Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

oui, hier : bike jacking sur une nenette en daytona...
Elle s'est retrouvée dans le fossé car ejectée de sa meule et ils sont partis avec.... pale
franchement, les boules... No

Ils ont attendu qu'elle soit seule a un feu rouge...
Alors faites gaffe quand vs etes seules les filles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oula... j'y pense a chaque feu rouge que je prend. Je me méfie de tout ce qui est en scoot a plus d'une personne. Ou de tout ce qui est piéton portant un casque.
En cas de doute, je grille le feu (véridict...)
Tain ca rassure pas des masses ça...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi ... toujours rester vigilante et premiere engagee .....

Pfffff..... ca'm degoute .....
dans des temps plus anciens .... on coupait la (les) mains des voleurs .....
ca en ferait peut etre reflechir quelques uns ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
vans a écrit:
On se donne rdv pour quelle heure dimanche pour celles qui viennent ?


LaFouine a écrit:


C'est mon G.O qui décide me concernant Je pense qu'y etre pour midi ca serait pas trop mal.


elle2 a écrit:
je pense qu on y sera à midi aussi donc je prévois l appareil!!




Et voilà Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voici mon CR a moi, de mon point de vue.

"Vans, rendez vous a 11h30 chez mes parents. Je t'appele a 11h15 pour sonner le clairon."
J'etais chez mes parents, fete des peres tout ça tout ça! Donc la journée a débuter tres tot pour moi, puisque pour pouvoir organiser Carole et la fete des peres, j'ai proposé un p'tit dej a mes parents. Donc levée a coup de "pffff, un dimanche, pffff, pire que durant la semaine.

11h10, j'papote tranquille le ventre bien rempli avec mes parents, quand je recois un texto "tu es en retard"

Hmmm, elle me fait une blague la morue qui est toujours a la bourre, et elle fais genre.
Je vais quand meme verifier a la fenetre tout en composant son numéro. Elle décroche, je penche la tete, et morue etait là. "Hey manu tu décends..." Bref, madame a cru qu'on avait rdv a 11h.... ce qui biensur n'etait pas le cas. Sauf si elle a pris ma premiere blague au premier degres, a savoir rendez vous a 10h30 (que j'avais rectifié dans la foulée avec tout les "lol" et "mdr" qui allait bien pour appuyer le coté blague)... donc si elle a pris au pied de la lettre les 10h30 VANS TU ETAIS DONC EN RETARD
Bon toujours est il, que je l'ai sortie d'une mauvaise passe, car quand je suis décendu, une mémé etait entrain d'accabler tout le mal de tout ces vilains motards sur elle Wink
(c'est un CR de quoi déjà? ^^)
Allez hop direction Carole. Je paranoie un peu a l'arrivée vers le circuit, le byke jacking en tête... Je suis en mode, le premier qui m'approche se prend un coup de botte.
12h pile dans le poil on est là, pas grand monde, les clubs et licencés tournent déjà (j'me la pete là non? parceque bon au début j'savais pas trop pourquoi EUX ils avaient le droit de tourner a midi Wink
On regarde.
Curieuseuement, j'suis pas super motivée. De voir les mecs gazafonds ca m'effrayais un peu...
Alors la question final se passe soit ici.

On finis par tomber sur Crapo et une futur inscrite du forum. 4 motivée. L'homme de crapo pistard, va se renseigner pour nous. Apriori on va tourner toutes les trois sessions avec les 125.

On papote avec Crapo, son homme, et la future inscrite du forum (pardon pardon pas retenu le prénom :\ on va t'appeler gilet jaune tiens Wink)

Et là, pourquoi j'ai voulu faire la démo ?? on saura pas, on parlait hornet, probleme de la trappe a essence blabla ... donc je lui montre que ma trappe se coince... riche idée, si si LaF tres riche idée ! un génie d'idée concentrée! C'est LaF (c'est important pour la suite.. si si !)

Bon quelques blabla plus tard, on se fait accoster par deux nanas full cuir qui rassemble les troupes de filles. On fait donc connaissance avec la Daytonna volée, retrouvée, et son pilote ^^ all23. Bon on va etre une bonne dizaine, on est croit pour la session fille. Boulette arrive en ... Jean ... reparts... et reviens en cuir un peu plus tard Wink
C'est définitif, pas assez. Ca sera 125 ou rien.
J'suis un peu déçue, j'aurais preferé quand meme rouler a 10 sur Carole Wink
Les habituées sont cool et se charge de nous prevenir quand faut y aller tout ca tout ca.
Allez hop c'est l'heure de se faire enregistrer... SadSadSad
Ma clef ne rentre plus dans le neiman SadSadSadSadSad
Je finis par forcer, mais le neiman tourne plus SadSadSadSadSad
Franchement a cet instant précis, j'etais entrain de me dire "je vais louper la session, je vais louper..."
Bon resultat des courses, j'ai quand meme finis par reussir a mettre le contact (la clef bougeait plus d'un poil ^^ et pour résumé (lol ok le mot "resumé" n'existe pas dans mon vocabulaire! et pour finir l'histoire de la clef, j'avais reussi a la tordre et pas qu'un peu, lors de la démo OOOooOOo combien utile et importante que ma trappe a essence ne bougeait pas! Un génie j'vous dis !
Brefle
On est dans les padocks... Le coup de ma cléf m'a bien fait monter dans les tours, mélangé a ca l'adrénaline de ce qui se passe, j'suis a fond.
Pour celle qui continue de lire, je vous félicite Wink

Je vais resumer (aucun commentaire ^^) la premiere session ainsi :
"la premiere session etait affreuse Sad j'avais peur de tout, d'eux, de moi de la moto des virages Smile"
j'ai fais ni'mporte quoi, je n'ai jamais dépasser les 80km/h pensant (a tord, Jena me l'expliquera tres bien au débrieffing) que ne pas accelerer permettra au 125 de pas etre enervé contre moi de pouvoir me passer en ligne droite et que je les genes pas dans les virages. Bref, j'ai pas du tout pris mon pied, une horreur. A tel point, que si Vans m'avait dit "on rentre" je pense que j'arretais là ma carriere naissante de Rossi.
bref session a oublier vite vite vite. Mais a ma décharge, je connaissais pas le circuit, je voulais apprehender tranquillement l'enchainement et le dessin de la piste.

Seconde session (apres présentation donc de Jena et miss SVS dont je n'ai pas non plus retenu le pseudo pardddonn pardonnn pardonnnn ! )

Cette fois ci, j'suis remontée a bloc ! Je dis a Vans de pas etre dans mon pneu, je vais la gener sinon.
Je la vois partir a donf, du coup ca me motive grave, et j'y vais. j'pense plus a personne, j'pense a moi, a mon plaisir, a reprendre de bonne sensation digne de Folembray.
ca donnait probablement rien de beau a voir, mais je suis ressortie avec une banane !!
j'ai encore beaucoup de boulot pour que mon corps penche du bon coté! ca veux pas! mais ca viendra !
Coté frayeur : aucune sur la session UN (a part un fou furieux qui m'a fait sursauter... un peu a l'arrache son doublement mais bon :\ )

Session deux, j'en ai eu deux, au meme endroit.
Heu je retiens pas encore les noms des pif paf pouf, mais c'etait la ligne droite avant "hotel" ??? juste avant l'entrée au stand.

Donc premiere frayeur : gazafond... on goretfreine... on lache... on constate qu'on est encore biennnn trop trop trop vite Sad donc comme j'ai pas encore la technique, et que faut que je me l'avoue, je suis une flipette... j'ai preferé assuré, ralentir ralentir, et prendre la courbe en mode "je passe le permis et je fais le lent". Bon ca m'a un peu secoué mais deux trois virage plus tard c'est oublié, j'suis a nouveau "a fond"
Je n'arrive toujours pas a avoir la position qui faut, je le sais je le sens, mais ca veux pas. Je force pas.
deuxieme frayeur : ligne droite avant hotel ?? a fonndddd... on freine goret... on retrograde... et on entend le moteur qui HURRRLLLLEEE... anormalement, on baisse les yeux et on commence a pleurer. "N" ... Au secour!!! je suis au neutre... pas habitué a ce genre de truc, j'essaye de passer la premiere... passe pas, j'entend ma chaine qui pleure a chaque tentative... c'est trop tard j'suis deja en entrée de virage... hors de question de faire quoi que ce soit, je m'arrete presque... et là j'me dis c'est bon, j'ai eu ma dose de sensation, on rentre au bercail.
Finalement un tour apres, tout le monde est de retour. j'ai la banane, j'attend que G.O rentre, j'attend de choper son regard! ca le fait, elle semble ravie aussi! Ouf ! C'est tout bon.

Voila, Vans voulait y retourner, moi j'avoue que j'etais un peu rincée, que j'etais pas trop mal contente de ce qu'on avait fait, fallait pas trop pousser le destin et qu'on aurait bien d'autre occaze de tourner a Carole.

Du coup blablabla (on est des filles ou pas hein !) avec un peu tout le monde, Therese nous a rejoinds un poil a la bourre.
On a pris des coca a trois pour finir la journée sur la pelouse devant la Parabolique
soit là


Question finale (que vous attendiez tous avec impatience!!)

A quel moment selon vous, on s'est pris (chacune je vous prie) un coup de soleil sur le visage?


PS : quand je suis renvenue chez moi, ma clef a été remise droite. J'ai ouvert cette foutu trappe, j'ai appuie comme une débile sur le joint... parceque mon papounet (que c'est le plus beau et le plus fort) il m'a dit que ca pouvait venir de là... A suivre... parceque la trappe s'ouvre super bien !

Bonne nuit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaFouine a écrit:
On papote avec Crapo, son homme, et la future inscrite du forum (pardon pardon pas retenu le prénom :\ on va t'appeler gilet jaune tiens Wink)

Chéri de Crapo appellait Miss Gilet Jaune "Vinsa" (pour l'orthographe pas sur.. Rolling Eyes)

LaFouine a écrit:
Seconde session (apres présentation donc de Jena et miss SVS dont je n'ai pas non plus retenu le pseudo pardddonn pardonnn pardonnnn ! )

Miss SVS c'est Nella ! Wink

LaFouine a écrit:
A quel moment selon vous, on s'est pris (chacune je vous prie) un coup de soleil sur le visage?

Pendant la pause Coca ?


Merci pour ce super CR LaF,
Du coup je suis restée avec Nella pour voir tourner son homme... et on a loupé Therèse... No
Je vous mets les photos et vidéos en ligne de suite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waou super CR Laf,

Un pote a prit pleins tous pleins de photos ( à peu près 800 Photos) d'un peu tout le monde je les mettrai en ligne je pense ce week end le temps qu'il fasse un tri Very Happy

Super journée, un peu d'apréhension au début mais que du bonheur à refaire sans problème juste ce cul qui veut toujours pas bouger il est tellement bien sur la selle
Oui Jenalys c'était bien Vinça qui a elle aussi adoré et prete à y retourner sans soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle2 a écrit:
super les photos!!
Je peux pas mettre les miennes car mon homme est tombé et du coup j ai passé l'après midi aux urgences!!! J ai même pas pu voir une session!!! désolée!!


bin oui je m'attendais a te voir (enfin vu que je sais pas a quoi tu ressembles ^^)
Idem que ckb, j'espere pas trop grave ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle2 a écrit:
super les photos!!
Je peux pas mettre les miennes car mon homme est tombé et du coup j ai passé l'après midi aux urgences!!! J ai même pas pu voir une session!!! désolée!!


J'espère que c'est pas trop grave pour ton Zhomme

Sympa les photos et surtout les commentaires Jenalys " Oh comment il s'est marraver"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ All 23
+1 avec Jena.
Tiens nous au courant pour ton homme.

@LaF: Effectivement c'était moi Nella avec le SVS blue.

Je me suis reconnue dans les commentaires que tu as porté lors de la première session.
J'ai eu exactement les mêmes sensations: je ne connaissais pas le circuit, une apréhension des autres ( même si c'était des 125), ça n'empêche que c'étaient des pilotes!
En plus ça fesait 2 mois que je n'avais pas roulé après le stage de Folmenbray...

Et pour couronner le tout j'avais encore en tête ma glissade de la dernière fois ====> j'étais en mode Lopette!!!

Ca n'empêche que je suis prête à y retourner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh!
ya une nana avec une combi dainese et un arai sur un R6 drunken

Trop bien tes photos Jena .. merci Wink

Sinon euhh c'est à qui ce trop mignon petit chien au début ?
et c'est quoi le logiciel que tu utilise pour mettre ses photos!! terrible !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...