Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rha sincérement Wonder tu vas galéré s'est pas pour te décourager mais moi mon pantalon j'en trouvai nul par et jai fini par allé chez dainese par chance il en avait un seul a ma taille avec slyders mais j'ai retourné tous les magasins de IDF qui étaient susceptible de vendre cette marque meme bastille il avait rien

enfin bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Flamme a écrit:
Arf.... Je bosse souvent le week end, mais sait-on jamais, avec un peu de chance ça le fera peut etre Wink


Idem je bosse le samedi donc ça serait plutôt un dimanche Smile Tu bosses les 2 jours ?


Ca dépend, je bosse en 3x8, parfois les 2, parfois 1 seul, parfois aucun Wink

Je me joindrais à vous si je peux, sinon j'irais en semaine, c'est plus cool pour bosser les traj et la position, et y'a matière à travailler Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
Allez viendez Elo, plus on est de folles...


C'est pas que je veux pas, mais Carole ça fait un peu une trotte de chez moi.
Pour le moment, j'ai pas de pantalon en cuir, et j'ai plus qu'une roue sur ma moto.

Suspect

Donc euh, je sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De roue, huuuuuuuum si au magasin!!!!! Lol après faut que je la remonte
Non, d'accord, la roue c'est une excuse bidon!!!
Si je viens comme Nedra, c'est comme spectatrice, je suis pas encore trop trop capable de faire de la piste je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nan les filles, c'est l'occasion... La piste rien que pour nous, on roule à notre rythme, pas de fous furieux, bref l'occasion rêvée pour commencer Wink
Ptiter6, dis leur, je sens qu'elles me croient pas Rolling Eyes

Par contre pour le cuir... vous pouvez pas en piquer un autour de vous? (comme la roue

)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu des 125, des supermots, des routières, des sportives, et la première fois que j'y ai mis les pieds je me suis fait fumer par une nana sur un CB500 préparé <aucun rapport, mais je m'en suis jamais remise Shocked >
Après pour l'organisation des sessions, j'ose imaginer qu'ils ne font pas tourner les trails 125 avec les grosses sportives... mais j'ai jamais tourné là bas le week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Je suis désolée de faire le boulet, mais il faut quoi au juste ???
J'ai pas le permis depuis très très longtemps, je suis pas encore très expérimenté, c'est peut etre pas le bon moment, si?


Il te faut:

- une moto
- un permis
- une assurance
- un équipement cuir (blouson + pantalon ou combi) et gant et casque


Tu es pas obligé d'être experimenté.
Si tu le sens pas, tu n'iras pas, mais tu verras comment ça se passe.
Tu peux aussi faire un tour dessus et si tu ne vas pas bien, tu peux sortir à tout moment.

Don't worry! en plus t'auras plein de conseils!
Ya Jenny! c'est le moment d'en profiter! tu seras encadrée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
ptiter6 a écrit:
Allez viendez Elo, plus on est de folles...


C'est pas que je veux pas, mais Carole ça fait un peu une trotte de chez moi.
Pour le moment, j'ai pas de pantalon en cuir, et j'ai plus qu'une roue sur ma moto.

Suspect

Donc euh, je sais pas


Gné ? C'est quoi cette histoire de roue qui manque ? What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Ben nan les filles, c'est l'occasion... La piste rien que pour nous, on roule à notre rythme, pas de fous furieux, bref l'occasion rêvée pour commencer Wink
Ptiter6, dis leur, je sens qu'elles me croient pas Rolling Eyes

Par contre pour le cuir... vous pouvez pas en piquer un autour de vous? (comme la roue

)


+1 avec Flammette !!!

Allez les filles faut investir dans un cuir, en plus ça sera utile cet hiver pour parer au froid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
J'ai déjà vu des 125, des supermots, des routières, des sportives, et la première fois que j'y ai mis les pieds je me suis fait fumer par une nana sur un CB500 préparé <aucun rapport, mais je m'en suis jamais remise Shocked >
Après pour l'organisation des sessions, j'ose imaginer qu'ils ne font pas tourner les trails 125 avec les grosses sportives... mais j'ai jamais tourné là bas le week end.


Carole fait des sessions mixtes en termes de motos et des sessions réservées aux 125

Pour info, les 125 tournent toutes les 3 sessions, soit 2 fois plus que les motos mixtes quand il y a un max de monde !!

Pour en revenir au CB, Carole se prête super bien aux moyennes cylindrées : Je me souviens d'une belle bagarre aux Rookies Carole entre moi (600 CBR) et un gar en CB !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo a écrit:
Je suis désolée de faire le boulet, mais il faut quoi au juste ???
J'ai pas le permis depuis très très longtemps, je suis pas encore très expérimenté, c'est peut etre pas le bon moment, si?


Carole demande juste à ce que tu présentes tes papiers en règle : permis, carte grise et assurance

Côté équipement : full cuir (blouson, gants, pantalon, bottes) sans trou (si si ça arrive dans les gants, ils regardent !) ; la dorsale n'est pas une obligation mais est vivement conseillée !

La piste, c'est comme la route et EN MOINS DANGEREUX !! En plus si on a une session rien qu'à nous c'est le moment rêver pour découvrir le circuit tout en douceur et à son rythme alors pas d'inquiétude si cela te tente Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Elo a écrit:
Je suis désolée de faire le boulet, mais il faut quoi au juste ???
J'ai pas le permis depuis très très longtemps, je suis pas encore très expérimenté, c'est peut etre pas le bon moment, si?


Il te faut:

- une moto
- un permis
- une assurance
- un équipement cuir (blouson + pantalon ou combi) et gant et casque


Tu es pas obligé d'être experimenté.
Si tu le sens pas, tu n'iras pas, mais tu verras comment ça se passe.
Tu peux aussi faire un tour dessus et si tu ne vas pas bien, tu peux sortir à tout moment.

Don't worry! en plus t'auras plein de conseils!
Ya Jenny! c'est le moment d'en profiter! tu seras encadrée!


+1 avec Nedra !! Tu sors de piste quand bon te semble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j vais chercher mon pantalon vendredi normalement si tout va bien Very Happy la premiere des premieres . si on ma vais dit q un jour je passerai mon permis moto et en plus que je mettrai mon fesses sur un circuit drunken je ne l aurait jamais imaginer Very Happy bon ba voila z lé dit et ca fé du bien Very Happy bisou atoutes sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...