Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

INFO PETIT CHANGEMENT DATE SRC


Messages recommandés

Bonjour les Filles !

Voici l'info que j'ai reçu ce matin pour celles qui ne connaissent pas ça vaut le coup de venir faire un tour :


"La 4ème Sunday Ride Classic saute un week end .




Notez bien la nouvelle date de la Sunday Ride Classic ce sera le 8 JUIN !!!


Exceptionnellement et en raison d'une actualité très chargée sur le HTTT et à la demande de la direction du Circuit, le rassemblement a été reporté d'une semaine pour des raisons pratiques d'organisation sur place .

Gage qu'au mois de Juin, avec le beau temps et une renommée grandissante, ce rassemblement battra des records d'affluence .

Au plaisir de retrouver le patrimoine roulant des années passées ( 1965 / 1985 ) !

Sunday Ride Classic
8 Juin 2008
10 h / 12 h
Parking High Speed Club
Entrée du Circuit Paul Ricard
06 09 50 65 31
sundayrideclassic@orange.fr



Que tous ceux qui peuvent diffuser l’info le fassent auprès de leurs connaissances, merci d’avance !!!

Jean Pierre
"


Merci de faire passer le message !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Y'a pas de quoi ! Wink
Je n'ai loupé que la première... Prochaine réunion : le 3 août ! Smile

macam a écrit:
Heureusement que t'as pas oublié PEYOTL (yes yes yes!!! je l'ai bien écrit)

Bin tu vois, c'est pas si difficile ! Laughing

macam a écrit:
Chapeau pour les photos, et....ya maitrise internet, je sais pas faire ça moi, un clic sur image et hop!!! trop forte

N'est-ce pas ?
Le code :
[url=Lien de l'album][img]Image à mettre en ligne[/img][/url]
Sans les caractères en gras. Wink

Bodhran a écrit:
Ca donne envie de les essayer ... on peut, dites, hein ?????

J'essaierai de faire du charme à ces messieurs la prochaine fois... Mais je doute que ça marche, étant donné qu'ils ne regardent que leurs brêles ! Laughing
Pis comme il est hors de question que je leur prête ma 748 en échange... Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...