Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

nathalie77 a écrit:
Alors moi qui souhaite m'aventurer sur piste, a chaque fois que j'entends qqu'un parler de carole, j'entends parler de chute... très encouragant


Nath ne focalise pas sur les chutes Wink tu vas faire le stage et après tu prendras tranquillement tes marques sur Carole. Viens au début le dimanche aux sessions filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey audrey t'avais pas un SV noir?
Moi j'ai roulé juste après la chute avec les pompiers jusqu'19h, et dans ma session y avait une nana en SV noire.(je roule en gsxr 750 noir)
Désolée les filles j'etais pas à l'heure...c'est mon pote!trois plombes pour préparer sa moto...trois autres pour m'installer un alphano qui marche pas!
J'ai vu un GSR blanc en prégrille avec une nana blonde je crois...mais pas de trace du Z noir...c'etait boulette le GSR?
C'est clair qu'il y a eu un max de chutes,c'etait un peu le bordel mais finalement à partir de 18h y avait plus personne!on etait moins de 10 je pense.
Franchement ça vaut le coup de rouler vers 18h,pour celles qui peuvent...et qui roulent pas pendant leur pose dejeuner!lol
Toi t'es une vraie vans!
J'y retourne mardi prochain si ça vous tente...on devrait pouvoir s'organiser...
Hey nathalie du chatelet en brie!(tiens tiens t'es pas loin de chez moi toi!) faut pas t'arreter à ça!la piste ça reste quand meme moins dangereux que la route...meme si effectivement certains font un peu n'importe quoi!
et le plaisir est....bref ça vaut le coup lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis partie du circuit peu avant 16h donc tu n'as pas pu voir de Z noir Wink

Je pense y retourner la semaine prochaine mais peut être lundi j'aurais plus de temps pour tourner. A voir

Finalement Boulette, tu n'es pas partie longtemps après moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai fais que deux sessions
On etait 4 sur la piste dont un 125
Certe c'etait couvert, mais le temps etait au poil, limite meme trop chaud.

Malheureusement je ne me suis pas du tout senti a l'aise, défaillance physique en gros. Gros gros coup de mou, donc plutot que de forcer le destin, j'ai preferé arreter là les frais. Mes genoux ne me portaient pas, c'etait assez marrant comme sensation hors piste, carrement pas drole sur la piste.
J'ai tourné 2 fois 10mn a peine, et j'ai l'impression que j'ai fais une journée complete. (j'suis sous médoc aussi, ca doit pas aider)

Vans doit encore tourner a l'heure actuelle Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes je fais tout pour faire pssshriiitttt, je me déboite le genou pour aller toucher ce putain de sol, mais pour faire pfrrrrrrrrtttt faut que j'arrive a oser rentrer plus vite dans les virages et alors là c'est pas gagné lol
Bon déjà hier progres, je ne regarde plus mon compteur de vitesse ! Mais bon je connais suffisament ma bécane pour savoir freiner jusqu'au sacro saint 50/60km que je me juge apte pour passer dans les virages
meme avec ca comme vitesse, j'arrive a faire des erreurs de traj Oo !
Mais bon hier j'avais pas la patate!

j'y mets du coeur pourtant => http://obiboulet.free.fr/ete2009/Carole11Octobre/Laf/IMGP0751.JPG

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing ah oui effectivement vu comme ça il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour mes slides mais bon ça veut dire me priver de mon pantalon de piste No et ça je veux pas.

Merci les filles Embarassed, résultat des stages à Folembray, des conseils donnés à droite à gauche et de la roue de Flamme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon niveau tu me flattes là tu as vu l'épaisseur de mes slides. J'ai peut être une bonne position mais ça ne fait pas tout. La piste ça ne se limite pas à poser le genou

Je pense que j'opterai pour une combinaison si je continue à accrocher et surtout à progresser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil un peu deçue de cette journée, je suis restée sur ma faim. Je n'ai pas eu vraiment le temps de me faire plaisir. Une session pour le rodage du nouveau pneu et la deuxième a été coupée par une chute Neutral .
Par contre, on aurait pu faire une session fille aujourd'hui vu le nombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Re les filles!


Ah j'ai un ptit message perso Very Happy
Cette journée il est vrai aurait pu etre meilleure...la deuxième session était bien trop courte;-)à peine le temps de chauffer les gommards...
Mais j'ai eu le plaisir de vous rencontrer,du coup j'ai bien apprécié mon aprem...
J'espère qu'on remettra ça;-) et ptete meme que je serais des votres à la prochaine mensu ou sortie route...
Une ptite pensée pour la 675 aussi,meme si l'essentiel est qu'elle n'aie rien...et qu'elle aie pu repartir...ce qui n'est pas toujours le cas...
Et enfin speciale dedicace à Flamme...la reine de la piste...avec laquelle je me suis bien amusée et dont je connais la plaque par coeur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...