Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flamme a écrit:
j'suis trop fière, faut que je vous montre ça:





Ça c'est la CLASSE Flamme, ne rougit pas - prends les compliments.
Qu'est ce que j'aimerai essayer de ressembler un petit peu à toi.

Heu !!!! par contre, je ne crois pas que je ferais une session filles avec vous (MDR)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexe a écrit:
Ben j'aurais aimé rouler avec vous;-)vous faites quel niveau?
et niveau 2 j'ai jamais fait de stage moaaa!seulement quelques roulages à Carole...

Viens poser ta question aux filles qui seront au stage => ICI

Alexe a écrit:
Je sais pas je suis en 13 régul...,veux rouler avec vous!

Euh par contre, j'ai pas bien compris là...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
Jenalys, le niveau 1 et 2 viennent d'etre regroupé au dimanche uniquement par manque de filles pour le lundi.

Donc le stage devient comme on l'a connu, sur un jour (dimanche) avec deux groupes de niveau pseudo différent!

VIENS !!!!! ALLLEEZZZZZ


Franchement j'ai déjà mis 140€ début septembre, je vais vraiment avoir du mal à trouver le double début octobre...
Mais si l'une d'entre vous me faire crédit...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vans ta bien rouler moi g galerer trop chaud j avais ma doublure puis souci d embrouillage scratch madame monter ds les tours sans accélérer ! en tous k ca glissouiller g pas arrêter de balancer de l arrière voila g trouver un beau jeune homme qui ma régler ma garde me suis mise en retrai au deuxième tour car ca faisait tout bizarre scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey salut les filles!

Je vous qi pas vues hier!snif
Je suis arrivée assez tard vers 15h30...du coup j'ai roulé de 17 à 19h.
Ca s'est bien passé pour vous?vous avez tourné à quelle heure?
J'ai essayé de regarder si je vous voyais pas mais...comme je vous connais pas c'etait pas évident!lolvous avez quoi comme bécane exactement?
Bref journée sympa,un beau soleil,de bonnes conditions...enfin surtout à la fin...y a plus personne sur le circuit c'est plutot pas mal...
Au plaisir de vous rencontrer une autre fois alors...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment ça hier nous étions plusieurs nanas à courrir et nous n'avons même pas réussi à nous croiser navrant Laughing. Va falloir mieux s'organiser que ça

Bah alors Alexe, nous nous étions à l'heure avec Boulette Wink. Ceci dit nous sommes tombées sur une très mauvaise session, chutes à gogo et ceux qui tenaient sur leurs motos n'hésitait pas à nous couper les traj. Boulette a même fini par changer de session. Pour ma part, je roule sur ma pose déj alors je peux pas trop me permettre de faire la difficile Crying or Very sad

Boulette roule en Gsr blanc et moi en Z750 noir, de toute façon tu nous aurais forcément reconnues si tu nous avais vu rouler , on étaient les 2 seules nanas. Peut être une prochaine fois alors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audreyP a écrit:
Coucou, moi aussi j'y suis allée hier, arrivée vers 15h, j'étais dans la session où il y a eu la chute et les pompiers ... puis dans celle qui à suivi une bonne heure après... C'était ma première fois sur piste et y'a du boulot!!!lol


Tu roules sur quoi ?

N'hésite pas à venir poster ici quand tu vas rouler, on pourra peut être tourner à plusieurs Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...