Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis A ...


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

V'là qu'elle recommence... Cat, fais quelque chose!!

Pour moi la circu s'est plutot bien passée, puisque je l'ai eue, mais je l'ai très mal vécue. J'ai passé tout mon temps à essayer de comprendre les divers panneaux et marquages, et à me faire gueuler dessus par l'examinateur. Mais bon, c'est passé... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, je suis une des rares à l'avoir loupé!

Je faisais trop petite sur la moto, je prenais pas l'espace..." (en même temps, je suis petite... enfin, bon...)
Et j'aurai.... je dis bien j'aurais... géné une voiture quand je me suis insérée sur l'autoroute... (La voiture s'est décalé bien avant mon entrée pour me laisser m'insérer)

Mal vécu...

Deuxième fois, rien de spécial sauf toujours le reproche d'être trop petite sur la moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, en même temps mieux vaut ne pas le passer aujourd'hui que de ne pas l'avoir hein...
J'ai un pote ce matin qui s'est viendé 3 fois sur le trajet du boulot et qui à l'hopital pour sa cheville depuis ce midi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'a pas foiré puisque tu l'a pas passé...Wink
Je sais c'est pas facile d'attendre encore et d'avoir eu de faux espoir, dit toi que c'est le destin que si tu l'avais passé today tu l'aurais pas eu et que c'est simplement un signe...
Aller courage la miss, t'façon on roule pas avec ce froid de canard donc ne t'inquiète pas on ne fais que t'attendre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu à raison
J'attends .. je patiente .. j'attends et je re patiente .. J'aurais ce fichu permis, mais pas la moto derrière pff!
J'ai pas la pêche!
C'est sur que c'est pas le bon moment pour rouler ... ton pote ça va ?
Merci en tout cas, ca me redonne unpetit peu le sourire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolalla t'es bien une fille toi!!!Tu veux tout tout de suite!!!
Chaque chose en son temps tu l'auras ta moto par la suite...
Et puis tu vas arreter de ruminer maintenant hein!! non mais!!!

Euh pour mon pote ben au final il a une entorse à la cheville donc 1 semaine d'arrêt et 3 semaines d'attelle...

Bon aller réaffiche nous ton beau sourir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenalys a écrit:
Comme ça Coralie =====>

On montre les chicos ! Wink

Ne t'en fais pas, vu le temps de m*** en ce moment, même si tu avais le permis, ta moto resterait au parking, c'est d'ailleurs mon cas....


Elle s'en fiche, elle a pas de moto!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralie, mais qu'est ce que tu racontes ????? Pourquoi tu dis que t'as foiré une circu que t'as pas passé ?????? Franchement, on a du mal à suivre là !!!! T'es sure que c'est à cause de la neige qu'ils ont annulé ??? T'as fait un scanner récemment .... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'LN : Je suis trop impatiente!
Ca m'énerve!!!!!!!!!!!!
@Cat: Je suis folle!! je le savais

Hey Oh Nedra , t'arrête de remuer le couteau dans la plaie! oui j'ai pas de moto! ça fais maaaaaaaaaaaaaaaaal ( ta vue dans quel état tu me met! vilaine!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez courage Coralie, honnetement, dis toi que c'est un mal pour un bien ! Avec le temps qu'il fait, j'ai laissé la moto au parking alors qu'en presqu'un an que je l'ai prise tous les jours pour aller bosser, même sous la pluie...
Mais après un dérapage sur la neige... j'attends que le sol se rechauffe un peu avant de reprendre ma titine.

Repose toi, tu l'auras ton permis Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair Gawelle!! t'a raison! Je me mine pour rien! c'est juste que je suis déçue .. c'est une date qu'on attends .. et puis à cause du temps tout moche, ça nous passe sous le nez .. Suspect
enfin... au moins je suis entière, j'ai déja rouler en scoot sous la neige et tout, mais je me suis fais trop de frayeurs .. alors avec une moto , du coup je prends le bus! ahhhhhh c'est dur franchement !!!! tous collé, il fais froid quand il ouvre la porte, chaud parce qu'on est tous collés ... Vivement que je reprenne mon scoot.. ils devraient quand même arranger les transports en commun ... c'est abusé!

Bref, je patiente .. et vous tiens au courant !! Même si pour la semaine prochaine ils ont prévu des pluies verglassantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhh !Cool Bod'
Comment ça va ??
Tu avais beaucoup de boulot ?
alors moi bah ... j'ai obtenu mon plateau le 17 décembre si mes souvenirs sont bon ...
j'ai eu une date de circu mais qui c'est annulé à cause des intempéries .. il à neiger ... et la je suis tjr en attente d'une date ! Ca fais plus d'un mois aujourd'hui que j'ai passé mon plateau ... le moniteur m'avait prévenu .. mais ça commence à faire long!

à bientôt pour j espere fêter ça viiiiiiiiiite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Coralie,

Contente que tu aies réussi ton plateau, le plus dur est fait !
Pour la circulation, vu le temps ces derniers jours, je comprends que tu doivent attendre un peu... pour mieux réussir...
Et puis dès que tu l'as on fetera ça, enfin j'espère...
Quant à louer une moto, je doute que tu puisses, en tant que jeune conducteur. Je crois qu'ils demandent plus de 2 ans de permis. A vérifier toutefois...
Sinon, avec Flo, dès le retour des beaux jours nous irons essayer la dernière Hornet qui nous plaît beaucoup-beaucoup-beaucoup .... Affaire à suivre ...

Bizs
Bod'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lileee a écrit:
Coralie a écrit:
ok boycottez moi ..
je trouverais d'autres cop's
NA !


en fait tu en as rien à faire de nous, puisque en 2 sec, t'es ok pour nous boycotter... pale et tu penses déjà à retrouver d'autres cops!!!!

Wink


ouais d'abord!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...