Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis A ...


Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors les filles vous vous posez trop de questions. Elle est facile à trouver cette. Il faut appliquer les cours de math vous savez le truc avec une inconnue Shocked

Coralie a écrit:
Ah ahhhhh
Parcontre entre le plateau et la circu .. il ya un mois d'attente .. palepale
Relou j'aurais pas ce permis pour noel ! je suis déçue .. Rolling Eyes


Alors ? Alors ? qui qui à trouvé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!!
Alors Flamme , tu prêche tjr le faux pr avoir le vrai mais la!! CA MARCHE PAS ! ET TOC

Ptdr Jenaaaaaaaa , Ahlalaaaa si seulement j'avais pas de date. . je serais pas obliger de me plier en 4 pour réviser ses p***** de fiches!!!!!

Mais vous êtes froides!! archi froides!! c'est pas aussi proche que ça ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuhh la tricheuse Caaaaaaaaaaat

Kelly:

ALLEZ STOP LES GIRLS !! C'est quelque chose qui me tiens à coeur !! je vous le dirais!!
même si je le foire biensur Embarassed

Mais c'est marrant de vouloir savoir!! mais promis je vous le dirais en temps et en heure! flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coralie, si tu veux de l'aide pour tes fiches je suis là Very Happy

Je peux te faire réviser toutes tes fiches car je les ai encore bien en tête

Par contre, il faut que l'on programme nos rencontre en fonction de ton exam ça me permettra de savoir combien de fiches je dois te faire réviser par jour

OKAY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptdrrrrrrrrr
Nan mais Vivinette !! tu crois quoi ? que je vais te dire : bon allez il y a 20 fiches soit 1 fiche par jour .. ca voudrais dire que je le passe dans 20 J ..........
MAIS NOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan mais c'est très sympa la propo , merci tu est adorable! c'est vraiment sympa . je vais embêter dounet et pas toi, lui qui soit disant est la pour le meilleur ET POUR LE PIRE

Merci en tout cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coralie a écrit:


( dommage ya pas de smiley plus expressif pour montrer que je me roule par terre de riiiiiiiiiiiiiiiiiire )


Tiens Coralie c'est cadeau :

Nedra a écrit:
Si tu dis rien...Wonder bloque ton compte


Ah bah voilà une bonne idée !!

Y'a t-il un admin dans la salle ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!
LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!! LA DATE!!

Moi je reviens justepour faire mon monde .
NA!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuh Shocked c'est pas juste ça compte pas ...
Je susi au boulot faut bien que je rigole un peu et puis elle compte doublement pas parce que avec tout ce que vous avez dit en mon absence vous avez tendu la perche et pris de l'avance !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'LN a écrit:
Moi des conneries???

Pfffff tu me connais pas assez
Et puis si on maigrissait rien qu'en faisant caca ben je peux te dire que je pèserais pas bien lourd vu que j'y vais 2 à 3 fios par jour


Oui mais c'est comme en boîte : si t'en as 10 qui sortent et 30 qui rentrent, c'est toujours plein à l'intérieur .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
N'LN a écrit:
Moi des conneries???

Pfffff tu me connais pas assez
Et puis si on maigrissait rien qu'en faisant caca ben je peux te dire que je pèserais pas bien lourd vu que j'y vais 2 à 3 fios par jour


Oui mais c'est comme en boîte : si t'en as 10 qui sortent et 30 qui rentrent, c'est toujours plein à l'intérieur .



Je suis bidonnée au bout de mon bureau .....
Rhô t'es sale quand même.... mouhahahhahhahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué ben tout comme Cat, avant que la date passe sans que tu nous l'ai dit et pour te porter chance je te souhaite un gros caca (vu ce qu'il a été fait dans les pages précédentes tu vas avoir les poches pleines... Embarassed )

Reste zen surtout tu peux y arriver il n'y a pas de raison donc garde confiance en toi et déchire tout!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...