Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis A ...


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euuuh... je t'avoue que les 37 pages de lecture me font un peu peur, pour retrouver le moment où tu dis que t'as une date pour ton plateau...

Donc je vous souhaite un bon suspens les filles!!!

Tu nous le diras quand même qd t'auras ton permis gros cube?! Que tu fêtes ça tt de même!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais 2 heures de circu ce matin .. tain j'en avais jamais fait! c'est chaud!
dans un rond point, une nana sans clignotant, elle commence à partir dans la rue sur droite, donc quitter le rond point, donc moi qui était la rue après je m'engage! et hop cette connasse elle reviens dans le rond point, et mon mono qui c'est mis à gueuler !! truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!! GROSSE C******* !! j'avais trop la rage contre cette pouf**** !!! j'ai faillis me l' a prendre!!! ahhhhhh
jme suis mise à pleurer dans mon casque!! tain je suis vraiment une nunuche! après je me suis mis un coup de pieds au c** et hop! le reste c'est bien passé!
c'est moins facile que ce que je pensais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
ta pas fini dans voir des c...... de ce genre .non tes pas nunuche! mais réaliste tu vois ce qui t entoure. salut!!! courage! Wink


Exactement!!! Faut que tu sois tout le temps hyper vigilante!!!

A chaque seconde, tu dois savoir quels sont les véhicules qui t'entourent, leur comportement, leurs intentions (clignos ou pas, feu stop etc ...) et les possibilités que t'offre la route à ce moment là, en cas de pépin. Une vraie machine! lol

Et super bien maitrisé l'arrêt d'urgence! Car le blocage de roue, ça pardonne pas, ainsi que le bon état de tes pneus (j'en sais qqch!!! lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL me semblait que c'était 35 mn ?
Enfin bon, c'est vrai que les autres sont les plus gros dangers...
Première fois que je prend ma moto seule : un mec qui arrivait en face double devant moi, on est passé à trois de front
Deuxième fois : je veux doubler, je contrôle, je met mon cligno, recontrôle et je déboite ... pour m'apercevoir que le mec qui arrivait pleine balle derrière avait décidé qu'il doublerait avant moi (j'ai eu tellement la frousse que je n'ai réosé doubler que la semaine dernière)
Troisième fois : en pleine courbe vers la droite, un papy venant d'une route à gauche a grillé un stop, heureusement que je l'ai vu venir, j'avais ralenti et j'ai pu passer entre le talus et l'avant de sa voiture ...

Tout ça pour dire qu'il faut carrément anticiper les conneries des autres pour rester entiere ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanine a écrit:

Première fois que je prend ma moto seule : un mec qui arrivait en face double devant moi, on est passé à trois de front

M'est arrivé ça en voiture, ça passait pas à 3. Ca c'est bien fini. Smile
jeanine a écrit:
Tout ça pour dire qu'il faut carrément anticiper les conneries des autres pour rester entiere ...

Mon père me disait d'imaginer toutes les conneries que les autres pourraient faire, et de me préparer à les éviter. C'est fatigant mais efficace Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes les filles!! ca fais flipper les conneries des autres .. mais faut dire qu'une fois le permis en poches on en fait aussi! et pour cause, je roule en scooter tout le temps, je respecte un max le code de la route, vraiment je suis prudente, et bah en moto, j'ai quand même faillis me retrouver 2 fois par terre pendant ma circu quoi ... NeutralNeutral
Alors bon ...
Enfin faut que je fasse vraiment attention à tout! et que ce soit naturel, pas crispé!
Mon soucis: LES CONTROLES DIRECTS !! Je regarde pas assez fort les angles morts ect ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GraaaaavE Jena !! Tu avais la bonne daaaaaate
C'est Géniiiiiiiialllllllllllll
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Je l'ai passé ce matin à 8h! mais comme j'était toute seule, on est vite rentré FETER CAAAAAAAA !!!!!!!!! C'est TROP BONNNNNNNNN
Donc Now .. SURPRISE : J'adhère AU D A Smile JE l'avais promis Smile

Merci pour votre soutien à toutes pendant ces longues épreuves! Merci des fou rires, des blagounettes!! des coups de gueules ect !! Vraiment MERCI à vous !!
Ca fais du bien de parler avec des nanas des petits tracas de la moto!
Alors Merci les DA!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore félicitation! C'est trop top!!

3 bonnes nouvelles:
-tu as le permis
-tu adhéres!
-et je suis la meilleure je l'avais dit pour le 6 clown

Génial Cô!

Coooooooooooooooooooool

Pour ta future belle, avant d'avoir le modéle... refléchis si tu veux une nueve ou occaz...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah les mecs sont pas fute fute! lol

Vaut mieux une occaze pour se faire la main et pas se taper le rodage.
Et comme ca tu as le plaisirs d'avoir une neuve plus tard.
(et ca joue aussi sur l'assurance... toi qui est étudiante...)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-Ly a écrit:
Voila pour toutes celles qui pensaient que je passais PAS le permis
Une petite preuvounette Smile




Bisouuuuuuuuuuuuus et Milles MErci pour le soutien! vous êtes des supers GIRLS ! I love you


Comment on peut savoir que c'est bien toi ???? Suspect

Moi je dis... je veux voir en VRAI !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...