Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

Vi bien rentrée...poignée dans le coin en 40 petites minutes...après avoir dégusté mon café toute seule(parce que vous etiez toutes préssées pffffffff)...et fumé ma 400 ème clope de la journée!lol
Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi...et...si moi je l' ai bien vue ta grosse plaque...sur l 'autoroute!je me souviens encore des chiffres...
Ah c'etait bien cool cette petite journée Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alexe a écrit:
Vi bien rentrée...poignée dans le coin en 40 petites minutes...après avoir dégusté mon café toute seule(parce que vous etiez toutes préssées pffffffff)...et fumé ma 400 ème clope de la journée!lol
Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi...et...si moi je l' ai bien vue ta grosse plaque...sur l 'autoroute!je me souviens encore des chiffres...
Ah c'etait bien cool cette petite journée Very Happy


c'etait impressionant de te voir tourner. Je t'ai vu (par deux fois SadSadSad ) me déposer et surtout juste avant golf... mamamia tu es impressionnante!

Je veux y arriverrrrrrrrrrr moi aussssssssiiiiiiiiiiiiiiiii paleCool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
nathalie77 a écrit:
Bien rentrée alors ?
Enchantée d'avoir fait ta connaissance même si j'ai pas eu l'occasion de voir ta plaque Laughing



pfffff elle m'a doublé! elle débute sur piste et elle me double

PA : A vendre Hornet 600 excelent etat avec sliders tout neuf.

NoNoNoNoNo


Pour ça, t'aura besoin de ton hornet Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexe a écrit:

Et enfin speciale dedicace à Flamme...la reine de la piste...avec laquelle je me suis bien amusée et dont je connais la plaque par coeur...


Tu m'as déposée comme si j'étais à l'arrêt.
La prochaine fois je lache plus ta roue, moi aussi je connaitrais ta plaque par coeur, pas de raison!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey lafouine t'as presque réussi à me faire plaisir...si d'autres veulent faire une BA en me parlant! Very Happy
merci pour les compliments...surtout concernant ma position...lol
Je te l'ai deja dit déconnecte ton cerveau!enfin pas trop quand meme...
Bon Flamme la prochaine fois je veux entendre ton moteur... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon... Comment dire... Je me trouve actuellement en terre franchement hostile, là où il faut gratter son pare-brise le matin (2°C... Paraît que la vie est possible... pale ), là où les gens parlent bizarrement et ne connaissent pas l'huile d'olive. Shocked
Pour résumer : en région parisienne (Herblay pour être exacte). Laughing
Ce n'était pas prévu initialement (normalement, je devais aller au Mans), mais j'y serai finalement jusqu'à la fin de la semaine.
Donc demain je vais faire un saut à Carole. J'imagine bien qu'il y aura peu de courageuses, mais j'ai besoin de retrouver certains repères, et je me sens à l'aise sur les circuits... Donc si certaines d'entre-vous sont dans le coin, faites-moi signe ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffff je serais bien venue mais je dois aider pour un déménagement cet aprem...j'ai promis...
Hey Flamme j'espère que tu vas bien Very Happy
Amuse toi bien et fais pas trop fondre les sliders...le gex aimerait entendre la douce mélodie de ton moteur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
T'inquiete pour les slides, je ne tourne pas aujourd'hui, trop peur du regard de Peyotl

M'enfin ! Shocked
Tu as peur de dire la ridicule vérité ?
En tout cas, merci d'être venue. Malgré le froid, j'ai été ravie de te revoir. Wink

Alexe a écrit:
Tu m'étonnes!moi elle m'impressionne Peyotl!
enfin...sur la photo...

Penser à changer d'avatar, sinon les DA de la banquise ne voudront jamais me rencontrer ! EmbarassedLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

En tout cas, merci d'être venue. Malgré le froid, j'ai été ravie de te revoir. Wink

Un plaisir miss Wink
Puis ça m'a permis de rencontrer la Metiss, une occasion en or Smile

Car hier en nous promenant sur le circuit nous sommes tombées sur Vincent Bocquet qui était venu faire essayer la Metiss à un journaliste anglais. Quelques photos (regardez la fourche):

Désolée pour la qualité, je n'avais pas mon APN Neutral

La version route, modèle unique à ce que j'ai pu comprendre:


Et celle-là pour le plaisir Smile :



@ Peyotl, je t'envoie le lien pour le CD par mp Wink
@ Boulette: nope pas dredi, au taf la Flamme (quand meme un peu^^ )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Quelques photos (regardez la fourche):

Nan, là ce n'est plus une fourche, mais une suspension triangulée (tu n'as pas bien écouté ! )
Et puis j'aime bien chipoter...

Flamme a écrit:
La version route, modèle unique à ce que j'ai pu comprendre:

Elle n'est pas unique, non, mais produite en petite série : >>> Clic ici <<<
Sur une base de... Ducati 996 ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:

Nan, là ce n'est plus une fourche, mais une suspension triangulée (tu n'as pas bien écouté ! )
Et puis j'aime bien chipoter...

Oui oh..

Peyotl a écrit:
Elle n'est pas unique, non, mais produite en petite série : >>> Clic ici <<<

Sur le CD j'avais compris que c'étais un modèle unique pour un gars, mea culpa.

@ Laloutre: j'y ai bien pensé, mais les conditions étaient pas top, puis Vincent avait un rdv, et moi j'étais pas en cuir. Bref, c'était pas l'idéal pour poser la question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie77 a écrit:
LaFouine a écrit:
non, pause hivernal ^^ J'attends le printemps et mes nouveau pneu qui collent au bitume Wink


Et moi qui espérait allez tourner avec toi quand il fait encore bon, car ça me manque aussi


nan j'ai deja pas confiance en mes pneumatiques en temps clément, alors par temps d'hiver. On se revoit au printemps avec grand plaisir ^^ J'ai toujours besoin de ma mule Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

L'hiver commençant a bien s'installer, je m'étais programmée ce petit apres midi à Carole pour cloturer ma saison piste (ça fait pro non ). Un soleil timide, des températures vraiment fraiches mais pas de doute la motivation était bien là pour la dernière. Après récupération du bracelet et consigne des commissaires de piste
"température du circuit 3° bien chauffer les pneus", je rejoins la piste.
Tout juste une quinzaine de motards, session libre bonheur on sort quand on veut Very Happy, j'ai pas connu ça cet été faut que j'en profite, 30 mn plus tard toujours en train de tourner c'est trop bon. Oups là, les freins fatiguent, les virages arrivent plus vite Shocked 2 tours comme ça ou j'ai du couper ma respiration dans chacun d'eux en espérant que les pneus ne décrochent pas puis j'ai fini par me relacher et me dire mais ça passe super bien à cette vitesse Suspect. Il aura fallu que mes freins perdent de leur efficacité pour me faire tomber mes craintes sur la vitesse d'approche des virages .

J'ai jamais tourné aussi vite et je me suis avalée 120 km. Du pur bonheur.

Maintenant forcément je n'ai qu'une envie, y retourner Sad. A quand un circuit moto couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, déjà parce qu'il n'y avait pas d'attente, avantage de la session libre et sur la moto je n'ai pas n'arreté de bouger vu le rythme . J'étais même surprise de ne pas avoir froid aux mains avec mes gants d'été.
Bon par contre aujourd'hui j'ai des courbatures partout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Le gsxr me tenterait bien mais vais je oser autant me lacher sur piste. Le stage d' lnlm et de la rider seront les bienvenues pour me mettre en confiance avec la bête si je me décide. Very Happy

Une fois domptée Twisted Evil je vous ferais des petits coucou à chaque tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...

×
×
  • Créer...