Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[RDV] Les filles à Carole

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pris cette info chez les fazerman, c'est ouvert à tous :

Le Normandy Racing Performance organise le dimanche 7 juin 2009 un roulage encadré par les pilotes du team : Vanhaute Marc et Lerebourg Julien ainsi que Fred Bernon, pilote avec plusieurs participations aux 24H et Bol d'Or (Défi Xtrem Motors, rac41...)

Café, fruits, brioches offert.

5 séries de roulage : 4X20 mn et 1X30 mn
4 groupes de niveaux
25 pilotes/groupe
80€ la journée

Il y'aura un petit contrôle technique le matin pour la sécurité de tous et éviter les petits désagréments pendant la journée
-optiques scotchées
-rétros repliés ou retirés
-pneus et plaquettes en bon état
Un compresseur d'air sera à votre disposition pour vous permettre de prendre la piste en toute confiance.

http://www.normandy-racing-performance.com/18.html
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
cool moi je pense y être pour 14h peut être que l on ce croisera si j y suis encore !
sinon ben hier g pas roulai trop de monde et ça nous a tous souler certain on payer 1 heure et attendait depuis 3 quart d heure sans avoir rouler donc demi tour et petite ballade dans le vexin

J'y étais à 17h30, j'ai tourné une petite 1/2h, puis retour maison. Pas d'étincelles pour moi, j'étais un peu naze, et une tite glissouille de l'arrière dans la para m'a un peu refroidie. Prochaine sortie le 1er mai pour moi Very Happy

Flamme a écrit:
J'y étais à 17h30, j'ai tourné une petite 1/2h, puis retour maison. Pas d'étincelles pour moi, j'étais un peu naze, et une tite glissouille de l'arrière dans la para m'a un peu refroidie. Prochaine sortie le 1er mai pour moi Very Happy

ben on a roulais sur la même cession mince alors c t toi avec le z

Oui je pense à ça. c'était le premier tour après la fin de la session, juste le temps de sortir, enlever le casque, dire bonjour, remettre le cax, et repartir. M'enfin je vais quand meme vérifier l'amorto cet aprem, sur route Wink

Salut Les Filles,

Hier, j'ai fait mon baptème du feu !!!
Enfin je veux dire mes premiers tours de roues sur Carole !
Oooouuuuuuuaaaaahhhhhhhh, j'en veux encore, c'est trop bon !
1er session : tranquille (enfin un peu tendu quand même !!), chauffe des pneus, connaissance de la piste. Essai du déhanché mais en vrac !
2 ème session : plus à l'aise, je m'essai au déhanché : recul sur la selle, ouverture du genou et puis c'est tout !! oubli de tout le reste !! bah oui c'est dur de tout faire en même temps !
3ème session : recul sur la selle, ouverture du genou, petit déhanché mais je ne pense pas à ouvrir le coude et à poser mon menton sur la main !
4ème session : eh bien j'y arrive mais sans poser le genou !!

Résultat : achat d'une moto de piste car avec sa moto de route c'est tendu !

Very Happy je suis amoureuse de la piste !

Ca se passe comment vos sorties au circuit Carole?
Quelqu'un peut me faire un retour sur les sessions uniquement entre fille? est ce systématique ? ou super rare ?
J'ai déjà tater le bitume et les graviers de Carole, mais ce n'est pas ca qui m'a marqué le plus. C'est le laché de testostérone qui m'avait le plus effrayé, et j'suis pas sur d'etre assez dingue pour renouveller l'expérience (l'age aide pas Wink j'ai perdu en mode kamikaze ^^.

Apriori, on axe un retour Carolesque les dimanches avec ma veru (Vans ^^). Vous tournez sur quel jour ? plutot le samedi? en semaine? le dimanche?

LaF

Hum...
Perso j'y vais un peu quand ça me chante, le week end parce que c'est gratuit, et la semaine parce qu'on peut mieux rouler.
Pour les sessions filles, ça dépend du nombre de filles au circuit. Pour être à peu près sures de pouvoir en négocier une, faudrait qu'on soit 6 au moins. Kisskool et moi y allons assez régulièrement, on peut essayer de viser un dimanche en particulier...

Les sessions en semaine, a part que ce soit payant, ca change quoi? moins de monde? mais le mode fou furieux est j'imagine toujours présent ?
Perso, j'ai envie d'y aller molo...Et pas me sentir stressé des missiles lancé a vive allure.
D'ici le mois de juin, déjà on viendra voir. Et des qui aura une session exclu nana, on s'incrustera. Mais si pas de session nana, on fera les groupies Smile
On se fera connaitre sur le calendrier. Yapuka.

En semaine c'est pas les furieux du week end, ils sont plus respectueux, et doublent proprement. C'est plus détendu. Et y'a aussi moins de monde dans l'ensemble. Perso j'évite de tourner en semaine quand c'est en sessions, mais en roulage libre j'aime bien.

Yapuka, vi Very Happy

moi perso préfère y allé la semaine c plus soft par conte le lundi c a évité car beaucoup de concessionnaire fermé et les mek essaie les moto sur piste et la c le bordel ! sinon si t y va régulièrement en semaine prend un forfait 300 euro pour 6 mois ou 197 euro pour 3 mois moi perso g pris pour 6 mois c payable en deux fois !! mais jusqu a octobre j aurai bien amorti mes 300 euro

• Créer...