Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kawa rappelle l'ER6


Messages recommandés

J'ai reçu un courrier de Kawa. J'ai une ER6N de 2007.
Ce rappel concerne des protections latérales d'origine Kawasaki ou top block homologuées par la marque.. Conséquences : Vibrations, tension élevée et usure de la soudure et du support.

Cette info peut-être utile à ceux et celles qui aurait acheté leur Kawette d'occaz et qui ne recevraient pas ce courrier.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou les filles !!!!
Message 1
: Vous allez rire. Kawa m'a appelé : les protections latérales mentionnées sur le courrier font référence en fait aux protections des motos-écoles. Hahahahaha !!!!
La courrier a involontairement été envoyé à certains clients ....

(çà m'étonnait aussi qu'un pare cylindre qui pèse 200 grammes puissent fendre le cadre ! Me rappelait pas avoir acheté ma moto chez Ikéa .....)

Message 2
:
Au moment où j'allais cliqué sur "envoyer", Ikéa, euh .. Kawa me rappelle "si, si !!! finalement, on change bien vos protections aussi !"

Ca ne vous étonnera pas si le concessionnaire ne sait pas si seuls les modèles 2007 sont concernés ... Mais j'ai une copine qui a un modèle 2006, vais lui demander si elle a reçu le courrier....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais mon appareil photo, je me débrouillerai mais je l'ai prêté à Johanna de "Pus belle La vie" qui est une amie de mon fils et qui est allée tourner "Fort Boyard" et elle me l'a pas encore rendu ....
Je vois avec mon homme cet aprem pour le scan!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...