Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

de toute façon dans ma tête c'est assez clair. Le week end, je pose mes pneu sur le bitume uniquement si session fille.
La semaine pourquoi pas, votre discour a l'air rassurant sur le type de personne qui roule. Par contre, difficile a planifier, puisque je bosse, donc eventuellement une fois par mois.

Sur ce, bonne reprise a toute.

LaF
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boulette, moi je serais bien tentée d'y aller dans la semaine... Et voir "en vrai" comment ça roule et après pourquoi pas prendre un forfait 3 mois, mais là faudrait déjà que je vois quel est le minimum de jours afin que ce soit rentabilisé, et voir si je vais les tenir ! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenalys ben si tu veux la semaine prochaine suis repos mardi et mercredi alors si ca te tente suis opé

lafouine vendredi 8 mai si j obtien ma journée avec des copine on voudrai faire une cession fille !! alors si ca te dit informe moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannn j'aurais signé a l'aveugle... si seulement mon épaule me le permettais :\ Avant le stage j'ai eu un début de tandinite. Durant le stage j'ai occulté toute douleur Smile apres le stage je suis completement bloquée de l'épaule SadSadSadSadSadSad

Mais ma fois !!! Si d'ici là ca va mieux je me ferais connaitre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
jenalys ben si tu veux la semaine prochaine suis repos mardi et mercredi alors si ca te tente suis opé

Bah écoutes, ça me semble pas mal... Ce serait donc le 12 ou 13 mai, nikel rien de prévu ces jours là... study
Je mets une option !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Je sais pas si la pensée m'a portée bonheur dans mon malheur, mais je suis tombée...

J'ai perdu, je pense, l'avant dans la para. Fourche hs... C'est tout. Et moi, pas de bobo, juste un peu mal au petit doigt gauche ! Je m'en sors bien, quand je suis tombée, j'ai cru que j'allais me faire super mal. Mais la souplesse ca a du bon ! Quelques galipettes et hop !

Enfin bon je suis un peu degoutée, du coup je devais partir en auvergne ce we, j'ai peur que ca soit compromis ...

En tout cas une chose est sure, je ne retourne plus a carole avec les pneus de route. Bien trop dangereux finalement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais bien les chutes pour avoir fait pas mal de cheval. Pour l'instant tout va bien, mon petit doigt va meme mieux, mais je reste sur mes gardes en cas de douleurs. C'est surtout les courbatures demain qui vont me faire souffrir !

J'ai pas pu repartir en moto du coup, j'ai pu la remorquer grace a mon homme, et il m'a deposé chez moi. La moto est donc dans le parking, me reste plus qu'a tout demonter pour vérifier !

Boulette fais attention a toi vendredi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michelin pilot activ, pourtant j'ai deja bien tourné avec et j'ai tjs trouvé qu'ils accrochaient bien, mais la piste etait legerement humide... Je pense qu'en pneus pistes je n'aurai pas decroché, il n'y avait pas de raison en tout cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelilipuce a écrit:
Menzy tu es notre cascadeuse officielle ! Heureuse que tu n'ai pas de bobo.

@ Boulette : ca me dirait bien mais en spectateur. Je peux emmener Amaxwell en auto s'il veut venir. Wink


ok ca roule je epnse faire un saut demain tout dépendra du temps Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amelilipuce a écrit:
boulette a écrit:
ok ca roule je epnse faire un saut demain tout dépendra du temps Shocked


Je l'ai vu tout à l'heure et ca le branche. Appelle-le demain et lui me contactera pour le convoi exceptionnel de bras cassés.


bon demain c mort je pose le papier peint dans la chambre de ma fille
mais je doit appelé qui car moi je le connais pas
sinon te tiens informé pour mercredi ou jeudi voir même vendredi car de toute façon je suis en nuit et j ai bien le temps de rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tite question en attendant que madame Epaule arrete de me faire la gueule (ca devient long et ennuyant Wink

Vous êtes assurée différement pour rouler sur circuit loisir ?
Il se passe quoi quand
1- Je me vautre comme une grande toute seule, et que pas de bol y a des dégats important. l'Accident est consideré au meme titre que sur route ouverte ?
2- Je me fais heurter par un missileXR, qui m'envoie dans les roses. Accident avec constat ? témoin?

vais appeler mon assu pour demander de toute façon Wink (Macif)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 et 2, ça dépend de ton assurance. Perso je suis à la Mutuelle des motards, je suis assurée pareil sur route et sur piste.
Si je chute seule, comme je suis en tout risque, j'aurais un joli malus mais la moto sera réparée.
Si on me sort, faudra des témoins comme quoi j'ai été sortie pour ne pas récupérer de malus.

A la maif ils ne couvrent pas du tout sur piste, la macif je sais pas, faut que tu te renseigne Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles.

je viens de tomber de ma chaise. Ca sent le changement d'assurance dans le mois ça Wink
Tu es chez qui Boulette?

La Macif n'assure pas la piste grrrrrrrrrrrrrr (donc j'ai tourné sur Folembray a mes risques et péril???) apres rappel pour me renseigner sur la résilation, sur un stage encadré je suis couverte. Je vais etre dans la mer... pour résiler Wink ma date d'anniv macif c'est le 1er avril pfffff!

En revanche le mec m'a dit que si je fais un stage de perfectionnement circuit, suffit de leur envoyer l'attestation. Mais il a pas su m'en dire plus sur ce dit stage pfff...

Le stage de folembray c'est pas un stage de perfectionnement ?
ca c'etait du bullsh...

A vendre hornet!!! pour rachat immédiat lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le pire des cas, si la résiliation a l'amiable n'est pas accepté par la macif, ca sera vite vue.
je baisse a la responsabilité civil mon assurance macif
et je signe en tout risque chez un autre.

ca me coutera une 100ene d'euro pour rien au pire pendant une année (jusqu'a avril et la résiliation)

pfffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing

Sinon tu prends une licence, t'auras au moins la responsabilité civile. Puis faut etre honnete, à moins d'un gros gros pet, je me vois mal déclarer l'accident à l'assurance et me chopper un malus.
Par contre j'aimerais bien etre sure que vous n'etes pas couvertes RC sur piste, là ça commence à me faire flipper, si ça se trouve très peu de gens sont assurés à Carole. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon me suis pas mal renseignée, il semblerait effectivement que la RC soit incluse. Je pense d'ailleur qu'avec ou sans permis, on l'a de toute façon (assurance maison par exemple qui est obligatoire). J'aurais plus de réponse demain coté officiel Macif en agence.

Concernant la licence, c'est du fric a donner? ou c'est un truc a "passer" ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un d'ici tourne en R1 noir et rose à corole ? ou en er6 full black, casque Shoei avec du noir et blanc, equipment noir et un saute vent assez haut ?
J'ai des photos.. donc si ces personnes les veulent..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ckb a écrit:
quelqu'un d'ici tourne en R1 noir et rose à corole ? ou en er6 full black, casque Shoei avec du noir et blanc, equipment noir et un saute vent assez haut ?
J'ai des photos.. donc si ces personnes les veulent..


Dixit wiki : La corolle (autre graphie corole), dans le domaine de la botanique, désigne la partie de la fleur formée par l'ensemble de ses pétales, par opposition au calice, constitué par les sépales.

Peut-être qu'en essayant "Carole" ça marchera mieux.. Razz

Rho allez j'arrête de taquiner, je m'en vais d'ici, tout ça pour du HS en plus..... Rolling Eyessilent Vous pouvez le dire, c'est maaal ! Promis je recommencerais plus, pas taper !! pale
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:

Concernant la licence, c'est du fric a donner? ou c'est un truc a "passer" ?

Il me semble que c'est juste du fric à donner, à confirmer. Tu peux jeter un oeil sur le site de la FFM, ils doivent détailler Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La licence coute une centaine d'euros à l'année, et c'est le seul moyen pour bcp d'entre nous d'etre assurées a coup sûr sur la piste. J'avais demandé a ma conseillère, (MAAF), et dans le contrat, il est spécifié que le cadre "de courses de vitesse", c'est un motif de refus d'assurance. Seulement, elle n'est pas sure que l'entrainement a carole, soit consideré comme une course, puisque ce n'est pas chronometré, qu'il n'y a pas de classement ni d'enjeu etc... C'est donc assez vague, mais dans le doute, ne pas trop compter sur son assurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, la RC c'est clair je l'ai ce qui signifit, prise en charge des hopitaux, pour moi ou celui que j'abimes (enfin j'ose le déduire ainsi?)
par contre aucune assurance sur la moto et sur evidement les accesoires (casque, blouz etc etc)

De toute façon a part dans le pire des cas, ou on est immobilisé, suffit de sortir la bécane dans la rue et d'appeler son assurance "bonjour, je comprend pas, j'ai glissé en ligne droite"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
LaFouine a écrit:

Concernant la licence, c'est du fric a donner? ou c'est un truc a "passer" ?

Il me semble que c'est juste du fric à donner, à confirmer. Tu peux jeter un oeil sur le site de la FFM, ils doivent détailler Wink


Coucou,
Concernant la licence, oui il n'y a rien à passer elle sert d'assurance sur piste elle coute à peu près 150 euros elle comprend la licence + l'adhésion à un club (qui fournit la licence) et pour celle qui ont moins de deux ans de permis (comme moi) il faut passer le CASM qui coûte une quarantaine d'euros.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
moi ça me suffirait.. On te voit demain?


j'sais pas si ca m'etait adressé, j'prend le risque de faire mon centre du monde Smile
J'ai une calcification a l'épaule pfff (diagnostic tout frais d'hier)
donc pas de moto avant un certain temps. Deja depuis le 2mai Sad le temps est long Sad
Je m'étonnes d'avoir reussir a faire le stage quand je vois ce que j'ai dans l'épaule. En revanche je comprend mieux pourquoi malgré tout mes efforts je n'ai jamais reussi a sortir mon bras droit, mentalement j'avais bloqué la douleur, mais physiquement je pense que ca ne voulait pas.

Eclatez vous bien Smile

J'compte bien venir me faire pourrir sur la piste tres vite Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi ça me tenterai bien Carole mais pour l instant faut dire ce qui est !!! chui trop naze !!!! mdr Alors je veux pas aller pourrir celles qui savent rouler !! Je vais faire mon Carole a moi dans mon parking sous terrain jvais faire un ovale de circuit a la craie et tourner autour en 1ere !!! mdr tuuuuuuuuut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulette a écrit:
mdr trop forte ! c était quoi tes temps !!!!!



meme pas une minute dis donc !!! nan mais attend c est pa finie je vais me faire des pieges et tourner autour d une colonne de soutient du parking !!! Ah ah jvais moins faire mon mérou....grrrr je claque des genoux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...