Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le plateau!!!


Messages recommandés

alors pour les détails:
Un examinateur vraiment bien, qui a mis a l'aise...
en sans moteur j'ai eu le huit de chiffre, et en vérification chaine cinématique et notice.
en allure lente le deuxieme, ou on pars en faisant le slaloom, puis boucle dans le même sens, on prend un passager et on fait un demi tour en passant entre les plots.
en allure normal evitement droit
en fiche la 19: assurance

Ca c'est passé nikel, c'était mon premier plateau!!!!
en même temps il etait grand temps!!! ;-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
N'LN a écrit:
audreyP a écrit:
Coucou
j'ai acheté une ER5 5000km de 20004


Ah oué récent en plus!!voir même futuriste!!!



MDR tu m'a enlevé les mots du clavier N'LN !!!

En tout cas féloches à toi pour le papier rose et la moto !!!!!
Seras-tu des notres dimanche?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent!!! Rolling Eyes
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à rire de mes blagues mais que au contraire d'autres en font les mêmes!!!

Aller Audrey faut venir à la balde du 22, l'ambiance va être bonne!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben un eoption pour la prochaine balade alors!!!

Pour ton assurance je comprend pas parce que ta moto n'est pas non plus un bolide ... confused
Tu es jeune permis peut-être???
Miu je vais surement aller chez la MACIF ou bien AGF : si tu as une voiture c'est 50% de réduc sur l'assurance moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une voiture déjà assurée à ton nom ???
Forcément en jeune permis les prix montent nettement plus vites...
N'hésites pas à faire pas mal de devis et bien comparé au pire tu peux aussi faire appel à un courtier qui te trouvera une bonne assurance à plus bas prix, voir des fois ils peuvent même négocier pour toi...
Ca peut valoir le coup...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui permis voiture assuré sur celles de mes parents. Et apparemment un bonus de 0,15.
Juste avec tous les devis c'est dur de choisir!! ;-)
Et j'ai hâte parce que en attendant je peux pas la conduire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me doute que le choix n'est pas facile, d'autant que le plupart de temps on ne comprned pas tout et on ne voit pas trop les différences de prestations...
Bon ben dépèche toi quand même de choisir pour être prête pour une prochaine balade!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...