Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis A ...


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

JE l'AIIIIIIIIIII Ahhhhhhhhhhhhhhhh Ce fichu plateauuuuuuuuuu
TROP BON LES FILLES !! JE L AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
wAOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHh

MErci pour tout votre SOutien !
Merciiiiiiiii mercii merciiiiii
je vous raconte quand j'ai unpeu plus de temps
je vous embrasse et vous adore
MErci I love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai unpeu de temps avant que Dounet rentre ..
Alors !
ahhalalaaa que d'émotions je vous raconte paaaaaaas !! siiiiiiii je vous raconte

Donc 2 heures ce matin, on revois point par point ... je découvre le fameux S .. et bref, ca va tout passe, il pleut, je fais quand même 22 à la rapide.. alors c'est cool ..
Ya juste la lente, je fais tomber quelques plots ... enfin bon, on révise les 3fiches obligatoire .. et je suis assez contente de moi . Le mono dit : Bon à 10h tu l'a , est ce que à 15h cette aprèm tu l'aura

Enfin , on part à 14h de l'auto école, c'est le mec qui prends la moto moi je suis bien au chaud dans la voiture !! et en + j'ai tout fais pour prendre ma moto préféré ( Celle avec qui je passe partout, tout le temps .. et avec qui je fais des temps reccords Wink )

Bref, on arrive la bas .. on était 6, donc une nana ! Pas tous de mon auto école ..
Y'avais que des mecs, donc un qui à oublié son permis de conduire à l'auto école .. Alors ... C !! C'est chaud le pauvre ..

On dit bjr à l'inspecteur, un mec de Marseille ( j'ai pensé à vous les filles du Chud Wink ) , très sympa, assez cool, pas trop pointilleux si la moto arrive pas sur la ligne ect .. On est 5!
Mon mono m'a mis en 1er !!! j'ai passé toutes les épreuves EN 1ERE !!! ahhhhhhhhh

Bon, on commence par la poussette, avec le grand tour , et fiche 1 : Chaine synématique!
Le pied !!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un petit trou de mémoire, mais tout est revenu et HOP A !
Qu'est ce que ça soulage et ça motive d'avoir un A direct!

Ensuite le lent, il nous montre le 4ème parcours, celui ou ya un S à la fin .. La Galère! il nous montre le parcours à pied!
Donc hop , je monte avec mon collègue, et la GROS TROU DE MEMOIRE !! FAUT PASSER A GAUCHE OU A DROITE !! AHHHH
Mon équipier me dit discrètement : A DROIIIIIIIITE !! Je le dépose, je finis mon lent seul, IMPEC Smile
Bah nan ....... Je me suis gourée de parcours!! Quelle blonde !!!!!!! MErde!!! Jme disais bien que c'était à gauche du plot et pas à droite (comme me l'avais dit mon passager) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la panic !!! Il me dit Melle, ca fais note C !! Mon coeur c'est mis à battre, j'ai flipper!!!!!!!! il me dit, replacer vous, faites un 2ème essais Smile
AHHHHHHHHHHHHHHH
Il me réexplique bien !! MAIS QUELLE BLONDE AHHHHHHHHH
Enfin ,je le refais, et bah avec le stress, mon coeur qui battais trop trop vite, je fais tomber un piquet .. Donc note B !!!!!!!!!!!
Bon .. J'en voulais pas à mon passager, c'est pas grave ! tout le monde à le droit de se tromper! prise de panic, je savais plus ou était ma gauche et ma droite ..
Et puis mon passager à eu un A, et l'autre moto école, la nana à recommencer 2 fois et à chaque fois elle loupais une porte, donc éliminée...

Donc nous voila plus que 4 ...
Bref , Je passe toujours en 1ère ... Je me fais la rapide !!
TAIN EVITEMENT GAUCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHE !! Sur Sol Mouillé!!!!!!! j'ai fais 20.20 !!!!!!!!!!!!
WAhhhhhhhhh je me suis surpassé!! j'avais une de ces pêches .. du 1er coup, hop dans la poche!! Trop bon ce plateau, la route était lisse!! impec Smile
Mon coéquipier l'a recommencer une 2ème fois, il était hors temps la 1ère..
Et l'autre auto école, yen à un qui à recommencer et un autre qui à déraper et est sortie des 2 lignes de fin ...

On finis à 3 ..

Je passe sur les fiches, Fiche 12 : LA moto de nuit et les virages de nuit
et le panneau : LES RAINURES !! Bah !! Moi j'ai confondu alors je suis partie sur un truc genre, quand le pneu se prend dedans, c'est dangeureux, ca nous emporte .. enfin ya eu un léger quiproquo je crois ... enfin bref, après j'ai parler des rainures horizontale ect ... et c'est bon il ma dit : Ya tous les mots clé c'est FAVORABLE !!!!!!!
Mon collègue d'auto école aussi . ..
Parcontre après on est partit , je sais pas pour celui qui restait ..

WAOUHHHHHH J'ai Mon PLateauuuuu!! c'est trop trop bon!! ca fais trop trop du bien!
Vivement la circu, pas avant mi janvier .. mais bon! La circu, ça dois pas être super difficile! En + mon plateau est valable pour 5 Circu Wink

Ca soulage!
MErci à vous en tout cas!
Kelly Désolée pr toi, le prochain sera le bon.. Quand la fille à louper, j'était trop mal, j'osais pas la regarder .. alors j'imagine pour toi . La prochaine est la bonne! C'est pas si dur que ça;)

Merci en tout cas les filles !!!!!!!!!!!

Je vous Z'aDOre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote]

Coralie, elle dit n'importe quoi !!!!! C'est pas un indice çà !!!

Moi, je dis le 17 ! Je le sens ! C'est le 17 !!!! Coralie passe son plateau le mardi 17 décembre.Je le vois ! [/quote]



J'avais raison !!!!!!! J'avais dit le 17 !!!!!! je l'avais vu !!!!!!

Bravo !!!!!!!!Bravo Coco !!!!!!!!

Hein oui, c'est grâce à nous ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, Coralie !!!!
Je n'y croyais plus !
On va s'ennuyer, on ne peut plus d'embêter

En tous les cas TOUTES MES FELICITATIONS tu l'as bien mérité. Maintenant le circulation ça va être moins stressant.

Bravo encore et profites bien de ta réussite - les premiers jours on a du mal à redescendre sur terre - on n'y croit pas - on se pince et on se dit - mais si je l'ai ce plateau .
Passes de bonnes fêtes.

On dit merci, merci ki, merci papa noël

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Citation :


Coralie, elle dit n'importe quoi !!!!! C'est pas un indice çà !!!

Moi, je dis le 17 ! Je le sens ! C'est le 17 !!!! Coralie passe son plateau le mardi 17 décembre.Je le vois !




J'avais raison !!!!!!! J'avais dit le 17 !!!!!! je l'avais vu !!!!!!

Bravo !!!!!!!!Bravo Coco !!!!!!!!

Hein oui, c'est grâce à nous ?????


scratch c'est mercredi 17... on est pas mercredi???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiiiiiiiii !!
Ahlallala MERCI
Biensur que c'est en partie grâce à vous !vraiment

Ohh oui Nedraaaaaa Titinette , qu'elle continue à faire VROUMM VROUUUUUM Pr moi Smile

Mais Ouaii Cat , tu avais trouver la date!!! C'est pour ça que j'essayais de t'en éloigner un max

Hey Nedra, J'ai bien eu ton texto ou tu essayais de me vendre l'adhésion au DA

Hey Vivi t'inquiète pas pour le suspense il reste la circu

Et la parcontre les filles , pas la peine de m'ennuyer avant 1mois ... Ya pas de place ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Kelly: Franchement, j'étais bien ! j'ai passé la poussette, j'ai vu que le A était pas si ignatégnable ( je pense pas que ce mot se dise ..) bref, j'ai fonçé! je me suis dit: je montre l'exemple! j'y vais à fond!!!!!!!!
Au début je tremblais, j'avais froid .. et puis une fois sur la moto, tout c'est envolé!Il faut pas avoir peur, tu joue pas ta vie! imagine ton inspecteur (qui te met la pression) sur ses toillettes!! tu vérra ça démistifie pas mal les choses Wink

j'en garde un super moment! on était tous soudés, et quand j'ai finis ma rapide, ils m'ont tous fais un clin d'oeil Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein quoi ???
Tu as eu ton plateau ???
Et je ne l'apprend que maintenant???

Arghghghhhhhhhh
Trop contente pour toi la miss, félicitation vraiment!!!!

Je sais pas quoi te dire pour montrer ma joie mais je pense que sauras la discerner!!!

A plus que la circu finger in the nose!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiiii Les retardataiiiiiiiiiiiiiiiiires !! MErciiiiiiiiiiii
C'est trop trop trop la teuuuuuuuuuuuuuuf Smile

Alors .. Pr La circu les girls .. C'est minimum un mois d'attente .. alors même moi j'ai pas la date.. mais promis dès que je l'ai, je vous dit que je l'ai

Pour l'adhésion Nedra, je vais poser quelques petites questions à la présidente d'abord et ensuite je verrais si j'adhère!! tu touche une prime c'est ça ?

YEahhh N'Ln !! Ca se voit que tu est contente pr moi !! MERCI ! Ca fais plaiz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:
Limbdou : Merci à toi aussi!! Ca fais plaisiiiiiiiiiir
j espere qu'on pourra se faire toute ensemble des petites balades de débutantes Wink
Et Cat et Kelly, vous viendrez passez quelques jours fêter ça sur Paris Smile




pourquoi pas!!!
je suis venu que 2 fois sur paris Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Coralie a écrit:
J'ai une date de CIRCUUUUUUUUUUUUUUUU



Alors je croise les doigts pour toi !

Pour ma circu tout s'était bien passé, une simple formalité après le plateau.

Le tout est de montrer je pense que tu n'as pas peur de rouler, ne pas avoir peur de rouler et doubler sur le tronçon d'autoroute pour montrer que tu es sûr de toi.
Bien penser aux regards de partout dès que tu changes de files ou de direction !
En ville montrer que tu ralentis bien aux croisements;

Après le reste c'est finger in the noze comme on dit !

Mon moniteur me disais toujours tant que tu regardes et que tu montres que tu regardes tes angles morts c'est dans la poche !

Et au fait c'est posé quand cette date alors ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...