Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LaFouine a écrit:
tu me fais deja des coucou Sad
meme l'autre avec son cb poussif me fait des coucou...
meme les 125 me font des coucou...
et d'ailleur la derniere fois c'etait un lapin qui m'a demandé de me pousser

Spa ma faute a moi mais a chaque fois que je vais vite, faut tourner


Laf, tu me fais trop rire.... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
LaFouine a écrit:
moi je peux pas ...
j'ai 3kilos de trop pour le cuir

l'hiver a été fatale !

la premiere qui dit que j'ai trop les chocotes pour y retour,er aura bien raison Wink


tu veux prendre ta retraite Laf ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis on peux voir que LaF c'est durement entraîner sur la vidéo ^^.

Trop bien cette vidéo, ça penche bien, ça donne envie d'y être. <-- bien que je n'y serait jamais pour des raisons évidente de survie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
nathalie77 a écrit:
tu as une photo de Laf qui double Vans ? impossible...!!! mdr Laughing


pas encore ^^ . mais je veux le scoop! LOL
j'aime bien les outsider Wink


Tu joues sur le mauvais cheval Ckb, Laf a pour consigne de rester toujours derrière son G.O.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est pas moi qui veux pas y aller!
c'est ma titine !
elle m'a encore dit hier soir "LaF... tu sais, Carole et moi... depuis notre derniere position a l'horizontal elle et moi... on accroche plus. j'ai l'impression qu'elle veux un pneu me dire d'arreter d'lui rouler des... enfin tu vois LaF..."

Je ne peux pas forcer ma titine a ... 'fin voyez! spa ma faute quoi!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour, certaines d'entre vous se rendent-elles à Carole en semaine? Moi il m'arrive de poser un jour en congé pour y aller le jeudi aprem ou le lundi aprem. Certes les sessions sont payantes, mais il y a moins de monde que le week-end. J'y serai cet aprem, p'tet que j'y croiserai l'une d'entre vous. Et sinon p'tet à une prochaine! Wink

Mellody

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ a carole ca ne fonctionne pas par demi journée de roulage mais par heure!

si mes souevnirs sont bon l'heure est a 19€, la deuxieme a 18€ enfin c'est dégressif quoi, lpus tu reste moin lheure te coute...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles,

Effectivement, le tarif est légèrement dégressif selon la durée. Il est aussi fixé en fontion du nombre de participants: s'il y a peu de monde, il n'y a pas de groupes ni de sessions, tu peux rouler non stop, et donc c'est plus cher. S'il y a du monde et des donc des groupe et sessions de 15 min, c'est un peu moins, vu qu'il y a un peu d'attente entre les sessions.

Par exemple hier aprem, je restée de 14h à 16h30, j'ai du faire 4 ou 5 sessions et j'ai payé au final 36eur.

A bientot,
Nath
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:


A mon avis tu le sais déjà Wink Tu as grave assuré au circuit du Bourbonnais !


Merci Wink bon des que ton épaule va mieux on te voit sur piste Smile

Je me suis régalée aujourd'hui, je commence à bien ressentir les sensations du gex, j'ai mis une bonne claque à mes bandes de peur et j'ai réussi 2 fois à toucher le genou dans alpha et 1 dans hôtel. Je rentre avec une méga banane
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...