Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto lavé lors des révisions !


Messages recommandés

Je porte ma moto pour la révision dans un nouveau garage que l'on m'avait recomandé car le mécono bossait très bien.

A ma grande surprise, j'ai récupéré ma moto toute propre, lavé et polishé. C'est peut-être normal à vos yeux mais c'est la première fois que je vois ça.

Bravo au concessionnaire Yam de Sens !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
Ah ben j'ai pas eu cette chance moi Rolling Eyes

Concessionnaire de Sens ? Tu es du 94 pourtant non ? Embarassed


Oui je suis du 94 mais j'avais l'occasion de descendre en Bourgogne et comme on m'avait dit du bien de cette concession, j'ai essayé. (de plus, une autre bonne surprise, l'heure de main d'oeuvre n'est qu'à 45€)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai changé mes pneus le mec m'a nettoyé les jantes et graissé ma chaine.
Pour une révision moto : pas de lavage sur les 2 révisions de ma vie de motarde.
Pour une révision auto : oui 2 fois sur les 3 révisions pour mon ex voiture, l'actuelle je ne pense pas qu'ils le feront.

J'ai donc répondu non.

Si le mec continue comme ça il va en avoir de la clientèle !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gawelle a écrit:
J'ai de la famille en Bourgogne, je vais peut etre y faire un tour alors quand je descendrai les voir Very Happy

Merci du tuyau ! Tu as leur adresse exacte stp ?



LMSens
184 avenue de Senigallia
89100 SENS
Tel : 03.86.64.31.97

Ils font YAMAHA, SUZUKI et même Honda donc certainement d'autres marques (à leur demander !)

Tu peux y aller de la part de la FZ6 du 94 rabaissée de plus de 6 cm ils devraient s'en souvenir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
moi aussi je lave la moto avant de la porter. Elle était crado la tienne ?


Ils le font pour toutes les motos, je n'ai pas eu de favoritisme.

Non, ma moto n'était pas crado. Quand j'emmène ma moto, j'essaie toujours de l'emmener relativement propre car je me dis qu'ils s'en occuperont peut-être mieux car c'est une moto bien entretenu.

Pour cette fois là, elle était propre en partant de Paris puis elles avaient beaucoup de bestioles sur la bulle en arrivant, j'arrive jamais à la garder propre

Mais c'est vrai qu'à l'interieur, les petits recoins, j'avais jamais fait aussi bien qu'eux scratch ils doivent avoir des produits miracles comme une certaine pub de la télé

Moi, j'ai fait 3 révisions chez Suzuki, 1 révision chez Yam et 1 autre révision chez un autre garage toutes marques dans ma banlieue, j'ai vu ni entendu qu'ils lavaient les motos.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté non, tant que ma moto était sous garantie, je l'emmenais chez mon concess pour les révisions et il ne me l'a jamais lavé, mais bon elle n'était jamais bien sale.

Et maintenant, c'est mon casse-croûte qui l'entretient, vous croyez que si je lui demandais de me la laver en plus de la vidange, il serait d'accord?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...