ne sortez pas de chez vous et restez couchée!!!) heu il fait 26 dehors!!!! et je pensais partir quelques jours!!!

Donc pour le moment, permis vraiment compromis, il faut que je guérisse complètement et n'aggrave pas ma douleur en déplacements inutiles (j'ai déjà cassé mes pattes et elles sont un poil sensibles, donc une simple tendinite comme là peut se finir à l'hopital très rapidement si je force dessus)

Voilà, donc j'ai dévalisé l'ami Yves en produits de soins beauté et massage et je m'occupe de moi. La chance c'est que j'habite à 20 m des buttes chaumont, donc vais entretenir mon bronzage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhô ben mince....
On peut dire que tu as la poisse toi. M'enfin en même temps si ça te permets de paufiner ton bronzage.... Rolling Eyes

En tout cas je te souhaite une vive guérison et de remonter vite sur le moto pour passer la circulation, c'est trop bete d'avoir son plateau et que des conrte-temps pour passer la circulation...

Aller courage!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djiiny bon courage pour ton rétablissement. soignes toi bien pour récupérer à 100%. Les chevilles restent souvent très fragiles si on les soigne mal. Alors prends ton mal en patience et profite du soleil.
Vivi93
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

bah il fallait bien ça.
ayè
je l'ai ce permis!!!
passé cet après midi au soleil sur une belle départementale avec des petits virolos et un examinateur sympa comme tout. (mademoiselle, c'est pour votre bien que je dis ça, mais roulez un peu moins vite Rolling Eyes _ j'étais tellement bien sur la route que j'ai laché la voiture école à un moment du coup j'arrêtais pas de me retourner et obligée de ralentir Razz )

et mon bon de commande aussi (svs650 K7 gris foncé caréné)
j'attend mon virement et logiquement je récupère mon bébé chez moto champion la semaine prochaine Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...