Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon permis A ...

Messages recommandés

• Réponses 629
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah non, elle a dit que c'était après toi avant que tu nous donnes ta nouvelle date, elle ne la connaissait donc pas. Et comme elle a fait une commande de bonnes ondes pour le 14, que le 14 est un jour particulier au taf mais surtout un dimanche pour tous, et que le permis n'est pas permis le dimanche, contrairement aux déplacements le jeudi, on en déduit, en toute logique qu'elle le passe lundi. Attendu qu'il lui reste encore un cours de plateau, qu'elle prendra donc certainement lundi matin, que un cours et le plateau dans la meme matinée c'est faisable mais ça fait lever tot, notre Coco nationale passe donc son plateau lundi 15 après midi.

Si si, c'est ça! Very Happy

Moi je vote lundi aussi
Et même plus je dis lundi matin : ben oui je suis le raisonnement mais si le cours de plateau est à 7h30 du Mat (comme pour moi ) ben elle peut être convoquée à 10h et donc lundi midi elle offre le champ youuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuu

OHH !! NON MAIS !!
La déception si je le loupe ... C'est Chaud ..
Je dois pas vous décevoir, nan je dois pas Neutral

Euh petite info .. c'est pas lundi .. tain je serais en panic sinon ..
Et oui c'est bien quelques jours après notre Kelly Smile

Coralie, y'a pas à decevoir qui que ce soit, on sait bien que tu seras suffisamment déçue toi même si tu le loupes.. On ne te jugera pas crois moi..

Si tu l'as, on fera la méga teuf !!! Et si ce n'est pas le cas: c'est pas grave !
Ca arrive à tout le monde, même à moi tiens !! Rolling Eyes
Et puis c'est pas la fin du monde hein... Tu l'auras de toute façon donc je m'en fais pas !

Jenalys a écrit:
Coralie, y'a pas à decevoir qui que ce soit, on sait bien que tu seras suffisamment déçue toi même si tu le loupes.. On ne te jugera pas crois moi..

Si tu l'as, on fera la méga teuf !!! Et si ce n'est pas le cas: c'est pas grave !
Ca arrive à tout le monde, même à moi tiens !! Rolling Eyes
Et puis c'est pas la fin du monde hein... Tu l'auras de toute façon donc je m'en fais pas !

Merci Mdam Chipie Wink
C'est sympa. C'est vrai que je serais si déçue, que j'aurais du mal à le dire .. mais bon, c'est la vie, et ça arrive même aux meilleurs Smile
Merci
Mais si, c'est forcément lundi! Reste zen Coralie, tout va bien se passer, et ramène nous un beau plateau hein

Hé non Flamette, c'est pas forcément Lundi .. Dixit Kelly Wink

Si tu l'as pas, c'est pas bien grave! Mon ER6 est bien au chaud à t'attendre
Tu nous decevras pas poulette!

En tout cas, c'est pas moi qui portera un jugement...vu mon parcours...

Yeahhh Nedra, Tu m'attendra pour prendre ta new moto ?! Smile COooooooL ça c'est une COuPine Wink
Ca va mieux avec ton z'homme ? ça y'est il est convaincu et d'accord pour que tu en prenne une?! Trop bon ça !!!!!!!!!!!
Merci, je ne juge personne au sujet du parcours, parce que le but est de l'avoir c'est tout!

coralie sympa ta photo!!
je savai bien que tupassé aprés moi!!

Yep poulette , je passe qq jours après toi Wink
Merci pr la photo Smile C'est sur mon amour de moto !! ahalalal j'hésite Er6n ou Z750 .. . scratchscratch Mon Coeur balance ...
cat2mars a écrit:
Coralie,
T'inquiète pas! Si tu l'as, c'est génial. Si tu l'as pas, on sera là pour te faire rigoler ! Y a vraiment pas de honte à avoir ! On est des cops quand même !!!!!
Allez reste zen !

Merci , ça me touche et me rassure I love you
C'est pas parce que j'ai une ER6 mais je pense que la Z pour une première... C'est ptete un peu trop... Et puis assurance.. blabla... hauteur aussi...
Vaut mieux se faire la main sur une pitite!

(Perso je voulais pas de 500! Ca faisait moins classe (ouais je sais, c'est con comme raisonnement!) mais 650 était forcément le bon compromis!)

Comment ça 500 c'est moisn classe???
Ah ben d'accord ùerci les copines hein!!!

Bon sinon Co' t'inquiète pas tu vas l'avoir et si c'est pas cette fois là ce sera la prochaine!!!
Et puis je rejoins quand même Cat pour le Z (même si c'est une traite qui fais caca sur les 500) c'est ptêt un peu prématuré comme bécane pour une jeune permis...

Bon d'accord tu es pardonnée, t'façon je m'en fiche ma moto c'est la pus belle!!!

Par contre oui j'avoue c'est domage de vouloir toujours plus, moi je fonctionne un peu à l'inverse si je prend une 500 après j'aurais plus de possibilités pour changer de bolide et plus de choix que si je prend tout de suite une plus grosse moto ...
Bon par contre pour le café, tant qu'à faire je suis d'accord apour avoir le meilleur des café de suite....

WHAT ELSE....??????

YEahhhhh Je suis motivée à Bloc! Ca fais du bien
j'ai réviser mes fiches aujourd'hui en cours avec des potes, et puis sur la moto d'un mec de ma classe!! trop bien Smile
ca me met une de ces pêches ce plateau!
j'ai haaaaaaate!

Je te comprend Nedra, J'aimerais avoir sans arrêt plus, sans arrêt mieux .. jme dit que je bosse pkoi Bordel !!
Mais Z750 ca dépends si tu tape dedans ou pas, pour commencer tu peux y aller molo ! Nan ?

Ah nan moi j'ai rien dit N'LN sur la 500, parce que la CBF de l'auto école serais moins lourde, j'aurais pris la même! j'adore Smile

enfin de toute façon le choix de la moto n'est même pas à y réfléchir, sauf si bonne occaz, j'ai pas de sous, et je suis étudiante, donc pas le droit au crédit .. pale

mais pourquoi moi ?????
C'est une idée de Jena !!!!

Mais pourquoi vous croyez toujours que j'ai dit des trucs que j'ai pas dit alors que les trucs que je dis, vous croyez pas que je les ai dit sauf si je vous dit que c'est moi qui l'a dit, or, là, j'ai rien dit !

"Allo, euh oui bonjour, j'appelle pour un piti renseignements...
-Est-ce qu'il y'aurait un M&M's qui passe son plateau bientôt dans votre moto école ???
-Comment ça, secret professionnel ? Suspect
-Mais vous êtes pas médécin !!!
-Comment ça je vais en avoir besoin d'un si je continue !! affraid "

Euh finalement mauvaise idée les filles.... What a Face

Je vais essayer de creuser dans mes neurones pour te répondre ....

Pour les fiches, l'examinateur m'a donné les gros titres et j'ai développé. J'ai eu du bol car je suis tombée sur "l'équipement du motard". Mais j'insiste sur le fait que je n'ai pas fait un monologue, il m'a donné les grandes lignes. Après, faut faire appel à sa propre logique aussi. facile pour toi, tu fais déjà de la moto, comme moi à l'époque.
C'est surtout pour les fiches "à chiffre" qu'il faut faire appel à la mémoire.

• Créer...