Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

Bon je vais voir si c'est possible ce samedi, faut être là à quelle heure pour une attente de combien de temps environ?

Parce que en toute honnêteté, je ne suis pas du tout satisfaite de moi sur le stage de cette semaine, j'ai finalement commencé à m'amuser c'était les deux derniers tours... Et à voir les photos il est évident que je n'ai pas progressé un poil en 4 stages, voir régressé, ce qui est très frustrant.

J'ai comparé les photos de mon premier stage à Carole avec celle de mercredi, y'a pas de comparaison, j'avais carrément plus d'angle sur ma première fois... Et la position n'a quasi pas évolué. Il faut que j'en sois sûre : soit je suis une quiche car pétocharde de la vitesse en virage et j'abandonne toute idée de piste, soit je suis capable auquel cas il faut que je me le prouve avant la fin de la saison qui interviendra pour moi dans 2 semaines, ce qui laisse peu de temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on avait pas de prise de vitesse sur ce stage, si ce n'est sur les dernier tour du libre.
D'ou ta sensation, et j'ai eu la même.

En général, (a voir avec les interressée) on y va pour 14h-14h30 et les sessions 125/filles, c'est un sur trois.
Une session dure 15mn, tu comptes Wink

Je rajouterais un truc, malgré tout mon blabla de flipette, j'ai qu'une envie a chaque fois, c'est d'y retourner!! Encore encore encore!
il n'y a eu que ma chute qui m'a un peu coupé l'herbe sous le pied. Mais c'est pas plus mal.
Hier, je sentais la confiance qui montait montait montait montait. J'ai preferé me stopper net. La derniere fois ca m'a couté cheros Wink

Apres y a pas de secret, c'est en forgeant qu'on... tu connais l'adage. Donc un stage tous les 6 mois, c'est psa l'idéal pour progresser, faut mettre en pratique.

Allez viens!! J'etais dans ton pneu, sur les dernier tour du libre, et franchement je trouve que tu as du niveau, mais que maintenant faut rouler pour "oser" y aller de plus en plus fort.

Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pour ma part, je vais faire ma rentrée des classes lundi, mon boss sera pas open a se que je pose Smile

mais vans et flamme je pense que oui ^^

Moi je passe les virages en 2 pour le moment, on verra la trois plus tard Wink
en gros ca donne, a fond de trois dans les lignes droit, frein, retrograde 2... et reacceleration (toute pitite ^^) pour passer la trois etc etc etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wonder : Yop, c'est comme ça que je faisais, ça me parait bien... On verra plus tard pour tout faire en 3...

@Laf : arf ballot, bon ben une prochaine fois alors.. Au fait, officiellement ils ferment quand à Carole? Je vois plus rien sur le calendar au 1er octobre...

Vans, Flamme, un chtiot boulet (pas du tout de canon hein, l'autre, avec la chaine) pour vous suivre une aprèm de semaine prochaine ça vous dérange pas trop?
Pour que si genre je fais vous me reteniez dans la file d'attente pour rouler

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais y aller ce WE, mais pas sûr de recevoir a temps ma combi... Sinon j'irai dimanche prochain

@ Little Kawa
Le Calendrier est update tous les mois, donc tu ne peux pas voir ce qui se passe en Octobre ( du moins moi je n'ai jamais réeussi à voir un mois à l'avance ! )

@ Wonder
Moi je passe mes virages tous en 2 et j'arrive à monter à 4 sur les lignes droite
Par contre pour la para, l'idéale serai que je la passe en 3 car j'arrive pas a changer de vitesse tant que je suis pas droite... Et rester en 2 a fond, Suzy n'aime pas trop!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
bon, vais me concentrer pour tenter de passer en 2, mais en tournant la poignée, dans le sinueux/gauche qui tue, para en 3, ligne droite fond de 3/début de 4 ( ), golf en 2 (peur), re-4, hotel en 2 (re-peur), fond de 3, alpha en 2 et re-le sinueux en 2... ça te parait correct?


lol, mais tu as vu mon niveau ? Wink
faut demander ça au pro Very Happy
moi j'suis comme toi, je balise un max mdr, j'ai meme jamais passé la 4 sur circuit Wink ou alors par erreur mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Nella : Ok noté!

@Wonder : J'ai comme qui dirait l'impression qu'on n'a pas le même frein moteur, mais bon comme disait la mono ça dépend peut-être aussi du régime auquel tu étais. Les sorties de virages en 2 j'ai flirté plusieurs fois avec le rupteur, et la montée du pif paf avant le gauche qui tue je l'entamais autour de 6-7000 si mes souvenirs sont bons...

Et pis VI faut viendre en semaine d'abord! A force on finira peut être par obtenir une session fille (on peut toujours rêver un peu ...) et puis comme dit LaF : faut forger! Pour te paraphraser : LaFouine a tout à fait raison sur le fait que 4 stages étalés sur 2 ans bah ça sert à que tchi! Enfin pas pour progresser en tout les cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu en diag, mais je vais essayer de répondre.

- opé pour demain

- rapports: 2 au départ, 3 en fin de para, 4, Golf en 2, 3, 4, hotel en 2, 3, sinueux en 3, 4 en sortie de para, 2 dans golf, 3, 4, 5 (parfois), 2 dans hotel, 3, sinueux en 3, etc.....
Pour un Z750 et un genou au sol Very Happy (ayé c'est reviendu à gauche!!! )

- ça roule fort en semaine, mais ça roule propre, surtout en roulage libre. Le week end en session filles/anciennes/125 ça roule pas trop fort et propre, sinon ça peut etre plutot flippant.

-

Litteul_kawa a écrit:

Vans, Flamme, un chtiot boulet (pas du tout de canon hein, l'autre, avec la chaine) pour vous suivre une aprèm de semaine prochaine ça vous dérange pas trop?
Pour que si genre je fais vous me reteniez dans la file d'attente pour rouler

ben moi je pars en vacs en fin de semaine prochaine, et j'aurais peut etre pas mal de trucs à faire avant, donc ça risque d'etre chaud pour aller tourner. Vois avec Vans si ça la tente Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
Litteul_kawa a écrit:
@Flamme : Sad bon dommage...

Vans?


Pas de souci je suis partante dis moi tes dispos je suis en vacances encore une semaine Cool


Yepee !

Pour moi le plus mieux ce serait mardi ou mercredi, à toi de me dire si ça te va!
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter vendredi car c'est gratuit (du fait du samedi fermé je suppose...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wonderland a écrit:
Litteul_kawa a écrit:
OK pour mardi!
Vers quelle heure?




oh misère, si seulement je pouvais poser un demi reuteuteu, que j'aimerais venir me trainer loin derrière vous
jvoulais faire ma courageuse et aller voir si y'avait moyen de tourner, mais le poilu il a pas été trop d'accord

Ah ces poilus! Le mien il veut m'accompagner impérativement, po trop d'accord non plus... (J'espère que ça dérange pas Vans, entre Zédeux vous devriez vous entendre Very Happy)
Dis-lui qu'il t'accompagne pour qu'il tourne lui aussi, s'il veut pas t'as qu'à le traiter de lopette avec sa fausse excuse Razz
Ca serait chouette tu viennes, alleeeeeer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
Parce que tu crois que c'est moi qui l'ai prise celle-là?
Elle vient des transformistes Wink


Ben t'es pas super forte t'as dit
T'aurais pu être accompagnée et pis je dis ça pasque pitêtre qu'ils n'ont pas encore tous posté, disons que ce que je voulais dire c'étair "t'as ouvert un post de demandes de photos?" quoi...

Sinon euh bah féloches sur le Frrrr Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Litteul_kawa a écrit:
disons que ce que je voulais dire c'étair "t'as ouvert un post de demandes de photos?" quoi...

Non effectivement je l'ai pas fait. Peut etre quand le Black sera tout propre, la combi aussi, et que je toucherais des 2 cotés
Nan sérieux, j'ai suffisamment d'aperçus de ma position pour voir ce que je peux bosser Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e

Citation :
Nan sérieux, j'ai suffisamment d'aperçus de ma position pour voir ce que je peux bosser Wink


et tu veux bosser quoi encore ..... attends ....elle est super ta position .... Shocked
avant d'arriver a faire ce que tu fais .... les poules auront des dents ...

t'es trop forte ....la classe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prise d'angle, il reste une bonne dizaine de cm avant de faire toucher la tétine du repose pied. Du coup la vitesse de passage aussi.
Et à droite faut que je travaille la position du haut du corp, ainsi que la vitesse de passge dans le pif en priorité.

Et après je fume Vincent Bocquet à Folembray!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pincez moi .... je reve .... on a affaire a une extra terrestre ....

tu as demander a un pro ce qu'il en pensait de ta position ....???

pour le coup de la tetine qui touche tout depend a quel moment du virage la photo a ete prise ..... tu ete peut etre deja en train de te redresser ...nan Laughing

en tout cas moi j'aurai pas peur de dire a certains potes motards

regardez donc ... ce qu'une minette est capable de faire .... pour leur fermer le clapet ......

serais tu perfectionniste ....??? le soucis du detail et tout et tout ...??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis du chrono Calou, le soucis du chrono Wink
Pour la position dans le virage, tu as raison, j'ai peut etre moins de marge que ce que je crois, mais il est certain que je peux passer plus vite, et qu'en passant plus vite je vais grapiller des secondes Very Happy

Merci Nella, des années de travail pour en arriver là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Flamme!


Tu as l'air très perfectionniste en effet mais c'est normal...c'est deja bien ce que tu fais;o)
Deja le fait d oser tourner sur circuit alors que plein de motards n'osent meme pas poser leurs roues sur la piste!tu parles du chrono...t'es en combien?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super belle ta tof!et ta position est bonne,j'aimerais avoir la meme...t'es bien déhanchée et le haut du corps comme il faut...moi je suis toute droite lol
En tout cas quand je rentre ça me brancherait bien de venir tourner avec vous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexe a écrit:
tu parles du chrono...t'es en combien?

J'sais pas, j'ai pas d'alphano. Le jour où la tof a été prise je devais etre en 1'20, peut etre moins, vu les personnes avec qui je tournais.

@Jena: Je te la fais agrandir et encadrer, pour ta chambre?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je présume que t'aimerais grapiller quelques secondes Flamme...tu sais l'essentiel c 'est de se faire plaisir...et ça a l'air d'etre le cas quand on voit ta tof Very Happy
J'ai pas de merite pour l'angle les filles...c'est la moto elle penche toute seule Wink
Sur la route ça marche aussi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci vans Very Happy Je t'assure qu'elle est super facile ma moto;o)bien plus que la Z par ex!
J'ai une pote qui en a une et qui me la prete de temps en temps...et ben elle ne penche pas toute seule Smile
t'as reconnu la route de l'escargot on dirait...qu'est il arrivé au camion carglass?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vans a écrit:
Ce virage me dit quelque chose on aurait pas perdu un camion Carglass dans le virage d'avant Flamme ?

Ah oui, j'me souviens bien, c'est là!

Alexe a écrit:
t'as reconnu la route de l'escargot on dirait...qu'est il arrivé au camion carglass?

Il est parti se cacher en contre-bas du virage précedent, après avoir pris un peu large
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...