Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re salut les filles!

Contente d'avoir fait votre connaissance!

Pour les tofs... hummmmmm Yen a une de flamme qui tue trop!

Laisser moi le temps de les transferer et les mettre en ligne!

Surement demain dans la journée!


Nedra.. en mode "faut que je m'achéte un cuir!!!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Je me souviens de ce passage: "m***e je glisse..." "pas de panique, bloque la position, y'en a pas pour long" "m'enfin il est interminable ce virage!" "ah, vlà la sortie!" "eeet gazzz!" "bon, l prochain coup on sort un peu moins..."

on wait Wink
Merci d'avoir pris des tofs, et merci aussi pour nos sacs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Elo & Little: Ah mince!

T'inquiéte on va remettre ça!!

@Vivi: Heuuuu je croyais, en te voyant, que tu avais 35 ans à peine...
Ah mais t'es vieille J'déconne!

Tu les fais vraiment pas!
Quand je vais dire ça à mon homme, il va pas me croire! je vais lui demander quel age il te donne! On verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les filles!
Je suis une des 6 qui a tourné hier, à carole, sur la session spéciale nana!
Je dois dire que c'était vraiment génial, on a pu rouler à notre rythme, sans devoir faire gaff aux autres pistards!! Merci à Miss "all transformiste"... (je ne me souviens plus du prénom, mais c'était l'inscription de son tee-shirt), pour nous avoir dégoté cette petite session juste pour nous
La session, un peu courte je trouve, mais pour une remise en jambe c'est très bien!
J'y retourne vendredi, samedi et/ou dimanche, avec mes lapins (des potes qui m'ouvriront le straj et les freinages)... tout ça en fonction du temps!!

Si ça vous dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete, je vais devenir toute rouge, et je pourrais plus rentrer dans mes bottes, ce qui serait d'ailleurs particulièrement dommage vue la météo prévue pour demain... Laughing

Plus sérieusement, la prochaine fois tu roules avec nous, t'as vu c'est plutot calme, la fois d'après tu fais un stage pour apprendre quelques techniques, et celle d'encore après c'est gagné Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi j'ai pas pu m'empêcher de retourner à carole aujourd'hui et quelques progrès sont à noter Laughing On devient vite accro à ce truc là

Flamme, regarde bien le calendrier de carole, mais il me semble que la piste ne sera pas de nouveau ouverte en accès libre avant vendredi Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'était pas fermé, tu as du te gourrer de semaine effectivement!
Pour vendredi, j'attends mercredi pour être a peu près sur des prévisions!! sinon y'a aussi samedi et dimanche Laughing sur ces trois jours y'en aura au moins un de beau... j'espère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles je suis venu aussi mais un peu plus tard vers 15h j'etais surper ravi du temps et je maprétai a fair un roulage vérification de papier assurance carte grise mais noooooooooooooooo permis de conduire oublié j'avais envi de pleurer alors si le temps est bon je pense venir samdi et dimanche vu que je n'est pas mon pti monstre alors qui sera partante?????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voici, les voilà

Vous trouverez nos exploits ici : photos Carole du 02/11/08

Les photos de la session filles vont de la n°3099 à la n°3218.

Pour les avoir en haute définition, voir ici : photos HD

Merci encore à Anne-Laure de nous avoir organisé cette session fille (elle a le t-shirt blanc n°23 sur les photos) et à son pote photographe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est même pas vrai, 2 ans que j'essaye ne serait-ce que d'effleurer le sol avec ce $*%!§ de genou, et le slider est toujours intact!
J'envisage sérieusement de mettre des sliders plus gros, genre 10/15cm d'épaisseur, juste pour toucher une fois dans ma vie
Bon sinon tu roules à ton rythme, quand on est 6 sur la piste on se gêne pas trop Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
Ouha! Vous m'affolez à toutes poser le genou par terre comme çà et à prendre un angle improbable! ShockedShockedShocked , moi l'est jamais arrivé qu'à 10cm min du sol le genou pale

J'ai intérêt à attaquer autrement si je veux pas être ridicule en tournant avec vous... Suspect


Regarde bien ton avatar et mon ZZR sur les photos... Alors, tu penses toujours être ridicule côté inclinaison ? Wink

Pis franchement, ce qui compte, c'est de se faire plaisir sans avoir peur des autres (d'où la session nanas : ça rassure), et de progresser à son rythme Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
C'est pas super important de poser le genou, d'ailleurs pas mal de bons pilotes ne le touche quasiment plus, ça sert juste de repère et une fois que tu as en tête l'inclinaison de la moto tu peux t'en passer Wink


Ben tu sais ce que c'est, tu rencontres tout plein de motards, et si le slider n'est pas rapé ça le fait moins.... C'est un peu comme en wheel, ça sert pas à grand chose, mais c'est sympa de savoir le faire. Smile

Y'a des jours comme ça, quand je m'écoute parler, je me demande si j'ai pas un grain quand meme Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:
C'ets pas super important de poser le genou, d'ailleurs pas mal de bons pilotes ne le touche casiment plus, ça sert juste de repère et une fois que tu as en tête l'inclinaison de ta moto tu peux t'en passer Wink


Ouais mé n'empêche qu'on en rêve toutes !
Razz

Quand ça sera fait, on pourra faire comme tu dis mais en attendant ça reste notre "ultime but"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
ptiter6 a écrit:
C'est pas super important de poser le genou, d'ailleurs pas mal de bons pilotes ne le touche quasiment plus, ça sert juste de repère et une fois que tu as en tête l'inclinaison de la moto tu peux t'en passer Wink


Ben tu sais ce que c'est, tu rencontres tout plein de motards, et si le slider n'est pas rapé ça le fait moins.... C'est un peu comme en wheel, ça sert pas à grand chose, mais c'est sympa de savoir le faire. Smile

Y'a des jours comme ça, quand je m'écoute parler, je me demande si j'ai pas un grain quand meme Shocked


Tu t'en fiches des autres !! Tu les grattes et hop des becs cloués
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poussin blond a écrit:
ptiter6 a écrit:
C'ets pas super important de poser le genou, d'ailleurs pas mal de bons pilotes ne le touche casiment plus, ça sert juste de repère et une fois que tu as en tête l'inclinaison de ta moto tu peux t'en passer Wink


Ouais mé n'empêche qu'on en rêve toutes !
Razz

Quand ça sera fait, on pourra faire comme tu dis mais en attendant ça reste notre "ultime but"


Ca va vite venir Wink Plus vous vous entraînerez et plus ça sera rapide !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
ptiter6 a écrit:
C'est pas super important de poser le genou, d'ailleurs pas mal de bons pilotes ne le touche quasiment plus, ça sert juste de repère et une fois que tu as en tête l'inclinaison de la moto tu peux t'en passer Wink


Ben tu sais ce que c'est, tu rencontres tout plein de motards, et si le slider n'est pas rapé ça le fait moins.... C'est un peu comme en wheel, ça sert pas à grand chose, mais c'est sympa de savoir le faire. Smile

Y'a des jours comme ça, quand je m'écoute parler, je me demande si j'ai pas un grain quand meme Shocked


+649, tout pareil pil poil, ma première course morte avec Kawette j'ai accroché un sourire stupide sur mon visage espérant un jour lever suffisamment pour vraiment prendre de l'angle, mais ce coup ci sur un autre axe .

Moi aussi des fois je dépose le cerveau avant de mettre le casque

poussin blond a écrit:
ptiter6 a écrit:
C'est pas super important de poser le genou, d'ailleurs pas mal de bons pilotes ne le touche casiment plus, ça sert juste de repère et une fois que tu as en tête l'inclinaison de ta moto tu peux t'en passer Wink


Ouais mé n'empêche qu'on en rêve toutes !
Razz

Quand ça sera fait, on pourra faire comme tu dis mais en attendant ça reste notre "ultime but"


+649 aussi, faut que je râpe au moins une fois pour me prouver à moi même que j'ai pas acheté des sliders pour rien, d'ailleurs au passage je recommande le fury acheté chez toi Wink, un vrai bonheur de confort même en pantalon route pour tous les jours, évidemment on enlève les sliders dans ces cas là vu qu'ils ne sont pas râpés y'a rien à montrer

Bon ben je roulerai à mon rythme de toutes façons, j'ai suffisamment fais de mal à kawette comme ça, po la peine d'en rajouter, par contre po ce WE j'suis pas là, la semaine prochaine si vous remettez ça avec un ciel clément j'en suis!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...