Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ FINI ] le vendredi 9 mai :verre au Paradis du Fruit à 20h, place de la Bastille


Messages recommandés

Bon comme quelques unes d'etre nous ne peuvent aller au repas le 16 ami au soir, certaines d'entre nous maintenons le verre pour le 9 mai au soir à Bastille au Paradis du fruit.

Partantes:
-Houba
-Koalette
-Djiiny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon comme quelques unes d'etre nous ne peuvent aller au repas le 16 ami au soir, certaines d'entre nous maintenons le verre pour le 9 mai à 20h à Bastille au Paradis du fruit, 12 place de la Bastille.

Partantes:
-Houba
-Koalette
-Djiiny
-Lileee peut être
-miss SVS et son chéri
-peut être The Head et Menzy avec son chéri

Vers 22h, pour celles qui veulent, on fait un tour, enfin normalement, à l'esplanade de Vincennes.

Mon portable pour celles qui en ont besoin: 06 79 72 23 24.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koalette a écrit:
Salut les filles, je me désiste à la dernière minute, mais c'est un cas de force majeure.
WE moto en Bourgogne, départ ce soir.

Mais j'essaie d'être là la prochaine fois

biz


Yep, c'est pour la bonne cause !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois tres sympa la soirée et bien top délire surtout la fin de soirée !!!!!
n'est ce pas les miss djiiny et Ducat !!!!!!! sympa les motards a vincennes
on aura bien rigolé et ca fair du bien surtout que j'ai passé ces derniers jours à pleurer donc c'est cool
merci les filles
on remet ca quand vous voulez !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne soirée également, qui fait énormément de bien après une semaine d'auto séquestration...
c'est vrai qu'on a bien rigolé, beaucoup grace à toi d'ailleurs espèce de folle!!!
à remettre quand vouvoulvoul Wink
@houba, suis rentrée depuis longtemps mais toujours pas couchée, et j'ai pas forcé sur ma papatte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! C'était super sympa les filles !
Ai passé un super moment avec vous !

LOL mais vous avez fumé quand vous êtes parties à Bastille après Vincennes ! drunken

Hein Sarah, j'imagine que c'est toi qui a le plus dégénéré !

@ Djiiny ! bien c'est, bien ma fille ! Continue à faire attention à toi ma belle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément que c'était une super soirée!!!!
Tu l'auras eu ton 06 Sarah Wink Bien joué tite coquine! C'est dommage Houba que tu n'es pu venir après, car effectivement Sarah nous a trop fait rire... les motards aussi!
Partante +++ pour une prochaine virée sur Paris ou autre pour faire la tournée des bars avec vous les girls! En plus la prochaine fois, Djinny et Jouba vous serez en bécane... hein!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui ouiiiii on veut tout savoir!!!!!

Hé ouais les filles si vous voulez chopper du 06 en bécane, optez pour la technique Sarah
--> garez la dans un endroit impossible et faites semblant de ne pas savoir la ressortir!!!
Bon il aura qd meme fallu 2 motos à Sarah, pour que les mecs se décident à venir, mais ils admiraient le spectacle!!!!
C'est clair que t'étais trop rigolote avec nos 2 motos!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le nouveau mode de drague des djeuns Laughing
"bonjour mademoiselle, je vous trouve charmante, t'aurais pas un ptit 06 à me lacher?"
testé et approuvé par thehead

(après discussion et fou rire, réponse appropriée : "118 218" Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oué tiens j'aurais pu la faire hier soir, un mec m'aborde hier, p'tin 1m50 je vous jure! plus de 40 ans, limite passetemps dans fort boyard!! , pas moyen qu'il me lache, et d'un seul coup il me sort "bon qu'est ce qu'on fait maintenant? tu me files ton numéro ou je te passe le mien, on se revoit ce week end ? "

J'en pouvais plus de me retenir de rire! sérieux, j'en ai meme révé c'te nuit! je me voyais dire à Alex (qui dans mon reve mesurait 1m50 aussi Shocked ), "hé tu sais koi ya un nain qui m'a dragué au centre commercial" pfff le rève de ouf, je vois la tete d'alex qui pas plus grand qu'un nain me tire une de ces tronche!!

faut que je dorme! !je délire complètement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...