Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR ... Arrivée des Belges, week-end du 7-8 juin 08, vu par une fille Belge


Messages recommandés

Vendredi, 06.15hr, le réveil .... Ghost se lève, réveille Idéfix et Ghostounette, sa petite soeur, pour une dernière journée de travail ....
Petit déjeuner et attaque de la journée pour Idéfix et Ghostounette départ pour le taf, Ghost entretien du Buggy à Liège avec départ par la route .....

12.00hr, arrangement téléphonique pour prendre le départ, non pas le samedi matin comme prévu, mais le soir avec les deux hamsters (Dobermans) ... arrangement avec les pilotes du GBT, Ghost, Idéfix et Ghostounette prennant le camion avec le matériel d'assistance .....

20.30hr, On dépose Nono chez son Papa à La Louvière et voilà Ghost, Idéfix et Ghostounette en route pour Paris avec le camion,..... nounounette ayant décidée de nous rejoindre demain matin avec D'enfer et Peut-être Flash

00.30hr Arrivée de notre "trios" chez Chérie-JoeBar à Paris, big acceuille, comme d'habitude, petite restauration et installation pour la nuit du camion. Very Happy
07.30hr, samedi matin, Ghost, le premier debout (quel enmerdeur celui là Shocked ), sort les chiens qui ont été d'un calme exemplaire pour ensuite réveiller Idéfix et Ghostounette qui a ronflé toute la nuit à côté de Trinity et Sniper ....

08.30hr, Après un petit car-wash physique, rassemblement autour d'une superbe table chez Chérie afin de prendre le déjeuner ensemble pendant que Ghostounette cherche encore son string et perd du temps à se maquiller.
Petite visite dans un Lidll Français, bien plus fournis que les Belges d'ailleurs pour ensuite revenir manger un premier BBQ chez Chérie-JoeBar

12.00hr et quelques .... arrivée d'une moto avec The Head qui à vraiment tenu à nous voir le plus tot possible .... afin de partager avec nous humour, gag, joie, rire ...... et string avec Ghostounette Very Happy Déjà son sourire communicatif nous enchante au point que je savais déjà que le week-end serait grandiose I love you
Vers ....l'après midi .... embarquement dans la voiture de Chérie où j'ai bien cru perdre mes lolos avec sa façon ....hard....de rouler dans Paris Razz
Petite visite chez Alain (quel homme, woaw ) pilote de Ducatti en piste pour nous présenter son engin (je parle de la moto, bande de coquines) et faire la connaissance de ptiter6 et Houba qui étaient accompagnées de leur casse-croute Very Happy Déjà, à ce moment là, l'amour se lisait dans les yeux de Nounounette quand elle regardait Alain:lol:

Retour à la maison où Chérie nous avait préparé un deuxième BBQ autour d'une table toute aussi conviviale que les autres, rire, joie bonne humeur étaient présents.
La soirée s'annonçà bien .... Petiter6 et Houba, sont venus nous rejoindre accompagnés de leur casse-croute, Alain (quel bel homme), son épouse et d'autres amis et amies tout aussi sympas les uns que les autres....

La soirée fut terriblement bien orchestrée par Chérie qui nous a lancé un KARAOKE de certains chanteurs bien connus où nous avons tous fait quelques prouesses dignes de la star Academy....Ghostounette à dancé toute la nuit avec The Head, Nounounette et d'enfer pendant que Ghost et Idéfix tenaient le micro avec Chérie et Wendy...


00.00hr, départ de nos amis Ptiter6, Houba, casse croutes, Alain et compagnie pour laisser place à une soirée hyper dansante, pénétrante et ennivrante pour les autres.....Nounnette et D'enfer nous ont presque fait un streap digne du catalogue "Pabo" ....quel souvenir !

02.00hr, la fatigue commençant à se faire sentir, nous décidâmes d'aller rejoindre "Morphée" ..... faire dodo, quoi! ... big bisous baveux et chacun regagna ses couvertures sauf The Head et Ghostounette qui se sont déchirés leur Jeans, on se demande comment d'ailleurs, encore maintenant Razz

09.00hr, dimanche matin, réveille de tout le monde, re-déjeuner ensemble et partie de folie sur internet avec les photos de la veille, visite de The Head aussi fidèle que son sourire et sa bonne humeur pour se séparer vers les 15.00hr où nous dûmes, non sans regret, prendre la route du chemin de retour afin d'être pour 20.00hr à Beauvechain en Belgique .....c'est avec beaucoup de regret que je déplore que ce week-end soit passé à une vitesse incroyable Crying or Very sad

En résumé, nous avons fait de superbes connaissances chez les filles des DA mais aussi avec leur casse-croutes, les amis, les amies etc..... nous en gardons un souvenir impérissable, pénétrant et ennivrant de ce week-end (et un jeans troué pour certaines Razz )...
Encore un grand merci à Chérie-JoeBar (qui je rappelle à son anniversaire demain jeudi Wink ), à Sarah, Jenny, Houba, Alain etc..... pour l'esprit Français dont certains Belges devraient bien suivre comme exemple Suspect

Merci à toutes et tous de la part de :
Ghostounette, Idéfix, Ghost, Nounounette, D'enfer, Trinity et Sniper[/center]
[/b]










KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color]
edit admin: chouchou t'es mignonne mais je remodèle ton texte pour qu'il soit lisible, parce que police 18 gras centré ça tue les rétines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAHHHHHHH !!!!!! quel compte rendu, ça c'est du talent de première école ou j'y connais rien ....
Voilà pour celles qui ne pouvait être là ce qu'est les rencontres FRANCO / BELGE.
Moi je dit bravo a toutes d'avoir été là pour ce partage et ces moments de chaleur car vraiment ont s'est pété de rire.......

Il y aurait tellement de chose à raconter, mais les toffss parle d'elle même

besos et bientôt de vous revoir très vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Ben voui..... Quelle déprime sur le chemin du retour.... Sad Ai passé 350 bornes à sécher les larmes de ghostounette... (Pardon à Trinity (notre femelle Dob') que j'ai engueulée en pensant qu'elle s'était égarée.... Ben non; la coulée n'était pas d'elle.... Embarassed
J'avais entendu dire que lorsqu'on arrivait dans le nord; on pleurait 2 fois.....
Il semblerait que cette citation serait valable pour une virée chez Maude...; (Parle moi meilleur; afskrapse van metekou cludts)
Pfffffffffff..... Quel délire, que du bonheur...... Cool
A la revoyure les loulouttes I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ghostounette !! super CR et merci pour tous ces compliments Embarassed
ca m'a fait super plaisir de vous voir pour rien au monde j'aurai raté ca

Gros bibis a tous et aux 2 bébés dob

a tres tres vite pour de nouvelles aventures franco belges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de rien, les filles .... bien sûre qu'on va remettre çà ....le camion est déjà prèt pour repartir, je cherche une attache remorque pour accrocher les motos à l'arrière Very Happy

Et puis, sans pour autant travailler chez l'Oréal, vous le valez bien ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...