Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ LaF: Ca va alors, rien de grave apparemment...
Patience! Encore 1 semaine.

En tout cas, cette aprem je me suis bien fait plaisir sur la piste!!!
Même s'il a fait trop chaud, et l'attente était trop looooooooooongue. ( qqes chutes )

Vivement la prochaine, ce WE, peut-être

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

On y etait jourd'hui, mais putain qu'il faisait chaud.

premiere session pour moi, une cata... c'est fou comme cette foutu chute m'a boulversé Sad

entre la premiere et la seconde session, j'ai cru que la passion, l'envie me quittait pour de bon.

Seconde session : ca reviens doucement... (tres doucement lol), mais là c'est le physique qui ne tenait plus.

J'ai hate a une session ou le temps sera tout bon comme y faut... j'ai besoin de me rassurer Sad

A jeudi prochain Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
On y etait jourd'hui, mais putain qu'il faisait chaud.


Oui beaucoup trop chaud, donc je suis pas venu pour les photos, j'allais crever au bord de la piste sinon. On verra en septembre ^^.

Il te faudra surement du temps mais ca reviendra LaF t'inquiete Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez devant la foule en délire, un petit indice, car je ne vous sens pas dans l'esprit Fouinesque.

INDICE POUR LE PUBLIC EN BAS DE VOTRE ECRAN

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Comme la cigarette, quand on est en manque, on pourrait faire des km entier pour le(la) trouver
*
*
*
*
*
*
*
*
*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es trop forte Wink

je lui ais tendu un protege slip PTDR
avec l'ordre de ne pas le sortir en entier (lol y avait que des mecs autour de nous!!)

Donc Vanessa a netoyer avec une infinie délicatesse sa selle... du caca du moineau, avec un protege slip Wink

J'etais bien morte de rire Wink Mais!! j'ai toujours solution a un probleme!! vive mouaaaa lool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troploltroploltroploltroploltroploltroploltroploltroploltroploltroploltroploltroplol

Comme quoi...

@laloutre...
Moi j'ai souvent du PQ dans les poches!! surtout chez les autres! et pas parce que j'ai peur de pas en avoir mais parce que je fais collection!! du coup, quand ya un pq que j'ai pas, j'en prends chez les gens!!!

Et dans mes toilettes, j'ai un cadre accroché avec tout plein de PQ!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ^^
Ne me remerciez pas! de reussir a parler serviette hygienique sur un topic pour tourner sur le circuit Carole!

Enfin, c'est d'lafaute a Vans quoi ^^ comme d'hab.


Allez je recentre jeudi 13, on y sera ! (je prendrais un tampon cette fois pour voir sa tête ptdr)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...