Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

0 plaisir... meme pas l'ombre d'un chouilla... de toute façon ça se voit !!
Ah si le seul truc qui me plait, c'est que je me dis que je brule des kcal
Par contre j'admets qu'hier a part un (putain son flanc est pas passé loin de mon pneu avant...), ca roulait propre, donc pas eu le temps d'avoir peur.(ca c'est du progres lol) J'etais concentrée sur ma façon de "rouler"
Mais nan... ca veux plus...
Apres je sais aussi que je me mets un max de pression, car si je gache les vacances de ma moitiée (accessoirement les miennes), parceque je me vautre et qu'on part pas je vais m'en vouloir grave... donc j'arrete le délire, je me tire en ouacance, et on verra le 2/09.

Demain la hornet va chez le docteur, on va deja elle et moi se rassurer sur nos conditions physique lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:
Nella a écrit:
Ben moi j'y serai le 15 et/ou 16 août.
Je me grefferai aux filles qui sont là ...


Bon ben c'est sûr que j'y serai QUE samedi 15 Wink

Les filles arrivent à quelle heure?

Eh oublies pas de venir manger chez moi après !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Nella a écrit:
Nella a écrit:
Ben moi j'y serai le 15 et/ou 16 août.
Je me grefferai aux filles qui sont là ...


Bon ben c'est sûr que j'y serai QUE samedi 15 Wink

Les filles arrivent à quelle heure?

Eh oublies pas de venir manger chez moi après !!!


C'est dans mon programme! T'en fais pas Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nella a écrit:

A la la ... moi au bout de 2 sessions, j'étais morte! Faut que je vienne plus souvent!


A la fois, il faisait chaud dimanche, les sessions étaient plutôt physiques Wink mais c'est bien aussi si tu viens plus souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

yepe! J'ai fais 3-4 sessions. La premiere boaff. La seconde les sensations sont revenu
par contre, sans les plot vert et bleu, c'est plus dur Sad T'aurais pas des photos ou on les voit les plot ? que je puisse les imprimer dans ma mémoire de bubulle rouge?

C'est mieux entre nous, y a pas a dire Wink
Mais sinon c'etait sympas, mais les mecs roulaient vraiment fort brrrr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je renous, mais doucement.
Autant hier avec les filles, c'etait le bonheur a 1000%. là c'etait bien, mais pas de quoi me faire acheter une combi pour me dire "allez cette fois ci, j'investie".
j'suis plutot en mode, j'vais y aller de temps en temps. Alors qu'avant ma chute, c'etait a coup de RTT Very Happy
Donc j'retourne en mode touriste sur la piste, et puis ca progressera doucement, peut etre pas surement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
oui je renous, mais doucement.
Autant hier avec les filles, c'etait le bonheur a 1000%. là c'etait bien, mais pas de quoi me faire acheter une combi pour me dire "allez cette fois ci, j'investie".
j'suis plutot en mode, j'vais y aller de temps en temps. Alors qu'avant ma chute, c'etait a coup de RTT Very Happy
Donc j'retourne en mode touriste sur la piste, et puis ca progressera doucement, peut etre pas surement Wink


Euh question, j'essaye d'apposer des arguments à mon homme pour venir avec vous une aprèm de semaine, lui qui y est déjà allé il me dit qu'à la vue de la piste je vais me liquéfier et me transformer en lopette et pas vouloir y aller...

Tu as l'air de dire que c'était qd mm vachement mois bien que notre stage, euh pourquoi d'abord? Ils tournent vraiment fort et du coup c'est pas cool parce que tu peux pas prendre les traj que tu veux ou parce que c'est trop impressionnant de se faire passer par des fusées? Ou pourquoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment écrire mon ressentie, sans te filer le pétochard Wink


C'est impressionnant tout simplement. Mais sinon, les mecs sont bon, donc ils te doublent super propre (et super a l'aise lol)
Et puis là c'est 25 motos sur la piste. Donc mercredi on c'est jamais faite doubler, là tu te fera doubler a peu pres toute les 30 secondes Wink

Avantage en semaine : les mecs sont pas là pour epater la galerie, mais leur chrono.
Inconvénient : ca tourne super fort.
Avantage : ca tourne tellement fort, que tu ne les vois meme pas te doubler Wink
Inconvénient : parfois ca surprend brrrr ^^
mais j'ai eu aucun probleme a me concentrer sur mes trajs. Mon probleme, c'est que quand je commence a entendre le ronron des fussée a quelque pneu de moi, j'ai tendance a me crisper un peu.

Les week ends, les sessions sont entre fille et ou avec les 125.
Donc deja moins impressionnant Wink
Avantage : bin les filles et les 125cc
Inconvénient : ca peu rouler moins "propre" et chercher a faire kakou parceque mémé est dans la tribune a regarder.

Viens ce samedi, devrais y avoir max de fille.

Au début c'est flippant, et apres c'est grisant.

j'suis pas la mieux placer, vu que j'ai une tendance a la lopétisation Wink Faudrait que Flamme ou bien Vans, répondent plutot que moi Smile

et puis ca te coute rien de venir, te sentir un peu l'ambiance etc etc etc. Mais normalement quand tu vois les autre tourner, t'as qu'une envie, y aller aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...