Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

Coucou les filles, j'ouvre ce post pour que chacune puisse prévenir lorsqu'elle se rend à Carole, qu'on puisse peut etre se croiser, et se rencontrer !
En effet, j'y vais parfois le week end, et lorsque je croise une fille la bas, je me demande toujours si c'est une miss des DA !

Moi j'y suis peut-etre cette aprem a partir de 16h, je pense pas pour tourner car il sera un peu tard s'il y a du monde pas envie de faire la queue...

Gaaaazzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon eh bien l'aprem a mal tournée, je me suis laissée tenter par une petite session sous la pluie (pas la grande forme j'avais bossée depuis 7h...).

Ca se passait pas trop mal, j'y allais tranquillou, quand vers la fin de la session, j'attrape les freins à l'entree d'hotel, un peu trop fort, beaucoup trop fort, zioup perdu l'avant, et vlan dans les graviers marion et la moto...

Resultat, la moto pas trop de mal, quelques pieces : les retros, comodo gauche, poignée, ecope gauche, le pare carter qu'a morflé, la roulette, la platine ...... et moi un genou en vrac... esperons que c'est rien qu'un hematome qui va passer très vite... car pour l'instant c'est les béquilles obligées!


Faites attention a vous les filles ca arrive si vite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !
J'ai été aux urgences car j'avais de plus en plus mal au genou, après radio, rien de cassé (ouf). Rien de plus qu'une entorse du genou a priori !
Je suis donc sous anti-inflammatoire et béquilles, et comme ca s'arrange plutot rapidement je peux espérer bientot pour courir comme une gazelle a nouveau !!
Et remonter sur la moto dès que j'ai retrouvé une cocotte gauche (le seul truc qu'il me manque d'indispensable)

En tout cas, contente d'avoir fait ma première chute sur carole, car perdre l'avant a 120 kmh, et s'en sortir avec un gros bleu au genou, je pense que c'est un gros coup de chance, qu'on n'a pas sur route ouverte

Ca refroidit

mais bientot de retour a carole quand meme Twisted Evil , on apprend de ses erreurs et on repart la tete plus froide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas doucement quand même marion, une entorse au genou ça peut revenir aussi vite que ça a guéri... fait quelques saut à la piscine avant de reprendre la moto quand même histoire de remuscler assouplir et détendre ton genou. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un bon rétablissement; mais surveille ton genou de près, moi aussi j'avais rien à la radio! mais le cartillage pale
...2 mois de kiné pour retrouver l'usage de mon genou, et encore il m'est toujours impossible de me mettre à genou... alors si t'à le moindre doute laisse pas trainer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement Menzy, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il vaut mieux que ça arrive sur circuit que sur route No et puis faut bien trouver des trucs pour se remonter le moral en plus. Et ta meule tu vas pouvoir la réparer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ! Oui je fais super gaffe, j'ai très envie que ca guérisse vite et bien, surtout pas de laisser trainer quoique ce soit !

Pour la titine, ca va, heureusement j'ai des amis cébéistes formidables qui se plient en 4 pour m'aider, pour l'instant la moto est roulante, mais je dois changer le guidon qui est un peu tordu, le comodo gauche HS et la cocotte qui est cassée. Et puis l'ecope qui a cassé. Rien que du petit matériel.

J'avais des protec en kevlar sur le pare carter et le coté de la coque arrière, elles ont bien fait leur boulot. J'avais l'intention de refaire la peinture, et la j'ai encore une bonne raison de plus de le faire !

Voila et puis une precision, j'avais un string en synthétique, et effectivement en cas de chute ca brule !! J'ai une plaie sur la hanche gauche, et un espèce de bleu-plutot rouge sur la hanche droite, un pinçon en quelques sortes. Donc sur piste, voire meme sur route, meme si c'est pas facile au quotidien, toujours porter des sous vetements en coton !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu t'en sors pas mal, c'est clair !
Fais super gaffe avec ton genou, ma puce.
Moi j'ai le ménisque en vrac à cause d'un coup de sabot dessus il y a quelques années et là avec ma glissade, je me suis refoutue un coup dessus...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marion,

tout d'abord superbravo pour la session sous la pluie: tu es vraiment une battante !
rassurée que toi tu sois entière
je te souhaite un bon rétablissement à toi et à ta moto
et merci pour le conseil sur les dessous en synthétique... j'avoue que cela ne m'avait pour ainsi dire jamais traversé l'esprit... dorénavant je ressort mes culottes à fleufleur, lol
bises

ps: tu connais la BD moto raleuses? tu devrais te reconnaitre là dedans ;-)

Sylvie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup bikechick ! Le genou s'arrange un peu plus chaque jour, je pense avoir evité la galère ligamentaire

Motoraleuse, j'en ai entendu parler, et vu quelques extraits mais si tu me dis ca, il va falloir que je me les procure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menzy a écrit:
merci beaucoup bikechick ! Le genou s'arrange un peu plus chaque jour, je pense avoir evité la galère ligamentaire


Contente que ton genou se remette bien !!! ouf pour la galère ligamentaire tu as chaud !!! en tout cas soigne toi bien et éviter de trop forcer Wink

menzy a écrit:
Motoraleuse... il va falloir que je me les procure !


Si tu les trouves je veux bien que tu me dise où je connais pas du tout ça doit être sympa comme BD

sheeba a écrit:
Donc qui sera à Carole ?
le 24/05


Si le temps est avec nous moi je viens avec mon chéri dans l'après midi encourager la belle Jenny et récupérer ma super casquette !!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

hiii! Moi j'y étais mardi 12 au matin!!

Oui c'est naze de le dire après mais bon... un petit moment que j'ai pas mis la visière par ici ...

J'ai refait un stage init piste, ça ma permis d'améliorer un peu mes traj' mais aussi de tester les graviers ... Sad
Trop de fatigue, pas bon! No J'ai fait un tout droit sur l'entrée de parabolique, c'était le dernier tour.
Kawette est toute griffée sur la droite. J'ai rien de rien, et à part le levier de frein qui sera peut être à changer.
Mais la peinture a pris cher! Réservoir, écope, tête de fourche, flanc arrière... Heureusement j'avais les pares carters kevlar/carbone...

Ducoup j'suis hyper frustrée. Impossible de refaire un tour correct avant de quitter la piste. Et bien trop de fatigue pour continuer l'aprèm.

J'ai qu'une seule envie c'est d'y retourner, je veux pas finir la saison comme ça!

Menzy, comment va le genou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Très bien merci ! Il s'est entièrement remis, tout seul, mais c'est maintenant titine qui fait des siennes. Mais je retourne poser les roues (et peut etre les genoux Very Happy ) a carole dès que c'est rectifié ! Soit bientot peut etre !
Back dans les bacs ! euh nan...... pas les bacs Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi je vais très souvent à carole car mon copain tourne sur piste et je n'ai vu qu'une seule fois
les femmes faire leurs propre session, trop dommage quoi !!!!!!

Comme je ne suis pas encore sur circuit, et sans vouloir le cacher c'est pas trop mon truc, je fais office de photographe, du moins j'essaye de faire ce que je peux lolllllll

Sa serai avec plaisir de vous prendre les filles !!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerais y aller mais avant je ferais un stage d'initiation. Par contre j'ai très peur d'écorcher ma moto, encore neuve, alors ça sera en mode lopette, c'est à dire pour prendre du plaisir mais pas pour "faire la course", sinon c'est graviers assuré.
C'est cool pour les photos Mily.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'ai vu personne!


Week end Carole... comment dire... désastreux?!? Neutral

Samedi, un Street par terre, un pote à terre... clavicule cassée...
Dimanche, un Speed par terre, mon homme à terre... un gros bleu... la moto cassée Sad
La trouille que j'ai eu quand j'ai vu un pote rouler et qu'il était pas derrière et que tout le monde ralentissait.
J'ai courru partout pour voir où il était.
Ouf, je le vois debout. Je peux respirer.

Que d'émotion!
pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'embout de guidon bien entamé, le calepied arrière bien limé, le carter d'embrayage bien... troué.
Peut être que le radiateur a pris un coup (pas sur) et la cligno cassé.

Rien de bien méchant.

Mon homme s'en ai déjà remis. Il a qu'une envie, c'est d'y retourner!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool nedra !
Je n'ai pas pu y aller finalement, et avec le temps magnifique il a du y avoir du monde !
Dimanche j'ai 3 potes qui y sont allés, donc un qui s'est retrouvé par terre à cause d'un mec en gex qui a voulu lui faire l'inter à hotel, et qui a foiré son freinage. Pas cool.
Bon rétablissement à ton homme, j'imagine le soulagement que tu as du avoir en le voyant debout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui!
J'étais en train de prendre des photos sur le virage au niveau des lignes droites et il s'est mangé de l'autre coté.
Le temps que je localise le camion et que je courre... j't'explique même pas l'angoisse.
5 minutes de panique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jenny!

Oui vivement qu'il la répare sinon je pourrai plus me balader avec lui!
Et puis avoir un crédit sur une moto qui roule plus... c'est dur!

En tout cas, ça donne envie de faire de la piste.
J'ai revé que je touchais le genoux sous le regard de mon homme, et il était trop fier de moi et n'en croyait pas ses nyeux!

C'est beau l'amour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

×
×
  • Créer...