Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole


Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la poisse j sais pas si je serai des votres je me suis scraché en moto j ai bien gouter le bitume en faite a un feu vert j ao tournéé un peu trop et incliner pas mal ma moto et une accelération la roue arrirere a glisser sur le passage pieton donc resulta un cligno la pompe a eau et le frein mais heureusement qu il n y avait pas de voiture en face sinon plus de bilette mais j ai eu la rage de la voir a terre Crying or Very sad bon je vous tins au jus pour la prochaine céssion Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
la poisse j sais pas si je serai des votres je me suis scraché en moto j ai bien gouter le bitume en faite a un feu vert j ao tournéé un peu trop et incliner pas mal ma moto et une accelération la roue arrirere a glisser sur le passage pieton donc resulta un cligno la pompe a eau et le frein mais heureusement qu il n y avait pas de voiture en face sinon plus de bilette mais j ai eu la rage de la voir a terre Crying or Very sad bon je vous tins au jus pour la prochaine céssion Wink


Ah les boules !!!

Fais attention à toi et répares vite ta belle ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Désolée pour ton accident Biloute, j'espère que tout va mieux !!

Penses-tu avoir réparé ta belle pour le 2 du coup ?

Les filles si on n'est pas une dizaine je peux pas vous garantir une session rien que pour nous alors on se motive !!

Dimanche 2/11 :
- Ptiter6
- Flamme (confirmé, niark! )
- kidney
- Biloute ?
- Elo?

*******
- Nedra en spectatrice, photographe! et animatrice des travestis!
Pas de cuir moa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly53 a écrit:
ptite question toute bete, quand il vou arrive de tomber, vous arriver à la relevé seule votre moto?car moi quand je chute, le moniteur m'aide direct, mais je pense pas pouvoir la relevé seul!!


Je pense que quand tu as bien les boules tu arrives à remonter ta moto toute seule !!

J'ai fait tomber la mienne à cause d'un mauvais béquillage, j'aurai jamais cru que je la relèverai sans me bloquer le dos mais c'est passé (presque) tout seul, j'ai réussi Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 2/11 :
- Ptiter6
- Flamme (confirmé, niark! )
- kidney
- Biloute ?
- Elo?
- Houba ? Je sais pas encore, mais je vous dirais ça un peu au dernier moment.

*******
- Nedra en spectatrice, photographe! et animatrice des travestis!
Pas de cuir moa!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelly53 a écrit:
ptite question toute bete, quand il vou arrive de tomber, vous arriver à la relevé seule votre moto?car moi quand je chute, le moniteur m'aide direct, mais je pense pas pouvoir la relevé seul!!

Moi j'ai une technique toute simple, je tombe pas... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 2/11 :
- Ptiter6
- Flamme (confirmé, niark! )
- kidney
- Biloute ?
- Houba ? Je sais pas encore, mais je vous dirais ça un peu au dernier moment.

*******
- Nedra en spectatrice, photographe! et animatrice des travestis!
Pas de cuir moa!
-Elo en spectatrice aussi, je vais venir voir comment ça se passe déjà. Je suis déjà pas super super fière sur route alors sur piste :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche 2/11 :
- Ptiter6
- Flamme (confirmé, niark! )
- kidney
- Biloute ?
- Elo?
- Houba ? Je sais pas encore, mais je vous dirais ça un peu au dernier moment.
- Litteul_Kawa ? Faut que j'en cause à mon z'hom, m'laissera po y aller toute seule, trop anxieux le ptit gars, pi bah fonction de la météo aussi... Parce que là monsieur météo il a dit ce matin que flotte il y aura toute la journée en ce dimanche Sad
*******
- Nedra en spectatrice, photographe! et animatrice des travestis!
Pas de cuir moa!
- Elo en spectatrice aussi, je vais venir voir comment ça se passe déjà. Je suis déjà pas super super fière sur route alors sur piste :s

...

Pis si c'est po c'coup là je tenterai pour le 16, j'veux pas finir la saison sur ma sortie gravier !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batchoupi a écrit:
Salut les filles,

j'ai pas de pantalon en cuir, j'ai peur de m'aventurer sur piste même si j'en meurs d'envie.. alors si le temps est glop bah je viendrai probablement vous faire un coucou et vous applaudir !

Mxx


Batchoupi tu fais quelle taille en pantalon car Jenalys propose de prêter son 38 !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nénette91 a écrit:
Si mon emploi me le permet je serai des votre fair un petit tour de piste avant de vendre mon bijoux car je pense la mettre en vente cette hiver a quel heure le RDV a carole????


Pourquoi te sépares-tu de ta belle ?

Pour l'heure je vous propose 12h, comme ça on est sûres de faire au moins 1 session : y'a BEAUCOUP de monde le we et on ne sera pas assez nombreuses pour avoir une session rien qu'à nous Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais du 36 / 38... plus du 36 que du 38..

Mais euh... comment diiire, je n'ai jamais roulé hein !
J'ai vu sur les postes qu'il faut dégonfler un peu les pneus, mettre du scotch sur les phares et j'en passe et des meilleurs...
je ne sais pas si j'aurai le temps de faire tout ça là-bas?!
Bon ok, certaines diront que ce sont des pretextes bidons... :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dangereux de les dégonfler car le pneu épouse plus de surface au sol donc c'est plus sécu Wink

Mais au niveau d'apprenti c'est pas réellement nécessaire de dégonfler si on arsouille pas beaucoup, gaffe quand même à celles qui gaz bien, je recommande fortement le dégonflage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
On met combien dedans? 2 avant et 2,2 arière?

En général, on recommande 2.1 pour l'avant, 1.9 pour l'arrière. Wink
Mais certains manufacturiers préconisent de garder les pressions route, même sur circuit (Michelin et leurs Pilot Power par exemple).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche 2/11 :
- Ptiter6
- Flamme (confirmé, niark! )
- kidney
- Biloute ?
- Elo?
- Houba ? Je sais pas encore, mais je vous dirais ça un peu au dernier moment.
- Litteul_Kawa ? Faut que j'en cause à mon z'hom, m'laissera po y aller toute seule, trop anxieux le ptit gars, pi bah fonction de la météo aussi...
- Nénette91? si emploi du temps ok
*******

STAFF!
- Nedra en spectatrice, photographe! et animatrice des travestis!
- Elo en spectatrice aussi, je vais venir voir comment ça se passe déjà. Je suis déjà pas super super fière sur route alors sur piste :s
- batchoupi

Little... dis à ton homme de venir! Moi yaura le mien et un pote!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changement de programme : mon homme n'a pas envie de rester sur le bord de piste (ce que je comprends tout à fait) car sa moto n'a pas fini d'être réparée et il craint de bien s'ennuyer, du coup difficile pour moi de monter seule la moto dans le camion, la sangler, l'en faire descendre... Et puis j'aurais aussi quelques scrupules à m'amuser toute seule alors qu'il brûle autant que moi de reprendre la piste Rolling Eyes

Désolée les filles mais ça sera sans moi dimanche prochain Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jenny, sur place, j'ai mon homme et mon voisin qui seront là. Ils peuvent t'aider à descendre ta belle et la remonter.

Et ton homme peut faire un effort non mais! En plus chui sur qu'il trouvera des connaissance la bas!

Je me mets à la place des débutantes sur piste, et je pense qu'il va y avoir des deceptions... que tu sois pas là pour les conseiller.


Aller Jennyyyyy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'envie qui me manque de venir, j'ai très envie de rouler !!

Mais j'en ai longuement discuté avec mon homme et je sais qu'il va s'ennuyer s'ils vient, ça va le démanger de nous rejoindre Neutral

En tout cas merci pour ta proposition pour m'aider avec la titine Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles !

Voici quelques conseils pour celles qui n'ont jamais mis leurs roues sur un circuit :
- n'utilisez jamais vos rétro sur piste, ne vous retournez pas : c'est à celui qui est derrière vous de faire attention s'il cherche à vous dépasser
- ne changez jamais votre trajectoire pour faciliter le passage d'un autre pilote
- faites bien chauffer vos pneus : 3 tours de piste (c'est raisonnable par ces températures) en accélérant bien dans les lignes droites et en frenant fort au bout
- ne vous crispez pas au guidon et utilisez vos jambes pour diriger votre moto
- côté position : ne cherchez pas à tout prix à donner beaucoup d'angle à votre machine : sortez de la moto au niveau des fesses ET du buste, comme si vous cherchiez à mettre votre menton sur la main qui est à l'intérieur du birage, et essayez de tendre le bras qui est à l'opposé du virage
- les traj : mettez-vous aux 3/4 de piste avant de déclencher votre entrée en virage et allez chercher le point de corde aux 3/4 du virage

Bon roulage Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptéte que si on supplie Jenny ... elle viendra...
C'est vrai quoi... pas d'escuses... on peut la descendre la titine.
Ton homme peut la charger pour le départ et nous on s'occupe du reste!

Aller go!

Viens nous les montrer tes conseils!

Sinon, on fait la gréve de Jenny! Twisted Evil On boycotte les DA Twisted Evil

M'en vais...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Flamme a écrit:
On met combien dedans? 2 avant et 2,2 arière?

En général, on recommande 2.1 pour l'avant, 1.9 pour l'arrière. Wink
Mais certains manufacturiers préconisent de garder les pressions route, même sur circuit (Michelin et leurs Pilot Power par exemple).

Merci miss Wink

Méfie toi, t'es sur le point de devenir ma mécano attitrée Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nedra a écrit:
Ptéte que si on supplie Jenny ... elle viendra...
C'est vrai quoi... pas d'escuses... on peut la descendre la titine.
Ton homme peut la charger pour le départ et nous on s'occupe du reste!

Aller go!

Viens nous les montrer tes conseils!

Sinon, on fait la gréve de Jenny! Twisted Evil On boycotte les DA Twisted Evil

M'en vais...


Ca me ferait super plaisir d'être avec vous les filles !!

Vais voir avec mon ptit homme si y'a pas moyen de rouler un peu avec vous, ne serait-ce qu'une session

Je vous tiens au courant !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flamme a écrit:
>Jenny, tu veux un coup de main pour charger la moto chez toi aussi ou ce n'est pas le problème?

>les filles, toujours motivées?


En fait le souci c'est quand je suis sur place : pour descendre la moto du camion et l'y remonter pour la sangler car ma petite taille ne m'aide pas à maintenir la moto pendant que je monte ou que je descend à ses côtés

Mais vais voir avec mon homme si y'a pas un ptit espoir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiter6 a écrit:

En fait le souci c'est quand je suis sur place : pour descendre la moto du camion et l'y remonter pour la sangler car ma petite taille ne m'aide pas à maintenir la moto pendant que je monte ou que je descend à ses côtés

Là dessus on devrait pouvoir t'aider.... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi j'ai deux hommes avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

clown

Et ils ont l'habitude! D'ailleurs ils le feront aussi pour leur moto!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...