Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bodhran : nouvelle moto


Messages recommandés

Bonjour à toutes,

Voila, pour vous dire que j'ai trouvé ma future : la Triumph TT 600,
dans l'Oise, à une heure de chez moi, je l'ai vue jeudi derier, et je vais la chercher demain matin.
Bon, pour l'instant je ne peux pas la conduire car elle est trop haute, mais j'ai craqué.
Après on verra bien ...
Jeudi dernier le vendeur m'a fait faire un tour ... Un moment de bonheur c'est sûr. Il a du monter à 190/200km facile. Je vous dis pas, moi, derrière sans rien pour m'accrocher, donc juste les mains posées sur le réservoir ... affraid
Du coup, c'est mon oncle qui va la conduire jusqu'à chez moi, et c'est ma moitié, flo qui me l'amènera chez mon concessionnaire [super sympa] pour la faire rabaisser.
Ensuite, une fois que je toucherai bien par terre, je vous en dirai plus !
A suivre donc ...
Evelyne, super impatiente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis Bodhran tu nous feras une photo de ta moto ?

Bravo pour ta nouvelle acquisition !

Voici la conclusion dans le repaire des motards de ta titine :
"La TT600 se révèle être la plus facile des sportives au niveau de la prise en main. Au quotidien, elle autorise une utilisation en ville, chose extrêmement rare pour ce type de machine. Elle ne rechigne pas à faire des kilomètres et le Paris-Vannes peut s'effectuer par la nationale en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire tout en gardant un pilote frais et dispo à l'arrivée. Bref, cela ressemble à une hypersportive, cela peut se conduire comme une hypersportive... mais cela se transforme facilement en GT sportive...

La TT600 constitue ainsi une excellente seconde moto, après les joies d'un roadster par exemple, pour gouter au plaisir d'une sportive polyvalente sans en désirer les inconvénients."

Tu m'avais dit que tu n'aimais pas la vitesse mais d'après les commentaires elle décoiffe....
Je ne voyais pas bien le modèle... tu entres dans la cour des Grands "Jeune Fille" !

Amuse toi bien !

Au fait elle est vraiment si haute ?

Bises
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto est toute belle , toute briquée.
Elle dort sous sa housse au garage. Sleep
Elle attend son rendez-vous chez le garagiste afin que Bodhran puisse la conduire.
Hé oui, il manque quelques centimètres pour un(e) pilote d'1,60m.

Par contre pour quelqu'un qui mesure 1,73m...
Mais là, je rêve !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,
je suis passée hier chez Jaws, mon concessionnaire à Fontenay, le mec est super sympa. il commande le kit de rabaissment et m'appelle pour qu on fixe un rendez vous..... je suis PRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C est mon oncle qui l a ramenée (merci tonton ), et si au depart il n etait pas tres content de me voir acheter cette moto, une fois le trajet effectué, il était sous le charme de la belle.... ....
Moi je prends mon mal en patience...
Je vous ferai des photos dès que je pourrai la sortir du parking sans avoir peur de la faire tomber car je touche à peine la pointe des pieds (Carline, tu mesures combien toi ?????? je pourrai, je pense rouler avec, mais si jamais il y a un pepin ou quelque chose .... je prefere ne pas prendre le risque...)...
Au fait, je vous ai dit : je suis CONTEENTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

je n'y tenais plus !!!!!
Cet après midi je me suis dit que j'allais tenter le coup .... Allez, premier essai, même si la belle n'est pas encore rabaissée.. Je monte dessus, je la mets droite, jusque là tout va bien, en la penchant un peu à droite, je pose bien mon pied droit par terre....
Démarrage de la belle ..
VROUMMMMMMMMMMMM
Joli bruit !!!
Allez, je passe la première, et j'avance ... doucement ...
Je roule un peu dans le quartier .... Je suis aux anges ...
Le moteur est différent de la zzr, il faut plus la lancer, monter dans les tours ... J'ai pas encore l'habitude, du coup, elle a quelques à coups...
Allez, allons plus loin ... Direction le périph en direction de Bobigny....
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je n'ose pas trop me pencher dans les virages ..... mais ça va venir ....
Je prends un peu confiance....
Allez, direction le coiffeur .... enfin, l'école de coiffure où j'allais traduire les cours pour de jeunes sourds en BEP... Les cheveux sont un peu longs, il faut couper un poil ...
Coupe faite, suis contente (en plus c'est gratuit!!!! )
Je repars ....
Il est quelque chose comme 16h45...
Je roule et me retrouve sur le boulevard de Clichy, à l'arrêt derrière une grosse voiture, une Toyota elle même derrière une voiture.
Et là ....

Je vois les feux de recul s'allumer.
Pas le temps de dire ouf que me voila par-terre... à gauche, à moitié sur la voie des bus !!!
Je ne pense qu'à ma moto que je viens d'acheter, qui est, enfin, était nikel...
Des jeunes arrivent, relèvent la moto, la mette un peu plus loin sur la droite, un me relève gentillement, me demandant si ça va...
Plus de peur que de mal ...
Je tremble quand même...
La femme sui conduisait sort de sa voiture, son passager aussi...
Eux bien entendu n'ont rien...
Ma TT c'est autre chose ... Tout le flanc gauche rayé, mon embrayage cassé et je vous en passe des meilleures.....
Je vois passer des flics motards, je leur fais signe. Ils viennent vers nous, très gentils eux-aussi. Me demandent si je veux les pompiers. Mais je n'ai rien, donc pas la peine.
J'appelle Flo que je devais rejoindre, lui explique et la rassure.... Je la rejoindrai un peu plus tard que prévu...
Le propriétaire de la Toyota préfère ne pas faire jouer l'assurance... Il me propose de me faire repeindre la moto par une de ces connaissances....
Je veux bien être sympa mais bon ...
Je lui dit qu on fait les papiers pour l'assurance, après on verra.
Il accepte de payer toutes les réparations...
On fait donc le constat, on échange nos numéro de portable.
Je reste encore un peu sur place, je suis un peu choquée....
Je décide tout de même de repartir. Inutile de vous dire que c'était tranquillou, et heureusement, car un bus, garé à droite décide de quitter sa place en mettant son cligno tout en sortant de sa place, et moi, j'arrivais !!!!! Klaxon à fond je m'arrête à hauteur du chauffeur que j'engueule royalement ...
Tu parles, c'était un car étranger
Bref, je roule jusque chez mon concessionnaire chéri, JAWS...
Je tombe sur Jérémy qui connaissais ma ZZR, qui, une fois que je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé, fait le tour de la moto et prend note des réparations, de la peinture à refaire etc ...
Bref, j'en a au bas mot pour 1500€ .... affraid
Je laisse la moto sur place, les mecs sont vraiment des zamours ....
Flo vient me récupérer en voiture, on passe par la case maison, puis direction le médecin, au cas où.
Je n'ai rien, juste un petit choc sur les mains, donc une pommade à passer ...
J'ai appélé le monsieur de la Toyota, qui accepte de tout payer.
Bref, j'attends le devis réel, et là j'irai le voir pour qu'il me donne un chèque de banque.
S'il refuse, ce sera direction l'assurance !!!
Bref, pour mon baptème en TT, inutile de vous dire que j'aurais préféré que ça se passe autrement !!!
Le côté positif c'est que je vais avoir une peinture toute neuve... et même plus mais ça je vous le raconterai plus tard....
Bisous les Filles
Et faites attention à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié ...
Avec Flo on sort de chez le médecin et là ...
Shocked
On entend un gros boum, un choc...
On se précipite, un scooter a été percuté par une voiture...
Le scooter est à terre, le conducteur aussi, la voiture est en travers de la route ... c'est un jeune homme qui conduisait. Il était en pleurs ... et apparemment completement responsable de ce qui venait de se produire...
Un monsieur s'occupe du pilote, demande au restaurant où il bosse des nappes pour le couvrir. moi je tiens la main du monsieur, lui demande s il m'entends, de me serrer la main. Il répond aux questions. je lui ouvre son chemisier, lui défais sa ceinture, et essaie de caler un peu ses jambes pour l'empêcher de se tourner (il etait sur le coté droit). Quelqu un prévient les pompiers qui arrivent dans les 5 mn et prennent le relai...
Flo récupère le casque du monsieur qui était sur la route ...
En partant, je coupe le contact du scooter...
Le pilote s est le gérant du restaurant 'le palmier' au perreux. J'y passerai dans la semaine pour avoir des nouvelles ... en tout cas j'espère qu'il n'a rien.
voila, je crois que je vous ai tout dis ...
Bonne soiree
bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vous raconte pas la frayeur !! paleaffraid

L'appel a été succint : "j'ai eu un accident de moto, je suis du côté de Pigalle, je n'ai pas grand chose, la police est là, je dois raccrocher." Et couic, elle raccroche !!! confused

Me calmer, ne pas prendre la moto et foncer, ça ne sert à rien.
Je reste à me dandiner sur place, je rappelle, bon, ça a vraiment l'air d'aller.

Je me déplace pour recevoir un administré, je reviens à mon poste de travail,
un appel sur portable...Evelyne (Bodhran)...et bien sûr plus moyen de la joindre, je tombe directement sur la messagerie !! SuspectNo

J'attends d'avoir autre chose que des jambes de laine pour enfourcher ma monture
et me rendre chez Jaws, rendez-vous fixé par Bodhran. Arrivée à bon port, personne !!

J'appelle, toujours pas de réponse mais cette fois-ci, ça sonne.
Je décide de rentrer et d'aller prendre la voiture. Là, j'arrive à la joindre, elle me demande de venir la chercher. Ouf, c'est bon. Rolling Eyes

On rentre, on repart pour aller voir le médecin et la suite, vous la connaissez.
Ooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff,
j'ai vraiment eu très peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est curieux la réaction des gens tout de même, le gars s'est relevé dans un premier temps, a enlevé son casque et s'est effondré .
Le bruit du dérapage et du choc était impressionnant. Apparemment le scooteux
n'a pas perdu connaissance.
Il pouvait bouger les jambes. Il nous a dit qu'il devait avoir une côte cassée.
Et je pense qu'il doit être brûlé par endroits car il était en chemisette. No
On ira voir là où il travaille pour avoir des news.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puanise, variment pas de bol Evelyne !!!
J'espère que tu t'es remise du choc et de la déception.
Mais ce sont des choses qui arrivent, malheureusement !

Tiens nous vite au courant du suivi de ton remboursement !

Quant au juen homme, j'espère qu'il n'a rien de trop grave.

Gros bisous à toi ma belle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles

Ce matin quelques courbatures mais ça va ....
Mais je roule en voiture aujoud'hui, je me sens pas de prendre la ZZR, j'ai plus de force dans les bras ... et un peu mail aux mains aussi ...
Mais hier j ai eu droit à un massage avant de me coucher, c était trop bien !!!!

Sérieusement, les mecs de JAWS sont supers sympas, très agréables, souriants, charmants ... Si vous chercher un garage sympa et sérieux (niveau main d'oeuvre et tarifs) je vous les conseille vivement...
Pour en avoir fait quelques uns lorsqu on cherchait une moto pour flo, j'ai testé pour vous. Accueil minable, à peine un regard... style : des nanas ici mon dieu ...
Merci les mecs !!!
alors que chez JAWS pas du tout, au contraire....

Je passe ce soir récupérer le devis, dans la foulée j'appelle le monsieur qui va prendre en charge tout ça pour qu on se mette d accord sur comment on fait ...
La suite bientôt donc ....

Bisous les filles, je dois filer à Créteil
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, tu parles d'une journée !! et pourquoi la personne en question a-t-elle reculée ??
ça m'est arrivé aussi dans ma petite fiat uno à l'arret derrière un camion qui subitement décide de reculer,je klaxonne commence à reculer mais trop tard, plaf m'emplafonne et se tire en plus. Résultat gendarmerie etc... j'étais enceinte jusqu'au yeux alors les gendarmes étaient très énervés, ils ont retrouvés mon chauffard et ça a été sa fête !! non mais !

j'espère que le gars au scooter s'en tire bien. Bon courage pour les réparations sur la nouvelle moto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo boudiou, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la veine pour bcp d'entre nous!!
faut espèrer que ca se calme un peu!!
j'espère que tu t'en remettra vite Bodhran, et que tu pourras reprofiter de ta belle monture au plus vite!!
et le monsieur en scoot alors , tu as des nouvelles??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles

Alors hier soir avec Flo nous sommes passées voir le monsieur au scooter, il va bien, n'a rien. les pompiers l'ont amené à l hôpital et après examen, il en est sorti le soir même ... Il était un peu courbaturé, c'est tout ...

Sinon hier en fin d'après-midi je suis passée chez JAWS pour récupérer le devis. Je vois le monsieur de la Toyota cet après-midi pour qu il me fasse le reglement du montant des réparations [1700€ ]...
Ensuite la TT passera à l'atelier ...

Marie, pour répondre à ta question, le Toyota a reculé car la voiture qui était devant elle a elle-même reculé, du coup .... BAMMMM..... A se demander à quoi servent les rétroviseurs ????

Bisous les filles
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles

la suite : je vais voir le mec pour qu il regle les reparations et la il m annonce que finalement il veut passer par l assurance...
bien entendu je n ai pas le document sur moi... bref je le vois dimanche pour mettre ca au point, car ce soir il peut pas et demain moi je ne suis a besancon toute la journee pour le boulot
Et pendant ce temps la ma moto commencait son tour a l atelier...
Me demandez pas comment je reste calme !!!
de toute facon j ai appelé mon assurance et la dame a ouvert le dossier
et puis en plus j ai un document signé du médecin

bref, le mec n'a pas de parole
bref que ca serve de leçon a toute, ne jamais faire confiance, les mecs n ont pas de parole. quand je pense qu a la base c est lui qui n a pas voulu faire jouer l assurance ...
m en fiche il a 100% tort de toute facon

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qui a des gants de boxe a me preter ?

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince!!!!
mais il y a un oeil en ce moment?????
contente que tu ailles bien, j'ai complètement zapé cette discussion et j'ai du tout relire pour comprendre le rapport avec le scoot...
pour ta TT de toutes façons vous avez rempli le constat donc ça devrait passer par l'assurance non? sauf s'ils ont déjà commencé les réparations et qu'ils font venir un expert scratch
allez, continue de garder ton calme et attend la réponse de l'assurance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
Bonsoir les filles

la suite : je vais voir le mec pour qu il regle les reparations et la il m annonce que finalement il veut passer par l assurance...
bien entendu je n ai pas le document sur moi... bref je le vois dimanche pour mettre ca au point, car ce soir il peut pas et demain moi je ne suis a besancon toute la journee pour le boulot
Et pendant ce temps la ma moto commencait son tour a l atelier...
Me demandez pas comment je reste calme !!!
de toute facon j ai appelé mon assurance et la dame a ouvert le dossier
et puis en plus j ai un document signé du médecin

bref, le mec n'a pas de parole
bref que ca serve de leçon a toute, ne jamais faire confiance, les mecs n ont pas de parole. quand je pense qu a la base c est lui qui n a pas voulu faire jouer l assurance ...
m en fiche il a 100% tort de toute facon

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
qui a des gants de boxe a me preter ?

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss


Fais gaffe qd même qu'il ne te mette pas une crampe !
surtout que si vous avez déjà fait un constat, tu as 5 jours pour l'envoyer et que certaines assurances payent directement , c dommage !!!
oui, en fait faut rien lacher ! surtout qu'il y avait les flics quand c arrivé, t'aurait du demander à ce qu'ils restent et exiger un constat en bonne et du forme et l'envoyer direct !
Encore la preuve que la gentillesse ne paye plus de nos jours !!!!
Pour les gants de boxe, je peux te dépanner !!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de relire tout le poste ! Evelyne fait très attention en remplissant le constat et les cases à cocher et le dessin...
N'oublie pas de préciser que tu étais à l'arret .... dans les cases à cocher
Et fais gaffe au dessin c'est très important....

Il ne faut jamais oublier que c'est la 1ère page du constat qui compte donc ouvre bien les yeux....

Pas de panique pour le délai puisque son dossier est ouvert d'après les explications...
par contre attend car il risque d'y avoir expertise... donc pas de travaux... attend que ta Cie te donne le feu vert....

et coche aussi sur ton constat que tu as été blessée meme si ce n'est pas grand chose.... sinon tu ne pourras pas revenir dessus si tu avais besoin.

D'autre part il ne faut pas avoir de regret concernant les flics car dans ce cas les choses auraient trainé.... on est obligé de demander leur PV et c'est très compliqué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carline a écrit:

D'autre part il ne faut pas avoir de regret concernant les flics car dans ce cas les choses auraient trainé.... on est obligé de demander leur PV et c'est très compliqué



ah oui ? je savais pas que c'est plus compliqué qd les flics interviennent !!! je croyais qu'ils pouvaient juste être là pour vérifier si on remplissait bien le contrat, et qu'éventuellement, ils fesaient un controle d'alcoolémie .... comme quoi ! on en apprend tous les jours, c'est bon à savoir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeane a écrit:
carline a écrit:

D'autre part il ne faut pas avoir de regret concernant les flics car dans ce cas les choses auraient trainé.... on est obligé de demander leur PV et c'est très compliqué



ah oui ? je savais pas que c'est plus compliqué qd les flics interviennent !!! je croyais qu'ils pouvaient juste être là pour vérifier si on remplissait bien le contrat, et qu'éventuellement, ils fesaient un controle d'alcoolémie .... comme quoi ! on en apprend tous les jours, c'est bon à savoir !!!

Non, ce n'est pas que c'est plus compliqué, mais c'est un peu plus long, parce que même si tu dois envoyer ton constat dans les 05 jours à ton assurance (là, la police ne s'en occupe pas), les assurances vont attendre que les forces de l'ordre aient finit leur procédure pour voir leur conclusions et c'est là que ca peut prendre du temps, parce qu'ils faut qu'ils entendent tout le monde....
Enfin ca c'est s'il y a procédure, parce que ce n'est pas parce que la police est sur place qu'elle va forcémeent faire quelque chose... c'est obligatoire s'il y a du corporel (ou mortel), mais si c'est juste matériel, ils peuvent estimer que le constat suffit, mais ils peuvent aussi verbaliser sur place celui qui est en tort (donc à marquer sur le constat comme quoi il y a eu verbalisation).
Bon, c'est vraiment du résumé, mais j'espère que vous m'avez comprises!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Treenneetee ... tu es dans la Police ?

Ce que je peux rajouter en ayant travailler dix ans dans les assurances, c'est que souvent il faut attendre presque deux mois pour avoir le PV et en plus il faut souvent passer par un avocat pour l'avoir.... mais comme dit Treeneetee... en cas de corporel c'est obligatoire ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles

pour vous repondre, dans le désordre:

- pour les 5 jours pas de problème, je vais à la MAIF lundi, et puis le dossier est ouvert de toute façon
- pour le constat, merci Carline pour les infos, j'avais en effet coché que j'avais été blessée, et que j'étais à l'arrêt (mais pour ce point là j'avais un doute en ce sens ou je me demandais si cela sous-entendait que j'étais en stationnement...). Donc un grand merci
- en effet le mec a du être surpris, quoi que, je ne l'ai jamais pris en traitre, dès le mercredi soir je lui annonçait qu'il y en avait au minimum pour 1500€, ça ne le dérangeait pas, et le lendemain je lui donnais le montant exact, les 1700€ et des brouettes) et je lui ai même reposé la question, à savoir s'il ne préférait pas passer par l'assurance car cela représente une belle somme, ce à quoi il me confirme sa décision. Le lendemain, je le retrouve à son restaurant à Levalloy-Perret, et là il m'annonce que finalement ce sera l'assurance. Je lui ai juste dit qu'il aurait pu m'appeler et m'éviter le déplacement...
- le hic, c'est que ma moto était partie à l'atelier, plus précisemment au ponçage... Bien entendu tout a été stoppé net.

Bref, je vous tiens au courant ...
En tout cas, merci de votre soutien

Bisous les filles

Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un train complet de retard, je viens de terminer de lire tes mésaventures!!! j'espère que tout va rapidos rentrer dans l'ordre!!
mois de mai de m.... c'est démoralisant tout ça!!!
bon courage, je souhaite que tout s'arrange au mieux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles

grace aux conseils avisés de carline j ai complété mon constat, donné le deuxieme feuillet au mec cet apres midi
demain je vais voir mon assurance
et ...........
je vais attendre (ça cest sûr)
patiemment ??? (ça c est moins sur ... )

merci les filles de votre soutien, ça fait chaud au coeur
bisoussssssssssssssssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien bien, donc comme dirait le proverbe : "patience et longueur de temps font plus que force et que rage" Wink
c'était la pensée du soir
tu nous donneras les commentaires de l'assurance, j'espère que ça va biense passer pour toi.
Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les Filles

Ce matin direction l'assurance, à 9h pour l'ouverture. Une dame me reçoit, prend mon constat, ouvre le dossier, enregistre le tout. A priori pas de problème, je ne suis absolumment pas en tort. Mon garagiste est partenaire de la MAIF, c'est déja un moindre mal. Je n'aurai pas d'avance à faire, tout sera fait en direct.
Maintenant, il reste à attendre le passage de l'expert ...

A suivre ....
Je me demande pour combien de temps il va y en avoir ????
J'ai trop envie de rouler avec ma TT ....


Bisoussssssssssssss
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Evelyne !

En cochant les bonnes cases pas de raisons d'être en tort Wink

Tiens nous au courant mais ne t'inquiète pas pour l'expert en plus si il travaille avec eux ...

Contente pour toi tu dois être soulagée !

Bisous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles

je suis passee voir JAWS ce matin pour les prevenir du paasage à venir de l expert
christophe m a dit que puisque c etait la MAIF l expert devrait passer demain ...
A suivre donc ....

Mais en effet je suis soulagée .....
drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Eh bien, l'expert est passé ce matin pale
tout va bien, tout est pris en charge, même si le ponçage du flan avait été commencé...
Christophe m'a appelé tout à l'heure pour me le dire.
Par contre les stickers TRIUMPH TT n'existe plus, alors je ne les aurai plus ... A la place je vais avoir une trés jolie peinture toute neuve ...
Je suis super contente ...
Vendredi nous partons en vacance à Port Grimaud avec Flo pour une semaine, j'y vais le coeur tout léger
En plus le kit de rabaissement est arrivé ce matin !!!
Bientôt je pourrai faire des photos et vous présenter ma belle moto ....
Et je me mettrai activement à la vente de la ZZR ... J'avoue que j'avais laissé ça de côté ....

En tout cas les filles,
UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCI A TOUTES

Vous z'êtes adorables

Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que tout se termine bien, yesssssssss enfin des bonnes nouvelles! et je te signale que port grimaud c'est y pas à coté de chez me? si zavez du temps....
@ + et en tout cas bonne vacances!! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Macam,
En message privé si tu veux bien me donner ton adresse, ton numero de portable, ce sera avec plaisir .....
Demian je ne travaille pas, donc je vais prendre le temps de faire les valises, préparer un peu le voyage ...
Soleil nous voila ... (enfin, apparemment pour dimanche c'est raté )

bisous les filles
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Coucouc les Filles,
Nous sommes de retour avec Flo après une semaine passée à Port Grimaud. Bon, nous n'avons pas eu de chance, le soleil n'était pas au rendez-vous, par contre les nuages et la pluie oui !!!!!
Mais une semaine à se reposer, ça fait un bien fou...
Et puis nous ne nous sommes pas ennuyées une seconde...
En début de semaine, la voiture nous paraissait bizarre à la conduite... Nous passons chez Renault, garagiste du coin, ça tombe bien, nous avons une Clio. Resultat, il faut changer les deux pneus avant, mais il était temps.... OUFFFFFFFFFFFFFFfff
Deux jours plus tard, la voiture refuse de démarrer le matin... Résultat : remorquage jusque chez Renault.... Shocked Je ne sais plus quoi ne fonctionnait plus, un truc éléctronique... Résultat, BAM on repasse par la case chèque ... C'est le compte banquaire qui est content !!!!
En toute sincérité, on s'est demandé s'ils ne nous avaient pas trafiqué quelque chose pour nous faire revenir.... On a perdu toute notre journée ... Mais je vous assure, on a gardé le sourire....
Et puis nous avons eu la chance de rencontrer Maccam qui nous a gentillement invité chez elle, où nous avons fait la connaissance de toute la famille, et des magnifiques motos ...
A notre retour, du courrier nous attendait ...

Et un PV pour Bibi !!!!!
Prise à 59 au lieu de 50.... Bref, merci monsieur le gendarme, de m'envoyer un petit papier me disant de payer 90€ (et un point de moins...)....
Et aujourd'hui un autre PV car j'étais garé sur un trottoir à Versailles... Pourtant je ne génais personne...
Bref, je crois que c'est ma série en ce moment...
Sinon, j'ai été à la préfecture pour changer la carte grise de ma nouvelle TT... qui est toujours au garage pour le moment, je les rappelle demain pour avoir des nouvelles, et leur donner ma nouvelle immatriculation, ils vont me faire la plaque en même temps (j'apprécie... un peu de douveur dans ce monde de brute... )

Moi je vous dis les Filles, je vais me mettre aux rollers si ça continue ... Vous croyez que je vais me faire flasher ????

Sinon, si j'ai ma moto d'ici ces quelques jours, je vous mets les photos, promis ....
Bisousssssssssssssss
Evelyne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...