Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Albertville et ses alentours ? Cette semaine !


Messages recommandés

Une petite sortie autour d'Albertville ?

Maline73 y est justement jusqu'à samedi 12h (précis! Very Happy ), moi j'habite entre Albertville et Grenoble....

Si ça vous intéresse, je sais que je m'y prends vraiment à la bourre... Et si le temps devient un peu plus correct !

Voilou !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez quel temps chez vous les filles? Ici, il pleuvait tout à l'heure, et là, ça commence doucement à se dégager!
Sinon, si il fait beau vous êtes dispo cette aprem? Chambéry comme lieu de RDV ça peut aller?
J'ai trop envie de rouler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils annoncent un peu plus couvert Samedi en Savoie! Mais cette semaine météo France s'est planté alors je ne sais pas! Sinon nous pouvons toujours refaire un petit tour samedi matin s'il fait beau! Je ne sais pas trop où rouler, peut être que qu'Oree à une idée?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum, pour cet aprèm ça va être chaud pour moi aussi...
Par contre samedi matin nickel, ils annoncent un temps légèrement nuageux mais un peu plus chaud que ces derniers jours...
Autour de Chambé, je vais voir ce qu'il y a! Je connais un peu moins, mais je me renseigne!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autour de Chambé, il y a le lac d'Aix les Bains non ?

moi je suis à 30 min de grenoble
mais ce week end je reste avec mon chéwi d'amour
et demain, à voir avec son altesse sérénissime le Sôleil... il se peut que je roule Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, y'a le lac du Bourget pas loin, donc on pourrait aller faire un tour là bas...
Après, un lieu de rdv, hum...
Si Chupachup's vient de Lyon, le mieux serait d'aller vers la sortie de l'autoroute, voire même de la 2*2 voies, en direction du Bourget!
Qu'en penses-tu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bande de veinarde pour demain

pour samedi matin donner moi une heure de rencar je me demerde.....

perso je connais tres bien la region ...... combien de kilometre veux tu faire
???? si la montee de st laurent du pont est ouvert on peux se faire la montee la haut j'ai un petit road book interressant......

maintenant on peux se donner rencard si vous connaissait au bar resto qui surplombe le lac du bourget en direction du tunnel du chat .... qu'en pensait vous????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, très bonne idée le rencart ^^
Ca me convient tout à fait que tu prennes les rennes avec un road book, parce que j'ai beau connaître ma région, je ne roule pas depuis assez longtemps en moto pour savoir si ça serait intéressant ou pas !

Combien de temps tu comptes pour la montée de St Laurent ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais le secteur je crois! Moi ça fait un bout de temps que je ne suis plus dans la région et je ne connais pas trop les bons plans moto, à part peut être la route de Roselend , qu'en penses tu?
Si d'autres Darks Angels souhaitent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues! Vous connaissez le lieu et l'heure du rendez-vous: voir plus haut!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, pas dispo, il faut absolument que j'aille faire changer mon pneu arrière
me suis déjà fait arrêtée par les flics pour l'avant il y a 1 mois alors cette fois-ci je me fais pas prendre !!

bonne balade les filles
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oree a écrit:
Ah oui, très bonne idée le rencart ^^
Ca me convient tout à fait que tu prennes les rennes avec un road book, parce que j'ai beau connaître ma région, je ne roule pas depuis assez longtemps en moto pour savoir si ça serait intéressant ou pas !

Combien de temps tu comptes pour la montée de St Laurent ?


je sais pas je vais voir ca je vous tient au courant dans la journee ....... maligne73 oki pour demain??? a quel heure tu nous quitterais???

oree nous on peux rouler l'ap quand meme??? qu'en pense tu?

a voir si il pleut les filles je me mettrais en mode mega lopette.....

je connais simplement du cote de mon ex aix les baisn chambery st laurent voiron grenoble ......un peu le vercors..... et du cote de aix endirection amberieu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, s'il pleut ça ne me tente pas ! Laughing
Par contre, pour ce qui est de continuer, je ne pense pas, car je vais aller faire un peu de voile avec mon père sur le lac d'Annecy après... Désolée!
J'ai regardé la route de St Laurent, c'est celle qui part du Bourget/Chambéry, et qui monte sur Grenoble?

Sinon, pour cet aprèm Maline73, je te propose de tenter une montée au cormet de Roselend, il est en déneigement cette semaine, c'est impressionnant comme travail ! (la route entourée de quelques mètes de neige Very Happy )
Et puis à défaut, on ne montera qu'au barage, c'est déjà bien sympa Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de rentrer sur Albertville de Saint Laurent du Pont, je peux rester jusqu'à 11 h30 ensuite je vous laisse continuer toute les deux!

Sinon il y a le roadbook Savoie sur le forum (Partir d'Aix pour aller en direction d'Annecy), qu'il faudrait modifier un petit peu en fonction de ce que nous connaissons à certains endroits!
Si ça ne te fait pas trop loin Chupachups?

Il te faut combien de temps pour venir de Lyon jusqu'à Aix Chupachups?

9h30 où 10h00 pour le RDV! Qu'en pensez-vous?

Génial le Cormet de Roselend pour cette aprem! Et si c'est dégagé nous pouvons rejoindre Bourg st Maurice!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maliiiiiine!

J'ai pas ton numéro de téléphone, j'ai un souci avec ma moto!
Je suis partie de chez moi, la moto ne voulait pas démarrer déjà...
Je la laisse chauffer tranquilou, je fais 1km, elle commence à me faire des ratés, puis elle cale! Impossible de redémarrer sans le starter, où elle monte directe à 5000tr... A peine je baisse, je cale! Et là, voyant d'huile (alors que j'ai vérifié les niveaux)...

Bref, j'ai commencé à rentrer en poussette, puis elle a redémarré, a tourné sans problèmes pour les 300m qui me restaient à faire pour rentrer...
Mais du coup, je vais pas courir le risque que ça recommence dans le cormet!

Erf, je suis désolée, tu dois être en train de m'attendre là!
(si quelqu'un a son numéro de téléphone d'ailleurs, on a fait les impatientes, on ne s'est pas échangé nos num)...
Pfffff Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, la moto s'est remise à tourner nickel, alors je suis repartie...
Pour que ça recommence au bout de 2 km, un peu comme si c'était un genre de panne d'essence, sauf que j'ai de l'essence... Impossible d'accélérer... pale
Mon homme me dit peut-être un truc dans le carbu, peut-être qu'elle est engorgée (je comprendrais pas comment mais bon!), bref il regarde ce soir...

Et moi, je viens de pousser la moto sur 2km, chui crevée, il fait chaud, et j'ai les boules! SadEvil or Very Mad

La première fois que ça m'a fait ça, c'est mardi, quand j'ai amené la moto chez le concessionnaire, le mécano est allée essayer ma moto pour "l'estimer", il est revenu en me disant qu'il y avait des trous dans le carbu (euh, j'avais jamais remarqué, ni mon homme qui a fait une synchro y'a un an)... J'ai voulu repartir, et hop! Elle s'est mise à brouter pour démarrer! (elle a quand même rapidement démarré, et y'avait des grosses triumph à côté de moi, donc personne ne m'a entendue! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'Oree au RDV, j'étais inquiète! Heureusement je réside pas trés loin du point de RDV!
Moi aussi j'ai quelques problèmes avec ma moto, le pneu arrière se dégonfle légèrement! A mon arrivée en Savoie mon pneu était crevé, j'ai mis de la bombe et je pensais pouvoir rouler quelques kilomètres encore! Mais bon comme il se dégonfle, je pense que je vais devoir le changer assez rapidement!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai eu peur que tu ne t'inquiète trop pour moi!
Je suis franchement désolée, et on verra pour demain, pour l'instant c'est mal parti! Neutral
Et zut pour ton pneu... Mais ta moto, tu la laisses où en fait? En Savoie? Ou tu fais la route avec?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oree a écrit:
Maliiiiiine!

J'ai pas ton numéro de téléphone, j'ai un souci avec ma moto!
Je suis partie de chez moi, la moto ne voulait pas démarrer déjà...


Erf, je suis désolée, tu dois être en train de m'attendre là!
(si quelqu'un a son numéro de téléphone d'ailleurs, on a fait les impatientes, on ne s'est pas échangé nos num)...
Pfffff Sad


Si si, je t'ai envoyé mon numéro de portable mercredi en message privé!
Tu ne l'as pas reçu?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oree a écrit:
Oui, j'ai eu peur que tu ne t'inquiète trop pour moi!
Je suis franchement désolée, et on verra pour demain, pour l'instant c'est mal parti! Neutral
Et zut pour ton pneu... Mais ta moto, tu la laisses où en fait? En Savoie? Ou tu fais la route avec?


Je fais la route avec! Moi avec mon SV, mon chéri avec son ZX10R!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est venu vers midi chez nous aussi...

Maline, je t'ai vu à albé cet aprèm je crois ! Une Sv jaune conduite par une fille et immatriculée 95... (avec un sac à dos bleu) ?
On allait à côté d'Annecy faire de la voile, j'étais en break gris métallisé, mon père qui conduisait...
Tu nous as doublés, on t'a redoublée, tu nous as redoublés, rebelote pour nous (j'ai même fait un grand sourire, c'était sur la 2*2 de Faverges en te regardant, mais tu m'a jeté un drôle de regard! ) Laughing
Voilou, jolie moto! (bon, mon père a dit qu'on était toute les mêmes pour conduire, on a un style de filles ShockedRolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...