Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais ou êtes vous donc les filles ?


Messages recommandés

Je prend la route tous les jours ( en scooter .. oui oui encore en scooooterrrrr ) et je vois pas de nana en moto !

OU ETES VOUS LES FILLES ?!

à chaque fois qu'il y à une moto, je guette si c'est pas une nana, et dès que j'en vois une j'essaye de lui faire un sourire ( euh bon parfois je me prend des vents, parce que la nana apparement ne daigne pas vouloir dire bonjour au scooteuriste ) mais je suis toute contente de voir une motarde quand même
Alors ma grande question quand même c'est : VOUS PRENEZ LA MOTO TOUS LES JOURS? OU C'EST PLUS UN LOISIRS LE WEEK END OU LE SOIR?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien moi je suis sur les routes ....
Tu passes par ou toi ?
Si un(e) scooter(euse) me salue, je réponds, avec plaisir, je trouve ca sympa....
mais faut avouer que je croise plus des mecs a moto que de nanas en ce moment... et parfois faut avouer que quand tu roules, la difference ne saute pas aux yeux....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois déguisés en cosmonaute de toute manière Rolling Eyes , ce n'est pas toujours évident. Garçon???? Fille????? Suspect

Je la prends pour aller travailler (pas toujours tout de même) et à l'occasion le week-end pour aller faire un tour : voir des vêtements (de moto!), des accessoires (de moto!), ou bien encore...des motos !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai je triche, quand je roule je roule vite alors personne ne me voit (humour car je me traîne un peu quand je vois que la route tourne).

Bah sinon... pour avoir roulé pas mal en région parisienne je croisais souvent sur l'A86 une nana en CB500 qui portait un gilet jaune (genre les gilets de chantiers ou les gilets devenus obligatoires dans la BAR), une nana blonde en SV650 bleue du 77, et juste une fois une nana sur une Ducat cuir noir.
Qui qui se reconnait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ... Ben moi, je roule sur la corniche à Marseille au bord de la mer, sur la Gineste de Marseille à la Ciotat entre mer et garrigue, ou entre Cassis et La Ciotat sur une petite route longée de vignes.
Ben quoi ?! Vous êtes toutes la haut !!! Je me venge !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ..

Bodhran : La semaine je prend le Périph .. Porte Maillot ::> Porte de Clignancourt
C'est vrai que c'est pas simple de voir si c'est une nana, mais en général elles ont des casques plus féminim, des cuirs plus sympa ect.. non pas que ces messieurs ne savent pas mélanger mode et moto mais ya tjr ou presque un petit rappel de féminité Wink
En tout cas, sympa le petit signe au scouteuriste

Vivi .. Ta bien de la chance, moi j'en croise pas beaucoup, peut être que Paris à moto,c'est pas vraiment génial!!

Gawelle: Ouai c'est bizarre, pourtant j'en fais de la route, quand je suis en SDS je suis trainé partout lol, et je vais même au run de Cergy et j'en vois pas beaucoup des nana Neutral


Flo => tu roule MOTO, Tu respire MOTO, tu T'habille MOTO ...
C'est vrai qu'en tenue de pluie il est difficile de distinguer, mais comme je disais un tit peu plus haut, ya toujours une petite touche Wink ! moi j'adore Wink

Cat2Mars: Très bonne idée !! Les propositions sont ouvertes !!
Mais tu a troppp troppp raison d'en profiter!! ca dois être si magic de rouler au bord de la mer !!!!!!!!!!!! ohallaalala bon nous on a Deauville pas très loin, mais c'est pas le temps du sud

Nedra: Ah d'ac je risque pas de croiser ta charmante ER6 Rolling Eyes Tompiiii !!

Tweety = ahhhhhhhhhhh déja Sannois, c'est plus proche de chez moi Wink !! je pourrais te croiser un de c 4 !! WinkWink

Wonderland !! Ah ouiii toi aussi Wink !! ca serais marrant si à un feu , je demande : EST CE QUE TU FAIS PARTIE DES DA ??????????
et je te vois bien repartir en wheeling
hihi Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wonder' : Ahhh pardon je pensais que tu étais une cass cou désolée!
Ahh super!! je regarderais si ya un Dainese alors avec non pas des oreilles collées sur le casque, mais plutôt des tresses qui dépasse!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wonder et Houba ? la même coupe de cheveux? L'une blonde l'autre rousse nan?! c fun ca!
D'ac je risque pas de vous louper si je vous croise ..
Houba: GS Bleue avec les gentes blanches?!
Wonder tu roule sur quoi toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bene a écrit:
moi je roule surtout le weekend et la semaine quand il ne pleut pas (j adore la bretagne!) pour aller a l' ecole mais c' est vrai que l' on ne croise pas beaucoup de filles a moto dommage ! Sad

d un autre cote, tu dois pas croiser beaucoup de motards tout court, non ...en Bretagne ????????
sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Ben, je la chante la chanson !!!!! J'en ai même pour la journée !!!!!!


Allez, on met le son !!!!!

[url=http://www.fandesannees80.com/articles/pub_belle_des_champs.html
http://www.fandesannees80.com/articles/pub_belle_des_champs.html[/quote[/url]]
Trop fort !!!!!Excellentissimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Moi j'aimais bien ce fromage, je crois qu on ne le trouve plus
ahhhh, quand j'etait petite .... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sayori a écrit:
Oui c'est vrai je triche, quand je roule je roule vite alors personne ne me voit (humour car je me traîne un peu quand je vois que la route tourne).

Bah sinon... pour avoir roulé pas mal en région parisienne je croisais souvent sur l'A86 une nana en CB500 qui portait un gilet jaune (genre les gilets de chantiers ou les gilets devenus obligatoires dans la BAR), une nana blonde en SV650 bleue du 77, et juste une fois une nana sur une Ducat cuir noir.
Qui qui se reconnait ?


Beeen moi peut être!!! j'suis en Ducat' et en cuir noir (avec une bande blanche sur chaque manche !!).. ms je roule principalement dans le sud du 77 et dans le 91.
Après ça m'arrive 2/3 fois par mois de traverser soit Paris, soit le 78/92!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
bene a écrit:
moi je roule surtout le weekend et la semaine quand il ne pleut pas (j adore la bretagne!) pour aller a l' ecole mais c' est vrai que l' on ne croise pas beaucoup de filles a moto dommage ! Sad

d un autre cote, tu dois pas croiser beaucoup de motards tout court, non ...en Bretagne ????????
sunny


Suspect Alors ça ! franchement c'est pas bô d'dire des bêtises Wink

mais bon, c'est pas grave, tant que les autres pensent qu'il fait pas beau en bretagne, on est pas envahiEs Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnDroKtoNe a écrit:
Bodhran a écrit:
bene a écrit:
moi je roule surtout le weekend et la semaine quand il ne pleut pas (j adore la bretagne!) pour aller a l' ecole mais c' est vrai que l' on ne croise pas beaucoup de filles a moto dommage ! Sad

d un autre cote, tu dois pas croiser beaucoup de motards tout court, non ...en Bretagne ????????
sunny


Suspect Alors ça ! franchement c'est pas bô d'dire des bêtises Wink

mais bon, c'est pas grave, tant que les autres pensent qu'il fait pas beau en bretagne, on est pas envahiEs Very HappyVery HappyVery Happy



Moi, perso, je trouve la Bretagne magnifique ..... tant que je n'y croise pas des Hollandais qui nous font une réputation à chier Wink
Ses falaises, ses plages, sa chaleur humaine, le camping des sables blancs .... woauw, si mon frère et sa femme décide encore de m'y enmener cette année, je suis partante ..... Very HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnDroKtoNe a écrit:
Bah avis aux Dark Angels de passage, avec ma compagne nous avons un T1bis en plein coeur de Brest, et nous avons un lit mezzanine, donc si quelqu'une est de passage seule ou accompagnée, y'a moyen que vous passiez une ou deux nuit Smile


Oooh Ben pour le logement, ne t'inquiète pas, on a le camping-car de mon frère ... on recherche juste l'ambiance avec des gens qui ne se prennent pas la tête comme Chérie-JoeBar, The HEAD, pt'itr6, houba que je connais déjà et toutes celles que je ne connais pas encore Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Les vacances doivent être un super souvenirs et pas une trajédie I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi les vacances dans ma vie j'en ai eu très peu, mais bon, autant que possible je me prends pas la tête, la galère dans la vie ça t'apprend à relativiser Wink

Donc si t'es dans l'coin, on pourra s'boire un coup, discuter, voir du paysage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AnDroKtoNe a écrit:
Bah moi les vacances dans ma vie j'en ai eu très peu, mais bon, autant que possible je me prends pas la tête, la galère dans la vie ça t'apprend à relativiser Wink

Donc si t'es dans l'coin, on pourra s'boire un coup, discuter, voir du paysage...


Ah ben tiens donc, c'est noté ..... un cht'tit verre, un karaoke d'enfer comme ce week-end, un BBQ, je suis partante tout de suite Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed non non pas l'karaoké Embarassed désolée, mais si tu t'souviens d'la tempête de 99, eh bien si je chantes à coté c'est du "pipi d'chat"

En clair, Brest serait submergé par un raz de marée qui irait jusqu'à Rennes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah bientôt y aura une motarde de plus en bretagne sur quimper ! allez brest n'est à qu'une heure mais bon je ne connais presque pas (suis allée à océanopolis une fois et une fois rue d siam c'est tout), mais bon je dois avouer que rouler sur le beau pont à l'entée de brest ça me tente bien !!!
Ghostounette tente le finistère cet été c'est magnifique, vas vers crozon c'est sauvage et beau (peut-être pas en aout). cet été j'invite personne car nous emménageons dans notre maison et en plus de l'emménagement nous avons du boulot (isoler le grenier, refaire la salle de bains, repeindre etc...) mais après viendra qui voudra !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Aber Wrach est super aussi dans le nord finistère, enfin y'a tout plein de coins super beaux Very Happy y'a aussi ça à voir :
http://jessb.free.fr/012006/conquet/

et plein d'autres choses Very Happy

Marie, j'habite de l'autre côté de la Penfeld, une fois que tu es en bas de la rue de Siam, tu passes le pont (Pont de Recouvrance) et là tu es à 100 mètres de chez moi Wink
Au fait ? Océanopolis ce serait pas CA ? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma moitié est de Brest, on s y rendra peut etre cet ete pour notre periple à moto.
L année dernière elle m a fait découvrir un peu la bretagne que je ne connaissais pas jusqu a present,
j ai beaucoup aimé
quand je te chambrais sur le fait qu il n y a pas beaucoup de motards, c etait purement amical, surtout n y vois rien de mechant
nous y sommes restees une semaine, et pas une seule minute de pluie, le top !!!
sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bodhran a écrit:
Ma moitié est de Brest, on s y rendra peut etre cet ete pour notre periple à moto.
L année dernière elle m a fait découvrir un peu la bretagne que je ne connaissais pas jusqu a present,
j ai beaucoup aimé
quand je te chambrais sur le fait qu il n y a pas beaucoup de motards, c etait purement amical, surtout n y vois rien de mechant
nous y sommes restees une semaine, et pas une seule minute de pluie, le top !!!
sunny


J'l'ai pas pris mal Wink d'autant que je suis bretonne d'adoption puisque j'suis née dans le 9 cube (à Montreuil) Razz et j'ai pas mal vécu en région parisienne et même dans la GVQP Smile
Ca fait 4 ans que je suis à Brest.

Mais en fait, chuuuuuut faut pas le dire qu'il pleut pas tant que ça en Bretagne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cat2mars a écrit:
Euh ... Ben moi, je roule sur la corniche à Marseille au bord de la mer, sur la Gineste de Marseille à la Ciotat entre mer et garrigue, ou entre Cassis et La Ciotat sur une petite route longée de vignes.
Ben quoi ?! Vous êtes toutes la haut !!! Je me venge !!!!

bein je serais près de toi fin aôut à Cassis comme mon homme à pas pu son exam de plongée en Espagne ,il va le faire là bas ,mais on descend pas en moto car ce coup ci, y a personne pour trimballer nos bagagges et la valise de plongée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

vu sur le périf' entre porte des lilas et porte de bagnolet(dans ce sens) une coupine en Z750 noir blouson rose et noir, je t'ai saluée en passant(j'ai un peu doublé par la droite j'étais coincée.
sur le retour une autre sur le périf également à peu près à la même hauteur dans l'autre sens, mais suis passée un peu vite juste vu des chaussettes mauves Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sur une aire de repos d'autoroute vers Macon j'ai rencontré une motarde en SVS 6.5 comme moi, sauf qu'il était bleu et à carbu! Nous avons discuté: Elle venait de Metz et allait vers Valence! Je lui ai parlé du forum! Peut être qu'elle viendra nous rendre une petite visite!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule pas mal mais je croise peu de motarde No je me suis deja fait pas mal e^^^^^der par des nases cheri et pas mal avec moi quand je fé de la grande route je l avoue cet mon gps l orientation et moi ca fé2 :mafoi:bise je roule pas mal dans le77 et 91 j aime etre inconnito Smile mais ca ne m empeche pas de dire bonjour au 2 roue non motiriser a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

hey coralie il se peut qu'on se soit déja croisé!! Very Happy on se ballade de temps en temps que ce soit en semaine ou en week end. cependant tu n'as pas tord, certaines femmes (quand on en vois c'est si rare) on du mal à décrocher un petit sourire et c'est bien dommage car ça fait toujours plaisir de croiser des motardes sur la route!! mais ça commence à venir tout doucement!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue ce soir au feu (près du ED_Saint ouen) hornette grise avec un A, baskets vertes, blouson rose et blanc cax pareil, pas franchement rassurée entre les voitures, a tourné vers porte de clignacourt, j'ai continué tout droit.
arrivée à sa hauteur je l'ai saluée mais j'avais l'irridium j'y pense jamais quand je roule)

dans le même coin je croise régulièrement un bandit 600 rouge ancien modele, pilote brune Wink et le matin dans l'autre sens à mairie de saint ouen aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...